Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 4 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Ven 8 Mai - 3:32

Le sourire de Jack se fit légèrement forcer pendant un moment.

"-Oh tu sait...Ont dors jamais bien à l'hôpital.T'en fait pas pour moi,j'ai tout de même reprit du repos.Dit-il avec un faible sourire évitant de parler de sa nuit agiter."

En sentant l'air entrée par la fenêtre que Selina ouvrit,Jack se sentie mieux en respirant à fond.

"-Mouais...Je doit rester deux autres longues semaines et je pourras sortir.Je retournerais à l'école histoire de donner signe de vie à la gang,Martin et Melanie faux dire qu'ils m'ont manquer nos deux tourtereaux!!!Avoua t-il avec une pointe d'amusement."

Puis quand Selina dit que sa Mamie serais prête à l'héberger si jamais il en avait marre de Gordon,Jack parue un peu étonner mais reconnaissant à la fois.

"-C'est vrai?Waw!!!C'est gentil de sa part.Et bien je...Je vais passé quelques mois chez Gordon et ensuite si l'offre tiens toujours,je viendrais passé quelques temps chez ta Mamie avec toi.Dit-il l'air reconnaissant même si il le disait pas."

Tout à coup,quelqu'un cogna à la porte et le psychologue de Jack entra avec son sourire faussement heureux.Jack eu un regard sombre.

"-Bonjour Jack,oh mais je voie que tu as de la compagnie!!!C'est ta petite amie?Dit le psy' de cette voix agaçante."

"-Vous avez déjà passé deux heures à m'interroger ce matin,monsieur Goodman!!!Alors foutez moi la paix!!!Dit Jack de mauvais poile."

"-Tu oublie Jack que je doit te surveiller 24h sur 24 pendant ton séjour à l'hôpital,c'est les ordres du médecin mon petit!!!Dit le psy' de sa voix toujours aussi agaçante."

Jack serra les points et fit un regard d'excuse à Selina.

"-Tu sait maintenant pourquoi je déteste les psy'...Avec ce mec un peu trop questioneux et attentif!!!Murmura t-il à Selina."


Mais le psychologue Goodman semblait avoir attendue et jeta un regard de reproche à Jack en notant quel que chose sur son carnet à notes.Jack serra les dents à le voir écrire,cela le mettait vraiment en rogne!!!

"-Oh ne vous gêner pas pour moi jeune fille,parler à votre Jack.Faite comme si j'étais pas là!!!Dit monsieur Goodman avec un sourire agaçant."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 4 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 8 Mai - 3:54

Quand Jack lui dit qu'il ne dormait pas bien à cause qu'il était à l'hôpital, Selina le comprenait, mais elle savait qu'il avait mal dormis à cause de autre chose, mais elle ne dit rien et elle souria toujours.

"-Melanie et Martin s'ennuie aussi de toi, oh tu sais quoi? Martin veux fiancé Melanie, mais je trouve qu'ils sont trop jeune! Ils ont simplent 16 ans!! Désole c'étais mon chialage de la journée." dit elle en riant.

Puis, elle souria encore plus et elle dit:

"-L'offre ca rester pour quand tu le voudra et en plus ça serait chouette, tu imagine tout ce qu'on pourrais faire! On pourrais parler tout la nuit, se racontée des histoires, regarder des films...."

Selina arrête de parler quand elle entendit quelqu'un entrée dans la chambre. Elle devina facilement que c'étais le fameux psychologue. Quand il demanda si s'était sa petite amie, Selina eu un léger teitn rosée, elle regarda dehors un moment et elle écouta de l'autre oreille Jack et son psy.

Elle regarda Jack qui lui avait murmurer quelque chose, elle aquiessa de la tête en sachant ce que Jack voulait dire. Voyant que Jack serra les poingts, Selina mit sa main sur l'un de ses mains et elle dit en ignorant le psy qui lui avait parler:

"-C'est pas bon d'être trop tendu, je te l'aie dit plusieur fois. Détend toi, ferme les yeux et pense à quelque chose qui te détenderais, va dans ton jardin secret et reste y pendant un moment tu va voir que tu aller mieux."

Selina lui souria et elle lui fit signe d'oublier le psy qui prennait des notes dans le coin.

"-Vous êtes ça petite amie n'est-ce-pas? C'est bien Jack d'avoir quelqu'un dans sa vie."

Selina soupira, la voix de se foutu de psy l'agacait vraiment, puis elle dit à Jack:

"-Il va y ajoutée lui aussi en?"

Elle espérait que Jack allait comprendre.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 4 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Ven 8 Mai - 4:21

Sentant la main de Selina sur l'un de ses points,Jack se détendit légèrement en prenant un grand respire.Il sourit faiblement,décidément elle était la seule à pouvoir le calmer quelque peu.

Mais Jack redevenue tendue à la voix agaçante du psychologue dans le coin de la pièce.Jack eu un rictus malsain à la question de Selina.

"-Ouais...Il est même le premier sur la liste!!!Dit-il malicieusement l'air dément pendant un moment."

"-Liste?Quel liste?Dit le psy' intriguer."

Jack eu un petit grognement.Il en avait marre,il aurait voulue en finir tout de suite avec cet imbécile.Mais il devait le mettre au parfum,histoire de le faire flipper juste un peu.

Jack fit un clin d'oeuil voulue vers Selina et prit un air faussement tristounet et incompris.

"-Ma liste de grand ami voyons.Vous savez monsieur,vous êtes l'un des rare qui ose me tenir compagnie...Et je croie que finalement je vous aimes bien!!!Dit-il jouant la comédie."

Jack passa sa langue sur ses lèvres comme si il réfléchissait un moment,puis il se leva lentement en avançant quelques pas vers le psychologue qui le regarda attentivement les sourcils légèrement froncer.

"-Vous voulez savoir comment j'ai eu ses cicatrices,monsieur Goodman?Dit-il dans un demi murmur terrifiant."

Le psy' eu un sourire nerveux,qui démontra sa pointe de méfiance envers Jack qui semblait si sur de lui.

"-Dit moi tout Jack,si la présence de ta copine te gêne pas alors parle moi!!!Dit le psy' heureux qu'il parle enfin."

Jack s'assit doucement sur la chaise berçante pas loin et pris un visage parfaitement neutre et calme.Il se berça doucement sur la chaise et se mit à raconté:

"-Je suis rentré chez moi hier soir et mes parents se disputais comme de nombreux soir.Je suis donc monté à la sale de bain et j'ai vue une lame de rasoir sur le comptoir...Vous savez doc' mes parents me trouvaient parfois trop,hum,sérieux!!!Alors hier soir,pour les faire sourire je me suis faite ses cicatrices là avec la lame de rasoir!!!Je suis ensuite descendue montré le résultat mais ils n'ont pas aimer!!!"

C'était faux bien sur,mais Jack semblait convainquant.Le psy' prenait des notes l'air vaguement troubler alors que Jack continuait:

"-Ils n'ont pas rigoler du tout et s'a m'a mit en rogne!!!Alors j'ai prit l'épluche patate de la cuisine et j'ai poignarder ma mère avec en plein dans le ventre,puis j'ai ensuite prit mon père et lui à fait la même chose!!!J'ai ensuite prit panique et le reste de mon histoire vous la connaissez...Gordon m'a mener ici et voilà!!!Fin de l'histoire!!!"

Jack passa sa langue sur ses lèvres et fit un sourire malsain au psychologue qui semblait bouche bée et troubler.

"-Allons monsieur Goodman,vous n'aimez pas mon histoire?Vous vous attendez à quoi exactement?Bon ok...S'a s'est peut-être pas passé exactement comme ça je l'avoue.Peut-être que j'ai fait sa avec les ciseaux à l'école?!Ou alors peut-être que j'ai simplement eu sa suite à une bagarre?!C'est à vous de voir!!!Dit-il en haussant les épaules."

Goodman avala sa salive avec difficulté se qui fit sourire encore plus Jack qui pencha la tête sur le côté gauche.

"-Pourquoi cet air si sérieux,hum?Questionna Jack s'amusant de la situation."

Jack eu un petit ricanement et sourit en regardant vers Selina.

"-Belle histoire,non?Dit-il enfantin."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 4 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 8 Mai - 23:14

Selina se mit à rire face à cette fameuse liste que seul Jack et Selina savait. Elle souria à voir la curiosité du psy, elle regarda un moment Jack qui était agacer par ce foutu de psy, puis elle l'écouta parler en souriant amuser face au clin d'oeil de Jack.

Pendant que Jack racontait son histoire Selina se coucha sur le ventre en écoutant Jack avec passion, à la fin de son histoire elle l'applaudis.

"-Oh bravo! J'ai adorer ton histoire!" dit elle en souriant.

Le psychologue l'a regarda avec de gros yeux et il dit:

"-Vous trouvez normal que votre ami, raconte des histoire à faire glacé le sang?"

Elle souria amusé et elle dit en s'aooyant sur le lit:

"-Je connais ses style d'histoire, il est normal mon Jack adorer, pourquoi vous cassé la tête à trouvé ses bibites quand que vous en avez peut-être?"

Le psychologue quitta la chambre pour prendre une pose pour un moment, Selina se leva et elle dit en s'assoyant sur les genouns de Jack:

"-Oh tu es le seul à me faire rire, que ferais-je sans toi!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 4 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Sam 9 Mai - 5:19

Quand Selina l'applaudit,Jack eu un sourire en coin et s'inclina comme pour saluer une foule en délire.Le psychologue lui,par contre ne semblait pas du tout amuser par son histoire.

"-Histoire?*il ricana* Mais qu'est se qui vous fait pas dire que c'est la vérité,hum?!Sa pourrait bien l'être!!!Dit-il malicieusement."

Jack pointa Selina l'air amuser et rajouta suite à ses paroles:

"-AH!!!Vous voyez!!!JE suis normal et j'ai toute mes esprits,monsieur Goodman!!!C'est VOUS le problème,pas moi!!!"

Le psychologue eu un frisson le long du dos et sortie un moment dans le couloir,cela fit rigoler Jack qui avec un rictus malicieux au coin des lèvres.

Quand Selina venue s'assoir sur ses genoux,Jack lui sourit doucement en posant un de ses bras au tour de ses épaules.

"-J'ai trouver se que j'allais faire à mes victime,je leur dessinerait un jolie sourire comme le mien!!!Pour leur prouver que faut rire dans la vie si ont ne veux pas avoirs des...Conséquence comme la mienne!!!Dit-il avec un trait d'humour."

**
Trois semaines plus tard...
**


Les jours et semaines avait passé.Jack avait terminer son séjour à l'hôpital mais voyait toujours des psychologues.Et bien attendue,maintenant il s'amusait à les terrifier.Mais monsieur Gooman tenait prise sur Jack,qui commençait de plus en plus à en avoir marre de ce type!!!

Jack habitait maintenant chez James Gordon et voyait monsieur Goodman tout les Vendredi soir.Jack avait prit une semaine de relaxation,mais maintenant il alla recommencer l'école.

Comme chaque matin depuis sa sortie de l'hôpital,Jack se réveilla assez tôt et avait peu dormit.Sortant de la douche vêtue d'un jeans bleu foncer,Jack sortie de la sale de bain en sifflotant et alla à sa nouvelle chambre pour aller se chercher une chemise.

Fouillant dans ses tiroirs,Jack en sortie une chemise noir et l'enfila laissant les deux premier boutons détacher comme à son habitude.Il se regarda par la suite dans un miroir et y vue ses cicatrices au joues toujours aussi voyante et présente.Cela ne gênait pas Jack,mais il craignait la réaction de ses 'amis'.Selina l'acceptait bien sur,mais les autres...Celas restait à voir!!!

Jack sortie de sa chambre et dévala en vitesse les marches de la maison de Gordon pour arriver en tempête dans la cuisine.Jack sauta les trois dernière marches et sourit en voyant Gortdon relever la tête de son journal pour lui jeter un regard légèrement autoritaire mais bienveillant à la fois.

"-Si sa continue,tu va te casser une jambe.Je tiens pas à te revoir à l'hôpital si tôt!!!Dit Gordon toute fois amuser."

Jack eu un petit rire en venant se faire un café noir.

"-Ne vous en faite pas pour moi monsieur,suis plus fort que vous le croyez!!!Dit Jack aussi amuser."

"-Oh Jack,je t'est dit de ne pas me vouvoyez.Tu peux m'appeler James,tu sait?Dit Gordon rassurant."

Jack venue s'assoir face à Gordon avec sa tasse de café et sourit l'air un peu mal à l'air.

"-Je sait,c'est simplement un réflex.Dit Jack avec un sourire légèrement forcer."

Gordon savait que Jack se sentait mal à l'aise face au policiers,il ignorait pourquoi,mais il asseya de mettre Jack à l'aise avec lui pour le voir moins mal à l'aise.

Après avoir prit un bon déjeuner,Jack salua Gordon et fila vers l'école.Il avait hâte de revoir ses amis,et surtout SA Selina!!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 4 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 10 Mai - 2:19

Selina souria quand Jack la pointa, pour montrer qu'elle disait vraie, elle souria amusé quand le psy l'a regarda.

Puis, Selina assit sur les genouns de Jack et elle répondit:

"-Oh vraiment, je vais savoir qui aurait eu affaire avec toi!

Selina rigola un moment et elle se remit à parler avec Jack.

**
Trois semaines plus tard...
**

Depuis sa sortit à l'hôpital, Selina alla voir Jack à tout les jours, peu importe où il était, elle voulait le voir pour savoir comment il allait et aussi parce qu'il est son frère de coeur.

Selina se réveilla à la même heure à chaque, matin. Elle alla prendre une douche et ensuite elle se mit un jean avec une camisole et une veste sports.

Ensuite elle alla à la cuisine prendre son déjeuner avec sa mamie adorer et après elle mit ses souliers et elle alla rejoindre Melanie à l'école.

Elle souria en voyant sa gang d'amis habituel.

"-Bon matin, Jack revient aujourd'hui vous vous en rappelez!" dit elle en les regardants.

Melanie souria et elle dit:

"-Mais, si on s'en rappel."

Martin souria lui aussi en mettant un bras autour de sa petite amie et il dit:

"-Ouais et ce bon vieux Jack me manque en plus!"

Ils se mirent à se parler jusqu'a ce que....
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 4 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Dim 10 Mai - 2:40

Jack entra dans l'école.Sur son passage,tout le monde se regardait.Leurs regards s'attardaient bien attendue sur ses cicatrices,mais Jack les ignorait pas le moindrement gêner!!!

C'est en marchant dans les couloirs,qu'il vue alors Selina et le reste de la gang.Jack eu un fin rictus et arriva sans faire de bruit derrière Martin dos à lui.Il sans prévenir il lâcha un:

"-BOUHHH!!!"

Martin eu un sursaut et se retourna vers Jack comme le reste de la gang qui avait aussi sursauter.Jack observa Martin qui regarda un moment ses cicatrices.

"-Oh...Jack justement quand ont parlait de toi!!!Dit-il avec un léger sourire en donnant une tape amical sur son épaule."


Jack sourit l'air heureux que pour Martin rien ne changeait,ils restaient les meilleurs amis et Jack en était heureux.Jack tapota à son tour l'épaule de Martin et lui sourit,alors que Martin lui rendit son sourire en évitant de trop regarder ses cicatrices.

Alain par contre ne cachait pas sa surprise et sa méfiance.Il fixa les cicatrices de Jack et dit avec une petite grimace:

"-Brrrrr!!!Mon dieux,qu'est se qui t'est arriver?!"

Martin lui jeta un regard de reproche.

"-Alain,franchement!!!Crie le donc pendant que tu y est!!!S'indigna Martin."

Jack éclata d'un grand rire hystérique,amuser de la situation et pas le moindrement vexer.

"-T'en fait pas Martin,je m'en fiche que tout le monde sait que j'ai une tronche bizarre!!!Et Alain pour ta question,disons que c'est assez compliquer...Une simple accident mais je vais bien!!!Dit Jack souriant."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 4 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 10 Mai - 3:05

Selina souria à l'arriver de Jack, elle vit son amie Melanie rester figer face au cicatrice de Jack, elle lui fit de gros yeux et Melanie revenu normal en souriant à Jack.

Puis, Selina dit:

"-Alors Jack tu te sens d'attaque pour finir l'école?"

Melanie regarda un moment Selina et elle dit en souriant:

"-Oh je t'aie garder un billet pour le bal au cas où tu voudrais venir."

Selina soupira et son amie rajouta:

"-Pourquoi tu ne veux pas venir au juste?"

Toute ses amis l'a regarda et elle dit:

"-Parce que j'ai pas envie et..... et puis ses mon avis personnel."

Quand la cloche sonna, Selina prit ses choses et elle alla dans on cours de sicence physique, en marchant elle avait dit:

"-J'en aie marre de se foutu de bal, j'ai pas envie d'y aller un point ses tout merde!"

Rendu dans sa classe, elle déposa ses livres en fessant un gors bruit et elle prit place à son bureau en croisant les bras l'air de mauvais poil.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 4 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum