Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Avr - 3:51

Catwoman souria amuser à Joker qui était derrière elle et elle dit:

''-Oui et j'aime savoir que mes fans se trouve ici, tout comme mes idoles!"

Elle souria amuser et elle alla au bar au côté de Joker et elle se commenda elle aussi un verre de Vodka et elle dit:

"-Ah Gotham possède la meilleure vodka au monde, celle en Europe n'est pas aussi bonne."

Catwoman calla son verre et elle en prit un autre et elle regarda autour et elle dit:

"-Rien n'a changer à se que je vois!"

Elle s'assit plus confortablement en mettant le bout de ses pieds sur le banc de Joker comme avant et elle dit en mettant ses bras derrière la chaise:

"-J'ai envie de fumée l'a à cause de l'alcool!"

Catwoman soupira et elle dit à Joker:

"-J'ai eu la manie de recommencer mon amour!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 21 Avr - 4:14

''-Mouais...La meilleur Vodka!!!Dit-il avec un fin rictus.''

Le Joker regard aussi au tour un moment.

''-Nan,la clientelles a un peu changer,mais c'est toujours la même ambiance!!!Dit-il souriant.''

Le Joker eu un petit ricanement.

''-C'est pas bien fumée mais boire non plus,n'est ce pas...Héhéhéhéhé!!!Ont n'as tous nos faiblesse et c'est vrai que sa donne le gout quand ont boie de l'accole!!!Dit-il amuser.''

Le Joker tapota l'un des bras de Catwoman l'air compréhensible et dit enfantin:

''-T'inquiète ma belle,moi non plus j'ai pas vraiment totalement arrêter!!!''
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Avr - 4:24

Catwoman souria amuser et elle dit:

''-Oh ma faiblesse va toujours rester le lait, j'adore le lait!"

Après un moment et quelque verre, Catwoman riait pour rien et elle se leva en marchant un peu croche et elle dit:

"-Allons....alons braque une banque comme on a dit!"

Elle sortit dehors et elle se mit à marcher, mais elle frolla le mur parce qu'elle était incapable de marcher droit. Catwoman tourna sur une ruelle et elle dit en riant:

"-Tu crois....hic.... tu crois qu'on va se rendre à la banque j'ai de la misère à marcher!"

Elle se mit à marcher à 4 pattes avec une démarche sexy vers Joker et elle dit:

"-Je suis Catwoman écouter moi rugir!"

Catwoman se leva et elle dit:

"-Grrrrr!"

Puis, elle se remit à rire en marchant mais, elle tomba sur un vieux divan et elle dit:

"-Bon okay, je suis incapable de fonctionner!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 21 Avr - 12:31

Le Joker suivit Catwoman au dehors en marchant un peu croche et rigolant pour rien.Le Joker rigola en regardant Catwoman qui lui demanda si il croyait qu'ils allaient réussir à se rendre à la banque.

''-Méééé oui ont va réussir...*il eu un hoquet* Ont n'est pas si mal en point...Ont...Ont n'as but qu'une dizaines de verres!!!Dit-il en trébuchant à moitié sur son propre pied.''

Quand Catwoman se mit à marcher à 4 pattes et avança vers lui avec une démarche sexy,Le Joker éclata d'un grand rire hystérique.

''-Et moi je suis Le Joker,Prince Des Clowns et Rois Du Crime!!!Dit-il enfantin.''

Le Joker rigola voyant Catwoman tomber sur un vieux divan.Le Joker voulait tenir debout plus longtemps,mais se résigna à s'assoir lui aussi sentant qu'il alla perdre équilibre.Le joker eu un petit hoquet en ricanant,puis il mit un bras au tour de la taille de Catwoman à ses côtés.

''-Tu te souviens...Quand qu'ont n'étaient petits,ont s'inventaient un monde enchanté d'où nous étions La Reine et Le Roi...Et bien c'est un peu ça en ce jour,tu ne trouve pas?!Tout le monde me surnomme Le Rois Du Crime,exactement comme je l'est toujours souhaiter!!!Et bientôt ils te surnommerons La reine Du Crime,tu verras!!!Dit-il en se collant sans raison sur Catwoman.''
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Avr - 18:29

Catwoman se mit à rire et elle dit:

''-Ouais juste une dizaines de verres, c'est pas beaucoup, c'est un peu même je dirais!"

Elle se mit à rire sans savoir pourquoi, quand Le Joker alla s'assoir sur le divan à ses côté elle souria amuser et elle dit:

''-Ouais je m'en souviens comme si c'étais hier, tu me piquais mon royaume, mais on finissait toujours pas s'entendre. C'est vrai tu est devenu le roi de Gotham!"

Catwoman regarda Joker et elle dit:

"-Quio! Tu veux me voir reine Du Crime à t'es côté? Waw j'ai hâte de voir ça!"

Quand Joker se colla à elle, elle mit un bras autour de son cou souriante et elle dit:

"-Il va falloir fêter ça quand je vais être ta reine et toi mon roi, enfin tu l'a toujours été! Oh Batty serait le fou du roi et Robby notre serviteur!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mer 22 Avr - 2:48

''-Ouais...Je veux te voir à mes côtés,comme dans nos histoire petits!!!Dit-il amuser en rigolant.''

Le Joker se mit à rire sans raison.

''-Oh oui,Batty feras des pirouettes pour nous amuser et Robby nous apporteras du lait et de la vodka à volonté!!!Et nous deux serras assit sur notre trône,regardant Gotham qui seras plonger dans un magnifique chaos!!!Dit-il avec un rictus moqueur.''

Le Joker rigola de nouveau de son rire hystérique en se frottant les mains d'un air malsain.Puis il reprit soudainement son sérieux avec une moue enfantine.

''-Mouais...Ont peux toujours rêver!!!Quoi que...Ont y arriveras j'en suis sur!!!Et là sa seras notre monde enchanté qu'ont n'as temps imaginer!!!Dit-il en ricanant toujours.''
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 22 Avr - 3:03

''-Chouette alors! Dans ce cas je veux être ta reine pour toujours et à jamais!" dit elle amuser.

Puis, elle souria quand Le Joker se mit à rire.

''-Ah du lait et de la vodka à volonté! Et Gotham plonger dans le chaos, rohhh tu me fait trop rêver là! J'adore penser à cette manière qu'on va contrôler Gotham!"

Puis, Catwoman regarda Joker avec de gros yeux quand il était sérieux et elle dit:

''-Mais, SI on va y arriver mon nounours! Tu veux le faire, on va le faire. T'es désir son des ordres!"

Elle rigola et elle dit avec un sourire amuser:

"-Alors quel sont vos désire monsieur le Joker? Je fais tous ce que vous me demander!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mer 22 Avr - 3:22

Le Joker aimait s'imagine Batman étouffer entre ses mains et le supplier de le libérer.Mais,même si il détestait l'avouer,Batman était un adversaire à sa taille...Un vrai justicier qui lâchera jamais tout comme lui,un vrai criminel!!!À eux deux,ils se complétaient...Ils étaient rien l'un s'en l'autres,qu'une petite poussière dans Gotham!!!

Le Joker sourit l'air prédateur.

''-Tout se que je désir,vraiment?Dit-il amuser de la situation.''


Le Joker eu un moment de silence observant Catwoman de la tête au pieds avec un fin rictus prédateur et enjoué à la fois.

''-Se que je désir en se moment c'est...Toi!!!Dit-il dans un demi murmur.''

Puis sans prévenir,Le Joker plaqua Catwoman entre lui et le vieux fauteuil et l'embrassa un peu violent au début puis plus doux et fougueux par la suite!!!

Était-ce l'accole qui lui monttait à la tête?Ou alors en avait-il vraiment envie?Ça personne aurait pue le dire...Ont savait jamais à quoi s'attendre avec Le Joker!!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 22 Avr - 3:37

Depuis son retour Catwoman, ne voulait pas revoir Batman, mais elle était à Gotham et elle risquerait de le revoir un jour ou l'autre. À chaque fois qu'elle sortait dehors, elle suppliait le ciel pour ne pas le croiser sur la rue. Elle l'avait barrer de sa vie à jamais et elle ne voulait plus le revoir. Batman était pour Joker, il était son jouet et sa victime.

Catwoman regarda Joker avec un sourire amuser et elle dit:

''-Tout ce que tu désir."

Elle regarda un moment Joker qui la regardait de la tête au pied, elle se demandait ce qu'il avait en tête. Elle s'attendait à ce qu'il dit de lui emmener une victime, quand il dit que c'était elle, elle souria amuser.

Catwoman n'a pas pue dire quoique se soit, qu'il la plaqua entre lui et le vieux fauteuil. Elle le serra dans ses bras et elle sentit cette cicatrice fermer s'ouvrir. Sentir cette manière un peu violent puis doux après avec se baiser. Se baiser fougueux qu'elle aimait tant de lui, elle l'avait retrouver.

Une fois le baiser rompue, Catwoman regarda Joker, mais s'était Selina qui le regadais, elle était confuse et elle dit dans un murmur:

"-Ne me fait pas souffir encore une fois."

Puis, elle ferma les yeux en l'embrassant encore une fois avec le même baiser qu'il lui avait donner, elle le serra dans ses bras comme si elle avait perdu un amour retrouver.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mer 22 Avr - 4:00

Après le baiser,Le Joker eu un regard toujours aussi prédateur.Mais pendant un moment,son regard parue plus doux,le genre de regard qu'il faisait seulement quand il était Jack Napier avant qu'il deviens le psychopathe qu'il est en ce jour!!!

''-J'étais jeune et stupide quand je t'est laisser tomber.Mais j'ai grandit,et je n'est pas l'intention de te laisser tomber cette fois!!!Dit-il.''

Quand Catwoman l'embrassa de nouveau de ce même baiser qu'il avait fait lui,Le Joker se sentie étrangement bien.Comme libérer d'un pois qui le rongeait depuis plusieurs année.Mais il rompue de nouveau le baiser.Il savait qu'il aimait toujours Selina/Catwoman,mais voulait-il vraiment recommencer une histoire d'amour?

''-J'ai pas toute ma tête à présent Seli'...Je dit pas cela à cause de l'accole,nan je sait se que je fait j'ai pas assez but pour pas en être conscient.Mais il faut que tu sache que j'ai changer...Tu as connue et aimer un enfant rappel toi,l'homme que tu voie en ce moment n'est plus le même que avant!!!C'est la peau d'un psychopathe que tu voie en ce jour,mais ce psychopathe t'aime toujours!!!Mais toi,serait-tu aimer celui que je suis,ou préfère tu seulement rester de grands amis comme ont l'étaient?Dit-il.''

C'était plus l'ancien Jack Napier qui parlait en ce moment,pas Le Joker...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 22 Avr - 4:11

Catwoman écouta ce que Joker lui dit après son baiser et elle dit:

''-Je sais que tu ne va pas me laisser tomber, mais tu m'avais blesser et j'ai eu peur."

Puis après qu'elle ait finit de l'embrasser elle répondit à Joker:

''-Je sais que tu as changer tout comme moi, on a véçus plusieur chose qui nous on changer. Mais, malgrés que tu sois devenu un psychopathe je le sens toujours en toi que tu m'aime, je le voie aussi dans ton regard. Rester de bon ami est une bonne idée mais, tu me complète encore plus quand tu es présent près de moi."

Catwoman le regarda et elle dit:

"-Et toi serait tu capable de vivre avec une truand et Catwoman aussi. Je suis dans le crime autant le jour que le soir. Je dois tué des personnes comme mon patron me demande, c'est mon travail que je fais le jour et le soir je reste Catwoman."

Elle le regarda avec un sourire en coin et elle dit:

"-Moi je suis prête à recommencer et à reprendre le temps perdu et toi?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Ven 24 Avr - 6:03

Le Joker écouta Catwoman parler et sourit.

"-Bien sur que je pourrais vivre avec une criminelle,j'en suis un moi-même après tout!!!Dit-il avec un fin sourire.''

Quand Catwoman dit être prète à tout reprendre pour eux deux,Le Joker en parue heureux.Après tout,pourquoi pas!!!Jamais il lui ferait du mal,pas à elle...Il croyait pouvoir se contrôler,il était près à prendre le risque!!!

''-Ouais je suis aussi dacore pour reprendre le temps perdue à nous deux,comme dans le temps!!!Dit-il avec un sourire en coin.''

Le Joker se rapprocha de nouveau de Catwoman et l'embrassa à nouveau,posant une de ses mains sur ses jambes.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 24 Avr - 20:59

Catwoman souria et elle dit:

"-Je sais c'étais simplement comme ça que je te le disais."

Avant même que Le Joker se met à parler, Catwoman savait qu'il voulait lui aussi recommencer leur vie amoureuse qu'ils avaient avant.

''-Oh tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse!"

Catwoman serra très fort dans ses bras Joker quand il l'embrassa et elle mit une jambes près de sa taille. Sans prévenir elle enleva le veston de Joker et elle le déposa sur le dossier du divan et elle l'embrassa dans son cou pour ensuite lui mordiller l'oreille comme elle le fesait des fois avant et pour l'embrasser avec passion sur ses lèvres.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Sam 25 Avr - 5:59

"-J'en suis aussi heureux!!!Dit-il dans un demi murmur."

Quand Catwoman mit une jambes près de sa taille,Le Joker la lui caressa d'une de ses mains se collant plus à elle l'air prédateur comme toujours.Quand elle lui enleva son veston,Le Joker la laissa faire en l'embrassant toujours.Puis quand elle l'embrassa dans son coup et lui mordilla l'oreille comme elle le faisant avant,Le Joker eu un sourire en coin qui prouva que cela lui rappela de bon souvenir.

Le Joker fit basculer Catwoman sur le côté en l'embrassant sur ses lèvres.Il rompue un moment le baiser pour retirer le masque à Catwoman,il le déposa près de son veston et sourit les yeux brillant en glissant une de ses mains dans la chevelure blonde de Selina.

Il l'embrassa au coup sentant au passage son parfum envoutant.Il aimait la sentir près de lui...Ce contact lui avait manquer...Maintenant qu'elle était de retour,il en était bien heureux!!!

Le Joker avait une main dans la chevelure de Selina et l'autre se baladait sur ses jambes et le reste de son corps.Le Joker remonta à ses lèvres et l'embrassa de nouveau fougueux et passionner.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 26 Avr - 2:12

Quand Joker se colla de plus en plus à elle, elle changea le baisser pour le rendre encore plus passion et fougeux.

Elle se laissa emporter par les caresses de Joker et elle souria amuser quand il enleva son masque de Catwoman. Puis, elle se laissa faire quand il lui caressa les cheveux tout en continuant de l'embrasser.

Selina l'embrassa encore une fois à son cou, la chaleur que Joker dégageait lui avait manquer énormément. Elle avait l'impression de retomber dans son adolescence. Mais elle était à présent une adulte et elle allait aimé Joker comme jamais elle l'avait aimer.

Ils finirent par se faire l'amour pendant quelque heures et ils s'endormirent enlacer l'un à l'autre.

Plus tard dans la nuit, Selina se réveilla dans les bras de Joker et elle souria en lui caressant la visage doucement.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Dim 26 Avr - 6:59

Plus tard dans la nuit,Le Joker se réveilla en sentant quelqu'un lui caresser doucement le visage.Il s'étira doucement et eu un fin rictus devinant que c'était Selina,qui était toujours à ses côtés.

Le Joker glissa un de ses bras au tour de sa taille et ouvrit lentement ses yeux en souriant à Selina.

"-Coucou...Fit-il."


Le Joker jeta un bref regard à sa montre,il était 3h du matin.Il sourit amuser.

"-Le soleil va bientôt se lever,ont devraient partirent avant que quelqu'un nous voie!!!Dit-il en s'assisant sur le canapé."

Le Joker enfila son pantalon et veston violet,puis sourit en déposant un léger baiser sur les cheveux blond de Selina.Il se leva par la suite d'un bon et s'étira de nouveau en grognant un peu.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 27 Avr - 2:56

Selina souria quand Joker la serra contre lui et elle dit:

"-Coucou!"

Puis, eller regarda la montre de Joker aussi et elle dit:

"-Ouais tu as raison. J'ai eu une idée au fait."

Selina se vêtit de son habit de Catwoman et elle dit:

"-Que dis tu si je montre à Gotham que je suis de retour. On pourrais aller voler dans une banque, filmer et ça va passer au nouvelle!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Lun 27 Avr - 14:02

Défaisant les plies qu'il avait dans son veston tâcher de sang,Le Joker souriait malicieusement le regard brillant de folie à la proposition que venait de faire Catwoman.

"-Bonne idée mon ange,comme ça tout le monde pourras voir que tu est digne d'être la reine du Crime!!!Ont n'as qu'a aller chercher ma caméra à mon repaire et je filmerais le tout!!!Dit-il enfantin et malicieux à la fois."

Ils alla au repaire du Joker qui prit sa caméras,puis ils alla à une bijouterie très populaire.Rendue face au portes de la bijouterie,Le Joker mit sa caméras à 'ON' et se mit à parler à la caméras:

"-Chers habitants de Gotham ici en direct votre Tonton Joker,mais cette fois je ne suis pas seule et c'est pas moi l'attraction de la soirée...Non!!!Mes dames et messieurs veiller applaudir Catwoman!!!"

Le Joker eu un petit ricanement hystérique et tourna la caméras vers Catwoman.

"-À toi de jouer chatonne,montre au publics qu'ont ne s'ennuie pas avec toit non plus!!!Dit-il enfantin derrière la caméra."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 28 Avr - 1:24

Catwoman souria amuser et elle suivit Joker pour aller chercher sa caméra. Une fois rendu sur place elle se placa devant la caméra et elle dit:

"-Bon matin chers habitants de Gotham, comme tonton Joker vous l'a dit se matin, je fais mon grand retour. Un retour en force et pour toujours! Vous avez devant vous une Catwoman encore plus sombre et encore plus fofolle que avant. Je suis encore plus cruelle que vous le croyez!"

Catwoman entra dans la bijouterie et elle se mit à mettre le bordel partout. Ensuite elle prit le bijouetier qui était arriver sur place et elle le tortura avant de le tuer tout ça devant la caméra.

Ensuite, elle mit feu à la bijouterie et elle dit:

"-Voilà ce que je suis devenu! Oh j'oubliais Batty!!! Batty batty. Me voilà de retour et sache que je suis loin d'être celle que tu connaissais."

Catwoman regarda Joker et elle dit:

"-Alors tu veux terminer par un petit quelque chose mon foufou adorer?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 28 Avr - 3:02

Filmant tout les gestes de Catwoman,Le Joker ricana derrière la caméra l'air amuser de la situation.Quand Catwoman prit le bijoutier qui était arriver sur place et elle le tortura avant de le tuer tout ça devant la caméra,Le Joker eu un regard brillant à la vue du sang.Tout ça semblait le ravir,il était heureux de retrouver une complice à sa hauteur capable de n'importe quel folie!!!

Suite au paroles de Catwoman,Le Joker tourna la caméra vers lui avec un rictus dément au coin des lèvres,l'air pourtant si détendue à la fois.

"-Voici mes dames et messieurs votre nouvelle reine du crime qui deviendras aussi redouter que moi,quelqu'un qui seras me compléter autant que je la compléterait moi-même!!!Alors prenez gardes ceux qui ont la vagues idées de nous tenir tête,guard à vous tous tout spécialement toi Batman et toi Robin!!!Dit Joker enfantin."

Il éclata d'un rire hystérique en tournant avec la caméra.

"-Ouiiiiii je sait que vous me regarder tout les deux,quel que par tranquillement assit dans vos fauteuils.Alors ne prenez pas nos petits jeux à la légère,piger?Tout ça fait partie du plan,en faite...Non il y a aucun plan,c'est justement se qui est marrant!!!!À très bientôt pour la prochaine vidéo!!!Aurevoir!!!AH AH AH AH AH!!!Rigola t-il en faisant tourner la caméra un peu par tout alors que son rire hystérique se fit entendre."

Le Joker avait fermer la caméra mais rigolait toujours,l'air vraiment cinglé et dans son petit monde à lui...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 28 Avr - 3:16

Catwoman souria amuser en écoutant Joker parler et une fois la vidéo terminer elle dit:

"-Oh j'adore faire des vidéos!!!"

Puis, la cellulaire de Catwoman sonna, elle ria et elle dit:

"-Allo?..... Oh sì... sì. "

Puis, elle racrocha et elle dit:

"-Je dois aller à l'hôtel mon patron me demande d'aller faire mon travail."

Catwoman commença à marcher vers son hôtel et elle arrête net et elle dit:

"-Aie, je eu une idée, tu voudrais m'accompagner? Je vais avoir les renseignement sur ce que je suis, mais j'ai besoin des fois d'avoir quelqu'un avec moi. Tu voudrais jouer mon accompagnateur?"

Rendu à sa chambre d'hotel, Catwoman souria et elle dit:

"-Je sais, je sais c'est une suite, mais c'est le patron qui paye, même les vêtments griffer que je porte."

Catwoman disparue un moment et Selina revenu avec un robe de chambre sur elle. Elle prit l'envelope et elle dit:

"-Je dois me rendre à une réunion avec des gens d'affaire et je dois tuer..... minute. Ah je dois prendre Fred Wargrave, c'est lui ma victime d'aujourd'hui!"

Elle souria amuser à Joker et elle dit:

"-Je vais aller me doucher et je reviens!"

Selina partit à la salle de bain et elle alla prendre une douche en laissant Joker qui semblait amuser d'être avec elle dans cette affaire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 28 Avr - 3:32

Le Joker suivit Catwoman à l'hôtel.Il l'écouta parler et sourit amuser.

"-Chouette ton travail,si je peux t'être utile alors je te suit.Mais je vais aussi me changer,faut pas que j'effraye tes 'clients'!!!Dit-il enfantin."

Le Joker laissa Selina aller prendre une douche,puis il en profita pour se changer.Quand Selina revenue,Le Joker avait retirer son maquillage de clown-psychopathe et avait enfiler un jeans noir avec une chemise blanche propre.Il tenta de changer sa coiffure pour pas qu'elle ressemble à celle qu'il avait d'habitude et pour paraitre d'un homme honnête et non un criminel évader de l'Asile d'Arkham.

"-Alors...Pas mal comme changement non,ont pourrait presque y croire!!!Dit-il enfantin en réussissant à placer ses cheveux en arrière avec du gèle."

Le Joker se mit une cravate au tour du coup se regardant dans le miroir,seul ses cicatrices le traïssait mais bon,ça il pouvait pas y faire grand chose même si il aurait voulue.Il se retourna vers Selina avec un sourire digne d'un gentleman et dit en changeant sa voix:

"-Appeler moi Monsieur James Smith,à votre service jolie dame!!!"
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 28 Avr - 3:55

Catwoman souria quand Joker accepta de lui venir en aide. Une fois sortis de la douche, elle sècha ses cheveux et elle dit en regardant Joker:

"-Ouais, tu es pas mal beau, tu Les toujours d'ailleur. On te reconnais plus c'est fou. Je ne t'aie jamais vue comme ça!"

Pendant qu'il se préparait, Selina courra d'un bord et de l'autre en sous-vêtement. Une fois avec un jolie robe noir avec ses souliers à talon haut. Puis, elle se mit une perruque bruce avec un longue chevelure brune. Elle alla rejoindre Joker et elle dit amusé :

"-Enchanée Monsieur Smith."

Selina sortit une carte d'affaire et elle dit:

"-Apeller moi euh....*elle regarde la carte* Madame Kate Blomwood!"

Elle regarda sa montre et elle dit:

"-Bon dans deux heures on va partir pour le réunion-déjeuner."

Selina s'assit sur le fauteuille et elle souria amuser à Joker.

"-Vous avez peur de moi peut-être?" dit elle d'une voix séductrice.

Elle prit sa sacoche et une limouse les menas à la fameuse réunion. Des hommes en noir marchait derrière eux, Selina s'approcha de Joker et elle dit:

"-Se sont mes hommes pour me couvrir, alors ils sont mes toutous et les tiens aujourd'hui!"

Les gens dans la salle semblait agiter, elle avait bien deviner que les autres avait vue la fameuse vidéo. Tout le monde parlait du retour de Catwoman et de Joker aussi.

"-Ah Mll Blomwood! Vous êtes enfin arriver." dit un homme.

Selina se retourna et elle souria en prennant un verre de jus d'orange sur le plateau d'un serveur qui passait près de elle.

"-Oh monsieur Wargrave!" dit elle avec un sourire aimable.

Elle regarda Joker souriante et elle remit son regard sur son interlecuteur.

"-J'ai quelqu'un à vous présenter. *Ils se mirent à le suivre et en même temps Selina disait qui était dans la salle en marchant. Il y avait des criminelles comme elle et des gens d'affaire aussi.* Ah vous voilà Monsieur Wayne!" dit il en arrivant derrière un homme assez grand et musclée au cheveux brun.

Selina avait faillit s'étouffer avec son jus au nom de Wayne.

"-Mll Blomwood, vous êtes correct?" dit Wargrave, a même moment Bruce les regardèrent avec son sourire aimable.

"-Oui ça va, j'ai trop tendance à boire vite mon jus préférer!" dit elle en rigolant.

Bruce tendit sa main et il dit:

"-Enchantée de vous connaitre! Mll Blomwood!"

Et Bruce tendit sa main aussi à Joker, il fronça les sourcis au cicatrice qu'il avait aux joues, mais il avait finit par changer d'air.

"-Enchantée M Wayne.! dit Selina.

*Merde pourquoi il fallait que je le vois lui!* se disait elle.

Elle regarda Joker du coin de l'oeil et elle dit:

"-Oh ce que je suis idiote, messieurs je vous présent James Smith."

Wargrave haussa la tête et il dit:

"-Vous avez quel rapport professionel avec Mll Blomwood?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 28 Avr - 4:16

Le Joker sourit amuser à Selina.

"-Enchantée Mille Blomwood!Dit-il avec un fin rictus."

Puis il la suivit de nouveau dans une limousine puis à la fameuse réunion.Le Joker se sentait suivit,il s'apprêtait à en faire part à Selina mais elle lui dit que c'était ses 'toutous' alors il sourit amuser de la situations.

"-Aaaaah...Classe tout ça!!!Limousine gardes du corps!!!Dit-il enjoué."

Le Joker fut amuser de voir tout ses gens agiter,ils parlèrent de leurs vidéos à la télé et cela fit sourire Joker qui garda tout de même son calme mine de rien.

Se tenant au côtés de Selina,Joker fit un signe de tête polie vers le dénommer Monsieur Wargrave.Puis quand Bruce Wayne arriva,Le Joker ne pue s'empêcher d'avoir un air un peu étonner.Qui aurait crue que le célèbre milliardaire serait là!!!Le Joker remarqua le regard de Wayne s'attarder sur ses cicatrices au joues d'un air soupçonneux,mais il changea aussitôt d'air comme si rien n'était.Se qui rassura Joker qui voulait pas être démasquer pour le moment.

Quand Selina le présentait,Joker fin un léger sourire avec un signe de tête puis Wargrave demanda quel rapport professionnel il avait avec Selina.

"-Oh je suis son grand ami de toujours.Elle Mille Blomwood m'a gentiment invitée à venir avec elle ici.Alors j'ai accepter.Dit-il poliment en changeant sa voix avec des geste très gentleman qui aurait jamais fait en temps normal."

Le Joker adorait jouer la comédie c'était connue,et bien attendue il jouait bien son rôle n'importe le quel soit-il!!!Il était un trèèès bon jouer et imprévisible!!!

Le Joker souriait poliment digne d'un vrai gentlemen,il se prit un verre de champagne sur un plateau qui passa et en prit une petite gorgée.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 28 Avr - 4:30

Wargrave écouta le Joker parler et il dit:

"-Oh eh bien je suis heureux que vous soyez parmis nous!"

Puis, il partit quelque instant pour aller voir quelqu'un d'autre. Selina se sentit regarder par Bruce qui la passait au rayon X et elle dit:

"-Il y a un problème M Wayne?"

"-Non, non. Votre visage me semblait famillier, mais je me trompais." dit il avec un sourire d'exuse.

Puis, il les laissas en allant parler avec d'autre gens. Selina soupira et elle dit:

"-M'énerve ce Wayne!"

Elle semblait en colère et elle se calma en cherchant Wargrave, elle vit qu'il allait dans une autre pièce. Elle fit un signe à Joker de le suivre. Wargrave regarda des fois derrière lui, comme s'il avait peur qu'on découvre son secret. Il entra dans un bureau et il ferma la porte. Selina souria malicieusement et elle donna un fusil à Joker et elle entra dans le bureau sans prévenir.

"-Mais, qu'est-ce que.... Boum!" Selina venait de tirer dans les airs. Des cris se fit entendre lui lon, mais elle s'occupait juste de sa victime.

"-Tu dois de l'argent tu le sais très bien." dit elle en s'approchant de lui.

"-Ah Je savais, vous êtes la petite espionne de Ciccone!" dit Warfrave appeurer.

Selina ria et elle dit:

"-Eh oui c'est moi, et je suis ici pour faire passer le message de sa pard!"

Sans prévenir, elle le tira droit au coeur et il mourrut sur le coup. Le corps mort tomba sur la chaise et Selina sortit la chaise et la poussa pour qu'elle aille dans la grande salle. Des cris se fit et Selina dit:

"-Mon travail est terminer, mais * elle s'approcha de Joker et elle dit* prend moi comme victime. Jouons la comédie, je suis de retour non!"


Mais, elle savait que Joker allait refuser et elle dit en jouant avec sa cravate:

"-Tu n'a jamais rêvé, qu'on soit un couple très reconnu pour nos crime?"

Selina lui donna un doux baiser sur son nez et elle soupira en s'éloignant de lui. Elle s'arrêta devant les immenses fenêtres et elle regardait dehors, elle cherchait un plan puisse qu'elle allait faire ses crimes seul....
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum