Veux Batty,mais tombe sur Robby!!! (PV Robin)

Aller en bas

Veux Batty,mais tombe sur Robby!!! (PV Robin)

Message par Jack Napier/Le Joker le Sam 25 Avr - 22:10

L’air vivifiant et claquait contre son visage blanc craie tandis qu’il restait accoudé au barre du toit du Poste de Police,la fumée de sa cigarette filant comme un fantôme blanc à travers le soir.L’ont eut dit qu’elle perdait son âme...et c’est certainement ce qu’il aurait cru s’il avait été un Indien.Toute chose a un esprit de la montagne à la tasse à café en passant par vous-même.Il eut un semblant de sourire à ses pensées quel que peu philosophique puis se pencha davantage pour observer les passants en contrebas.Ils ressemblaient tous à des fourmis,des fourmis qui se déplaçaient d'un air nerveux par cette soirée sombre et glacial.

Non loin de lui à sa droite,se tenait le fameux Bat-Signal.Le Joker tel qu'ont l'appela tous,se redressa et se dirigea vers le Bat-Signal avec un fin rictus figer l'air parfaitement calme et détendue.Rien semblait pouvoir l'inquiéter,lui Le Prince Des Clown Et Le Roi Du Crime...Le Roi de Gotham,comme il aimait temps le dire!!!

Le Joker mit l'une de ses main ganter d'un gant de cuir violet sur le Bat-Signal,il leva ses prunelles vers le ciel et abaissa la manette pour mettre le Bat-Signal à 'ON'.Un fard de lumière se voyait à présent dans le ciel sombre et nuageux de Gotham,une chauve-souris au milieux de la lumière semblait danser sur les nuages.

Les lèvres du Joker s'étira un peu plus en un sourire dément alors qu'il se recula dans l'ombre du toit,pour pas qu'ont le voie.Le Joker avait tout prévue.Il voulait Batman,il voulait le tuer de ses propre mains et personne alla l'empêcher...Pas ce soir!!!Le Joker avait attacher solidement les policiers qui était présent dans l'immeuble du Poste.Il avait même barrer la porte qui mena au toit pour s'assurer que personne le dérange!!!

"-Aller viens,approche sale Rongeur Volant...Que je t'envoie en enfer,toi et tes bonne intentions!!!Marmonna t-il malicieusement se tenant près dans l'ombre."

_________________

"-Je veillerais toujours sur toi Seli' quoi qui arrive et malgré ma folie!!!
T'en qu'a toi Batty,je laisserais personne d'autre que moi te tuer!!!"



''-La folie comme tu dois savoir c'est comme la gravité,ça ne réclame qu'une petite....poussée!!!''
avatar
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Veux Batty,mais tombe sur Robby!!! (PV Robin)

Message par Tim Drake/Robin le Sam 25 Avr - 22:42

Gotham City,ville chaotique dominer par la peur et la crainte.Là où les criminels font la lois et que les policiers sont presque tous corrompus.Tim Drake âgé de 25 ans,avait crue être capable d'abandonner son rôle de Robin suite à la torture physique et psychologique que Le Joker lui avait fait subir.Mais il avait eu tord,Gotham avait besoin de lui,tout comme elle avait également besoin de Batman!

Voilà donc,en ce soir venteux nuageux et glacial,Tim qui n'avait pas enfiler son costume de Robin depuis 5 ans.Mais ce soir,il se décida enfin à l'enfiler pour surveiller un peu Gotham.

Robin sauta de toit en toit,s'amusant à hurler à tut tête.Après tout,il restait malgré tout un grand gamin!Il s'arrêta un moment sur un toit de restaurant et remarqua alors le Bat-signal qui venait de s'allumer dans le ciel sombre.Robin fronça légèrement les sourcils,si Batman alla être là alors sa seras le bon moment pour lui annoncer son retour en temps que Robin.Robin lança une corde et voltigea la ville vers le toit du Poste de Police de Gotham...

Rendue là,Robin atterri sur ses pieds après avoir fait une jolie pirouette.

"-Batman?" Tentait-il d'appeler en regardant au tour.

Mais aucune réponse se fit entendre,aucun bruit...

"-Étrange..."

Robin soupira voyant qu'il y avait personne,il fit quel que pas vers le Bat-signal,avec l'intention de l'éteindre.Mais au moment ou il alla l'éteindre...........
avatar
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 25/04/2009
Masculin Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Veux Batty,mais tombe sur Robby!!! (PV Robin)

Message par Jack Napier/Le Joker le Dim 26 Avr - 7:10

Le Joker cacher dans l'ombre commença à s'impatienter mais,enfin du mouvement se faisait voir.Une silhouette venait d'arriver sur le toit du poste de police.Mais en y regardant plus attentivement,Le Joker eu une petite moue enfantine voyant que c'était Robin et non Batman!!!Dommage...Mais bon,dans ce cas il alla s'amuser un peu avec le p'tit protéger de Batman...

Le voyant s'approcher du Bat-signal pour l'éteindre,Le Joker bondit alors devant Robin en faisant:

"-Bouhhh...Mouahahahahahahahah!!!"


Le Joker donna un coup de point à la figure de Robin et alla se cacher de nouveau dans l'ombre,pour troubler le jeune Robin.

"-Moi qui pensait tomber sur papa Batty,me voilà prit avec le gamin Robby!!!Dit-il enfantin et malicieux à la fois."


Le Joker bondit une nouvelle fois de l'ombre et fit une jambette à Robin,retournant se cacher dans l'ombre en rigolant de son rire hystérique et fou.Tout ça n'était qu'un jeu pour Joker,il faisait que rigoler en se moquant de Robin.

"-Alors petit...Tu te remet de ton aventure de notre dernière rencontre?Héhéhéhéhé...Celons toi,combien de Robin faudra t-il que je tue avant que Batman sort lui-même de sa Bat-cave pour m'affronter,hum?!Se moqua Joker malicieusement se cachant toujours dans l'ombre quel que par."

_________________

"-Je veillerais toujours sur toi Seli' quoi qui arrive et malgré ma folie!!!
T'en qu'a toi Batty,je laisserais personne d'autre que moi te tuer!!!"



''-La folie comme tu dois savoir c'est comme la gravité,ça ne réclame qu'une petite....poussée!!!''
avatar
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Veux Batty,mais tombe sur Robby!!! (PV Robin)

Message par Tim Drake/Robin le Dim 26 Avr - 18:49

Robin s'apprêta à poser la main sur le Bat-Signal mais,quelqu'un venait de bondir sur lui en faisant un "Bouhhh" et un rire de malade qui se fit résonner sur le toit.Joker...C'était lui,Robin en était sur,seul lui avait ce rire de psychopathe!

Mais Robin eu pas le temps de faire quoi que se soit,Le Joker venait de lui envoyez son point à la figure.Robin se plia en deux sous la douleuir et quand il se redressa Joker avait de nouveau disparue dans l'ombre.Robin se mit sur ses garde,il aimait vraiment pas cette situation.

Et voilà que le clown se moquait de lui,c'était évidant il faisait que s'amuser avec lui.Il était sa proie,sa victime...Robin se sentait observer,il savait que Le Joker était toujours là.Il pouvait l'entendre parler,mais le voyait pas!

Suite à ses paroles,Le Joker bondit une nouvelle fois de l'ombre et lui fit une jambette,retournant par la suite dans l'ombre en riant comme un malade.

Robin serra les dents,coucher à plat ventre au sol.Il se sentait si faible comparer au Roi Du crime.Comment Batman faisait pour l'affronter?!Robin l'avait déjà fait une seul fois mais cela avait mal tourner.Le Joker lui rappela justement se souvenir maintenant,lui demandant combiens de Robin qu'il devras tuer avant que Batman l'affronte en vrai!

Robin se releva sur ses gardes,il tourna sur lui même en cherchant Le Joker des yeux.

"-Il n'y a pas que Batman dans cette ville,Joker." Dit-il d'une voix de défit.

Robin continuait à tourner sur lui-même,sortant une sorte de R rouge en métal de sous sa cape,il observait les moindre bruit pour savoir où était Joker.

"-On dit toujours Batman avant qui que se soit,mais moi aussi je suis digne de vous combattre.Je ne suis plus le faible gamin que Double-Face à poursuivit...Je suis plus le gamin terrifier que tu as toi-même torturer Joker...J'ai grandit!Sort donc de ta putain de cachette,qu'on se bat face à face et non en traitre?!"
avatar
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 25/04/2009
Masculin Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Veux Batty,mais tombe sur Robby!!! (PV Robin)

Message par Jack Napier/Le Joker le Dim 26 Avr - 22:09

Le Joker sourit malicieusement observant le jeune Robin tourner sur lui-même pour voir où il était cacher.Joker se moquait de lui,mais il admirait son courage et sa force.Il le détestait bien sur,mais il savait reconnaitre les courageux des faibles,et Robin était fort et méritait sa place celons Joker.Mais bien sûr,ça il l'avoueras jamais à voix haute!!!

"-Mouais...Cela doit êtes vexant pour toi n'est ce pas Robby?!Ont dit jamais Robin et Batman,c'est toujours Batman et Robin!!!Jamais ont te passe en premier,tu passe toujours en deuxièmes!!!Batman à son Batsignal...Mais toi tu n'as pas ton signal à toi!!!Héhéhéhéhéhéhé...Ouais,ya de quoi à se vexer fiston!!!Dit-il enfantin toujours dans l'ombre."

Le Joker tourna en rond dans l'ombre au tour du toit en laissant Robin au milieux le chercher sans le trouver.Cela l'amusait,il aimait savoir qu'il avait la situation bien en mains.Le Joker passa sa langue sur ses lèvres,ont pouvait entendre sa respiration forte même si ont le voyait pas ont pouvait aussi l'entendre mâchouiller quel que chose d'invisible dans sa bouche.

Puis sans prévenir,Le Joker sortie de l'ombre en sautillant pour se mettre face à Robin en ricanant toujours l'air foufou.

"-Tu me veux,alors me voilà petit.Aller montre se que tu as dans le ventre,approche!!!Viens voir Tonton Joker,p'tit Robby!!!Dit-il malicieusement en ouvrant grand les bras avec un sourire de dément au lèvres."

Joker ne craignait pas les coups,il en avait reçus toute son enfance par son crétin de père.Alors les coups qu'il recevait aujourd'hui faisait que le faire rire,rire d'une pure folie...

_________________

"-Je veillerais toujours sur toi Seli' quoi qui arrive et malgré ma folie!!!
T'en qu'a toi Batty,je laisserais personne d'autre que moi te tuer!!!"



''-La folie comme tu dois savoir c'est comme la gravité,ça ne réclame qu'une petite....poussée!!!''
avatar
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Veux Batty,mais tombe sur Robby!!! (PV Robin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum