Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 20 Avr - 3:58

Selina Kyle était âger de 10 ans, cette petite fille vivait avec sa grand-mère qui était sa mamie. Elle n'avait jamais connu ses parents, qui l'avait abandonner à sa naissance. Il ne voulait pas avoir d'enfant à Gotham et sa mère savait que sa fille allait mal virée.

Bref, elle se préparait pour aller à l'école, elle allait commencer sa première journée d'école en 4e année. Selina détestait l'école, elle était toujours jugé sur ses vêtements, sur sa mamie qui l'élève, sur le fait qu'elle ait pas d'amis et sur le fait qu'elle parlait seul des fois avec des objets.

Selina entra en classe et elle alla s'assoir au fond, quelque personne riait de elle, car il l'avait déjà eu l'année d'avant dans leur classe. Elle les regardas d'un regard noir et elle se mit à dessiner n'importe quoi sur sa feuille. Elle était petit aussi alors certain l'appellait bébé lala même si la professeur disait d'arrêter.

Elle se mit à respirer de plus en plus fort pour calmer sa colère puis à ce moment....
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Lun 20 Avr - 4:20

''-Jack mon chéri,il est l'heure d'aller à l'école!!!Avait dit une voix douce à son oreille ce matin là.''

Jack agé de 10 ans se réveilla doucement et ouvrit les yeux pour voir le visage angélique de sa mère qui lui frottait doucement le bras pour qu'il se réveille.Jack lui sourit en guise de bonjour,sa mère lui rendit ce sourire et le laissa se réveiller en sortant de sa chambre.Jack s'étira et s'habilla rapidement.

Il ouvrit la porte de sa chambre et s'apprêta à aller à la cuisine pour déjeuner mais...'BANG'!!!Jack venait de foncer dans son père qui se trouvait devant la porte de la salle de bain.

Son père maronna une injure et se retourna vers Jack le regard sombre.

''-Non mais fait attention à ton vieux père Jackky!!!Tssss...Sale gamin!!!Dit son père sombrement.''

Jack baissa le regard l'air mal à l'aise.

''-Dé...Désoler père.Dit-il d'une voix timide.''


Son père lui donna une claque derrière la tête se qui fit grimacer Jack.

''-Aller avance gamin,c'est moi qui te reconduit à l'école aujourd'hui!!!Dit son père de sa voix bourrue.''

Jack passa devant son père d'un pas rapide.Il salua rapidement sa mère et partie avec son père tachant de se tenir droit à ses côtés.

Rendue devant l'école la cloche sonna,Jack voulue courir mais son père le rattrappa par le bras en disant:

''-Hey...Viens ici fiston!!!''

Son père lui arrangea le colle de son chandail,Jack grimaça à son simple contact.Il le détestait temps,même quand il se montrait quel que peu aimable!!!

''-Arrête de grimacer,aller sourit!!!Dit son père le regard brillant de folie.''

Jack eu un sourire forcer et fila en vitesse pour trouver sa classe.

En arrivant un peu après les autres,Jack s'excusa au près de son professeur sous les ricanements de ses camarades.Jack leurs jeta un simple regard noir et ils arrêta de rigoler mais le regarda toujours croches le trouvant...Bizarre avec ses nombreux bleus et vêtement délaver.

Jack soupira et alla s'assoir à un bureau seul au fond de la classe.Il se prit une feuilles et se mit à dessiner en marmonnant quels que choses que personnes ne compris.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 20 Avr - 4:31

Selina vit un nouveau arriver dans sa classe quand la cloche sonna, biensûre les élèves ria de lui et Selina continua de dessiner, elle était l seul à ne pas avoir rit, elle était trop en colère contre ses collègues de classe.

La professeur se mit à parler après les présences et elle dit:

"-Selina tu pourrais arrêter de dessiner."

Elle soupira et elle déposa son crayon et elle mit son regard bleuté sur son enseignante. Elle avait osé lui dire d'aller en avant de la classe et de répéter ce qu'elle avait dit.

Selina se leva et elle se tortilla les mains, elle ignorait ce qu'elle avait dit. Les élèves se mit à rire de elle encore une fois, certain disais, elle est élèver par une vieille grand-mère elle ne connait rien. Un autre disait qu'elle était blonde et les blonde était sans cervelle. Bref, plusieurs jugement se fit contre elle. La professeur tenta de calmer les élèves mais, rien ne changea.

Une activité se fit dehors, un élève la poussa rendu à l'extérieur et elle tomba en se fesant mal. Selina se mit à courir vers le fond de la court et elle secoua la cloture et elle se mit à pleurer. Les insultes des élèves résonnait dans sa tête.

"-Arrêter....arrêter!" disait elle seul dans son coin en pleurant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Lun 20 Avr - 12:48

Jack n'écouta pas vraiment en classe,son regard se posa sans arrêt sur la fenêtre qui donnait dehors.Il avait besoin de respirer.Sa respiration se faisait forte,comme si il se forçait à garder son calme.Quand une fille du nom de Selina alla en avant de la classe,Jack fut le seul à par rire.Il resta impassible.

Quand l'activité au dehors eu lieux,l'humeur de Jack semblait un peu moins sombre.Mais quand il vue un garçon pousser la fille blonde que tout le monde rejetait,Jack serra les dents.La jeune fille avait fuit jusqu'au fond de la cours,d'une certaine manière Jack se sentie près d'elle sent savoir pourquoi!!!

Il eu un regard sombre et alla vers le garçon qui l'avait bousculer.

''-Hey...Tu va aller t'excuser à la fille!!!Dit-il.''

Cela ressemblait plus à un ordre qu'a une proposition,le ton de Jack était très autoritaire même pour un garçon de 10 ans.

Le garçon se retourna vers Jack et eu un regard moqueur.

''-Se n'est qu'un bébé lala,laisse la faire!!!Toi t'est peut-être bizarre mais tu sait te défendre!!!Dit le garçon moqueur.''

Jack s'approcha dangereusement du jeune garçon et le prit brusquement par le collet,déjà à son jeune age Jack avait des saut d'humeur sa se voyait.

''-Je me fiche qu'elle soit différente des autres,moi aussi je le suis.Alors tu va aller t'excuser,compris?Si non je t'y obligerais!!!Dit Jack sombrement.''

Le garçon semblait terrifier.Jack le prit par le bras et l'entraina au fond de la cours avec lui.Ils étaient maintenant près de la jeune Selina.

''-Aller,dit le lui!!!Ordonna Jack d'un ton qui refusait d'être contredit.''

Le garçon avala sa salive avec difficulté.

''-Ok,ok...Je...Je m'excuse!!!Dit le jeune garçon face à Selina.''

Jack lui serra un peu plus son bras.

''-Je m'excuse,qui?Dit-il dans un demi murmur terrifiant.''

''-Je m'excuse Selina...Aie!!!C'est bon lâche moi le bizarroïde!!!Dit le jeune garçon en grimaçant sous l'emprise de Jack.''

Jack serra les dents mais relâcha le jeune garçon qui partie à courir loin de lui.Jack respira fort en regardant ses mains,il semblait s'en vouloir d'avoir été si brusque.Il leva ses yeux vers Selina,mais les rebaissa aussitôt en s'éloignant d'elle.

Quels que heures plus tard,c'était le dîner.Jack sortait de nouveau dehors,il ne mangeait pas.Sur son passage plusieurs personnes riaient de lui et le bousculait,mais il s'en foutait.Il alla s'assoir au pied d'un arbre pour relaxer quand tout à coup...

''-Hey le bizarre!!!C'est toi qui à forcer mon frère à s'excuser à la p'tite blonde?!Dit un jeune homme de 12 ans.''

Jack se leva et observa le jeune homme qui était avec le garçon qu'il avait obliger à s'excuser au près de Selina.Jack haussa les épaules.

''-Peut-être...Et alors?Dit-il avec défit.''

Le garçon de 12 ans parrue en colère et sans prévenir,il envoya son point à la figure de Jack.Jack eu une petite grimace,mais il avait pas tomber nie même baisser le regard,il défia toujours le garçon de 12 ans du regard!!!

Jack essuya sa lèvres en sang et sourit malicieusement en ricanant d'un air amère.

''-Ton frère ses pas se défendre seul,c'est pour ça qu'il t'as dit de venir me cogner à sa place?Dit-il avec défie.''

''-LA FERME!!!Dit le garçon de 12 ans.''

Il fit une jambette à Jack et le frappa de nouveau à plusieurs reprise.Jack le laissa faire et le garçon fini par repartir avec son frère.

Jack resta étendue sur le côté en grimaçant mais il souriait toujours d'un air moqueur.Il essuya avec sa manche le sang qu'il avait à son nez et sa lèvres.Il avait mal bien sur,mais il semblait ne pas vouloir le laisser paraitre.À ce moment des pas se rapprocha de lui sans qu'il le sache......
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 20 Avr - 22:46

Selina continua à pleurer dans son coin pendant un moment et elle se mit en petite boule. Mais à se moment duex ombre s'approcha de elle, s'étais le nouveau Jakc et Sam qui l'avait pousser auparavant.

Elle bondit sur ses pieds et elle regarda Sam d'un regard sombre. Elle vit que s'était Jack qu'il l'avait forcer à vernir s'exuser. Pourquoi il fesait ça à elle?

Puis, il finit par s'exuser et il partit. Selina regarda Jack avec ses yeux bleuté, elle voulait le remercier mais, il avait déjà quitter l'endroit où elle était.

Quels que heures plus tard,c'était le dîner. Selina mangea dans son coin habituel dans la salle à manger. Selina vit un groupe de fille, elle leur fit un sourire mais, elles se mirent à rire de elle. Selina se leva et en chemin pour aller dehors, elle reçut quelque morceau de papier sur elle.

Rendu dehors, Selina tenta de ce calmer en respirant et en ravalant ses larmes de colères qu'elle avait le goût de sortir. À ce moment, elle vit Jack étendue sur le côté par terre. Selina resta loin de lui tout en étant proche, elle avait pas envie d'aller encore une fois blesser. Elle s'approcha de lui et elle dit en restant à une bonne distance:

"-Ça....ça va aller?"

Selina vit qu'il était blesser et elle dit:

"-Tu.....pourquoi tu m'a protéger? Je suis rien dans cet école, tu ferais mieux de te tenir loin de moi pour t'éviter des...... des problèmes."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Lun 20 Avr - 23:39

Jack releva la tête en attendant une voix féminine lui demander si il était ok.Il y reconnue Selina Kyle.Jack hocha la tête en se relevant doucement d'un bon agile,il semblait boetter un peu mais sa allait.

''-C'est rien,ça va aller.Dit-il l'air parfaitement calmer malgré la colère qui se lisait dans ses yeux noisettes.''

Jack était à présent sur ses pieds et retirait la poussière de son chandail délaver.Selina lui demanda pour il avait prit sa défense tout à l'heure.Jack releva ses yeux vers elle et haussa les épaules.

''-Je sais se que sait de se faire rejeter par tous,à mon autres école je l'étais et je sent que sa va l'être encore ici.Mais j'en avait marre que tout le monde se met sur ton dos,tu semble gentille alors j'ai simplement fait comprendre à Sam de ne plus te pousser comme il l'a fait tout à l'heure.Dit-il en se frottant doucement le bras droite qui lui était douloureux.''

Jack baissa de nouveau le regard,il semblait mal à l'aise.Comme si il cherchait à cacher quel que chose,un secret qu'il voulait à tout prit cacher à tous!!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Avr - 1:34

Selina écouta Jack et elle baissa le regard et elle dit:

''-Tu me trouve gentille, je suis supossée être une moins que rien."

Elle regarda un moment Jack qui baissa le regard et elle finit par dire:

"-Tu crois que je suis pas intelligente à cause que je suis élèver par ma grand-mère?"

Selina mit ses petits yeux sur Jack, elle semblait le regarder avec espoire pendant un moment, mais elle finti par regarder ailleur.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 21 Avr - 1:46

Jack écouta Selina et eu un regard étonner...Si seulement elle savait se que son père lui disait chaque jours...Lui aussi était un moins que rien au yeux de tous,sauf pour sa mère!!!

''-Ne croie pas tout se qu'ont te dit.Je suis sur que tu as des qualités,quels que défauts aussi c'est sur comme tout le mondes mais sa veux rien dire.Ont apprends par nos défaut et ont s'améliore par nos qualités!!!Enfin...C'est se que je croie!!!Dit-il en haussant les épaules.''

Jack semblait très intelligent et mature pour un garçon de 10 ans.Il écouta à nouveau Selina et lui sourit d'un sourire presque amical avec des yeux rond.

''-Tu est élever par ta grand-mère?Waw!!!Je trouve ça cool.J'aurais aimer connaitre encore mes grands-parents,mais je vie avec ma mère et mon père pas loin d'ici.Dit-il en regardant un moment au tour.''

Jack mit ses mains dans ses poches en baissant à nouveau le regard.

''-En tout cas,je vais pas t'embêter plus longtemps.Je...Je vais aller à la salle de bain soigner ma blessure au bras.Dit-il en grimaçant légèrement en faisant un signe vers son bras droit qui semblait en mauvaise éta de sa petite bagarre.''
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Avr - 2:01

Selina écouta Jack et elle dit:

''-Je sais c'est que des fois quand tu te le fais dire souvent, tu commence à y penser."

Elle souria quand il dit qu'il pensait qu'elle avait des qualités, et quels que défauts. Selina n'avait pas eu d'ami qui lui parlait en bien, elle avait l'impression de rêver en se moment.

''-Ouais mais j'aurais aimer connaitre mes parent. Au moins j'ai ma grand-mère. Moi aussi je vis pas loin d'ici, je peux aller chez moi assez vite quand je finis."

Selina souria un peu à Jack et elle dit:

''-Très bien, à la prochaine."

La cloche sonna et les cours recommençait. Selina entra et elle laissa faire ceux qui la regardais et riait de eux. Selina prit son cahier de math et elle se mit à faire les exxercices. Elle n'aimait pas l'école, elle aurait aimé mieux être chez elle en train de jouer dans sa cours.


Une fois l'école finis, Selina courra en sortant de la classe et de la cours, rendu loin de l'école elle marcha plus lentement l'air perdu dans ses pensée.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 21 Avr - 2:12

Jack avait eu le temps de nettoyer la blessure de son bras avant la cloche,il c'était fait un petit bandage avec des papier pour essuyer les mains.Puis il rebaissa la manche de son chandail pour cacher ses nombreux autres bleus qu'il avait,puis il alla en classe.

Rendue la il alla à sa place sans faire attention au regards noir que lui jeta plusieurs des élèves.Certain murmura des insulte à son passage à propos de sa manière de s'habiller et sa manière d'être si réserver.Mais Jack s'en foutait bien se contentant de prendre sagement place à son bureau pour faire le travail demander.

Jack lui,préférait être à l'école plutôt que chez lui et faire face à la folie de son père.Même si ses camarades se moquait de lui,cela était rien à comparer à se que son père lui faisait subir...

Quand la cloche sonna pour la fin de l'école,Jack prit tout son temps pas vraiment presser de retourner chez lui.En route il remarqua Selina qui marchait elle aussi vers chez elle.

Jack lui sourit faiblement et continua son chemin d'un pas lent avec ses mains dans ses poches.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Avr - 2:27

Selina alla manger rapidement chez elle et elle alla ensuite dans le parc du quartier qui était face à chez elle. Elle se balança sur sa balancoire et sa grand-mère arriva et alla l'avoir. Elle détestait l'avoir aussi triste, elle se mit à sa hauteur en le regardant et elle dit:

"-Tu n'a pas passer une belle journée encore une fois!"

Elle haussa et elle dit:

"-Je me suis fais pousser par terre et quelqu'un à pris ma défence."

Sa mamie se mit à guérir sa blessure sur son genou et elle dit:

"-Je reviens de t'apporte un cronet de crème glacé."

Selina souria d'un grand sourire jusqu'au oreille et elle attendit que sa grand-mère revienne. Elle l'a remercia en prennant sa glace puis, elle alla s'assoir sur un banc en tricotant. Selina amait regarder sa grand-mère faire des vêtments pour elle. Puis, elle se mit à garder autour et elle se mit à penser à quel jeux elle jourait. Elle aimait se crée un monde fantastique et imaginer que le parc était son château.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 21 Avr - 2:38

Après d'avoir manger,Jack alla au parc avec sa mère.Son père comme toujours était au bar à cette heure là,sa mère en profitait donc pour passé un peu de temps avec son fils Jack.

Jack arriva au parc et sourit à sa mère qui alla s'assoir sur un banc pas loin de la grand-mère de Selina.

''-Fait attention à ne pas tomber Jack chéri,tu as déjà ton bras blesser alors soit moins casse-coup mon amour!!!Dit-elle protectrice voyant son fils monter dans les jeux pour enfant.''

''-T'en fait pas mam!!!Dit Jack enfantin en montant en équilibre tout en haut des barreaux pour les mains.''

La mère de Jack soupira mais souria à le voir si heureux pour une fois.Elle jeta un regard à la grand mère de Selina au banc voisin.Elle eu un petit rire en marmonnant d'une voix douce:

''-Les enfants de nos jours,ils sont si casse-coup!!!Et malheureusement le mien prend un malin plaisir à me faire des peur comme celle-là!!!''

Jack du haut des barreaux pour les mains regarda au tour sans se douter que Selina était dans les parages.

''-Je suis Le Rois de Gotham City!!!Hurla Jack à moitié en levant ses bras au ciel.''

Sa mère le regarda de loin se retenant de lui dire d'arrêter,elle sourit amuser se disant qu'elle était trop mère poule parfois...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Avr - 2:49

La grand-mère de Selina souria à la mère de Jack qui venait d'arriver avec son fils qui allait jouer dans le parc. Elle regardait un moment Selina et elle dit à la mère de Jack:

''-Il à l'air très amusant votre fils, et en plus il semble connaître déjà ma petite fille!"

Selina souria amuser à ce que Jack venait de dire et elle dit:

"-Et moi la reine de Gotham City! C'est mon royaume ici monsieur!"

Elle se leva et elle dit:

"-Je me demande comment vous avez fait pour passer au travers de ma forêt enchantée!"

Selina regarda Jack l'air amusée en mettant ses mains sur ses hanches.

HJ: C'est trop chou, j'ai des images en tête!!! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 21 Avr - 3:04

La mère de Jack hocha doucement la tête en déplissant sa robe.

''-Oh oui,il aime beaucoup se croire dans un autre monde et se montre parfois très enjoué.Mon mari préfère le voir étudier dans ses livres,mais moi je me dit qu'il à bien le droit de s'amuser parfois!!!En effet ils ont de l'air de se connaitre...Dit-elle souriante.''

En reconnaissant la voix féminine de Selina,Jack eu un grand sourire amuser en se retournant vers elle.

''-Oh mais qui va là...Une demoiselle sans défense?!Mouahahahah...Vôtre forêt était facile à traverser jolie dame,trop facile même!!!Dit Jack théâtral en jouant la comédie avec amusement.''

Jack se laissa tomber sur ses pieds en bas des barreaux et se prit une branche au sol en souriant amuser à Selina.

''-Voyons voir qui est le plus fort de nos deux charmante reine...Moi Le roi diabolique ou vous La reine si charmante?!Dit-il enfantin.''

Il lança le bâton à Selina pour qu'elle l'attrape et il s'en prit un autre,puis il lâcha un cris faisant mine de vouloir attaquer Selina,mais bien attendue il faisait attention à ne pas la blesser pour de vrai.


HJ: lool moi aussi je les imagines trop là!!! Laughing
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Avr - 3:17

Margarette regarda la mère de Jack et elle dit:

''-Des fois ses enfants on besoin de sortir de leur livre. C'est une des raisons pour la qu'elle je l'a fais sortir dehors pour prendre de l'air. Ma petite fille aussi, aime s'imaginer dans un autre monde, ils sont faient pour bien s'attendre. Elle n'a jamais eu la chance d'avoir des amis!"

Selina souria amusé à Joker et elle dit:

''-J'aurais du mettre plus de magie pour mettre ma forêt encore plus dangereuse. Comme des plantes poissoneuse ou des lézzard bleu qui vous auriez attaquer."

Elle souria encore quand Jack prit une branche comme si c'étais un épée et elle dit:

''-J'adore la bataille, je suis peut-être une femme, mais vous seriez très surpris monsieur le roi diabolique!"

Selina prit le bâton qu'il venait de lui donner et elle se mit en garde face à Jack. Une fois qu'il l'attaquait elle se protéga et elle se mit à monter sur la structure en métal qui avait, elle le prenait pour un balcon et elle dit:

"-Comment oser vous attaquer mon château? Je suis la reine alors je n'aie pas besoin de me le faire piquer!"



HJ: Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 21 Avr - 3:34

''-C'est se que je croie aussi,ils ont le droit de rêver et profiter de leurs enfances.Jack non plus n'a pas eu de véritable amis,il est plutôt réverver envers les autres.T'en mieux si votre petite fille à sue le dégêner un peu!!!Dit la mère de Jack souriante en regardant de loin son fils jouer avec Selina.''

Jack riait alors que Selina se mit en gardes contre lui jouant aussi le jeu avec lui.Il était heureux de voir qu'il avait enfin quelqu'un qui se moquait pas de ses vêtements délaver ou ses bleus qui se voyait parfois sur sa peau.

''-Oh vous auriez due mettre des dragons et des plantes carnivores aussi!!!Dit Jack amuser de la situation en pointant son bâton comme si c'était une épée.''


Jack bondit sur un dinosaure à ressors qui se mit à valser sous son pois.

''-YAAAAAAA...Ah non,un dragon volant!!!AU SECOURT!!!Fit Jack en asseyant de tenir équilibre sur le jouet à ressors.''

Il se mit à rire de lui-même en tenant équilibre.

''-Vous m'auriez jamais Reine charmante,JAMAIS vivant!!!Je...Wow!!!Fit Jack.''

Il venait de perdre équilibre et tomba dans le bac à sable en riant.Il fit semblant d'être mort et resta allonger dans le sable en riant au éclat,son rire semblait triste et heureux à la fois...C'était étrange à entendre!!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Avr - 3:45

''-Leurs chemin se sont rencontrer et peut-être qu'ils vont être de bon amis! Je suis au moins heureuse qu'elle se change les idées et que pour une fois personne ne se moque de elle. C'est dure d'élever sa petite fille en la traitant comme son propre enfant quand il est de votre fille." dit elle en tricotant et en jettant des coups d'oeil à Selina.

Selina se mit à rire et elle dit:

''-Merci de l'idée, je vais en mettre la prochaine fois que vous allez venir, vous allez voir du boulot à faire avant de venir ici à mon royaume."

Puis quand Jack bondit sur un dinosaure à ressors, elle n'a pue s'empêcher de rire et elle dit:

''-Laisser mes dragons traquille sont je vous change en arbre!"

Elle s'approcha de lui et elle dit:

''-Oh vous croyez ça vous!"

Selina bondit dans le carée de sable et elle dit:

"-Ah non du sable mouvant, je me fais manger!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle était coucher dans le sable et elle dit:

"-Adieu jolie royaume!" Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 21 Avr - 4:05

La mère de Jack écouta la grand-mère de Selina parler et lui sourit doucement.

''-Au moins ils sembles heureux,c'est bien.C'est vrai que cela doit être dure pour vous,mais au moins elle semble vous aimer malgré tout.Pour ma par,il est rare que je soit seul à seul avec Jack,habituellement mon mari est toujours là et...Hum...Disons qu'il aurait gronder Jack à ne pas le voir dans ses bouquins!!!Dit-elle le regard vague un moment.''

Jack faisant semblant d'asseyez de nager dans le sable.

''-Ont peux pas mourir tout les deux,qui serras le roi ou la reine si non?!Fit Jack amuser de la situation.''

Tout à coup,une voix bourrue se fit entendre au bout du parc.

''-Ah vous voilà tout les deux!!!Jackky,je croyais t'avoir dit d'étudier tu te rappel?!Aller debout tu va être toute sale!!!''

Jack arrêtait soudainement de rire à cette voix trop familière à son goût.Jack parue frissonner alors qu'une pointe de crainte se lut dans son regard noisette.

Il se releva face à son père qui se tenait à présent face à lui.Jack épousseta ses vêtement en baissant la tête.

''-Je...Oui...Désoler père,mais j'ai fait mes devoirs c'est bien non?Dit-il d'une voix hésitante.''

Le père de Jack serra les dents l'air en colère.Sa mère décida alors d'intervenir en s'excusant au près de la grand-mère à Selina.

''-Minet calme toi,c'est ma faute...C'est moi qui lui a proposer de venir s'amuser un peu!!!Défendit t-elle d'une voix douce en mettant une main rassurante sur l'épaule à Jack qui se blotti contre elle.''

Son père eu un regard encore plus sombre.

''-Arrête de toujours le protéger...Pfffff!!!Peu importe,ont règleras ça à la maison,n'est ce pas Jackky?!Dit son père de sa voix bourrue.''

Jack eu un regard troubler en levant des yeux rond vers son père.Il savait très bien à quoi s'attendre face à son père.Jack baissa le regard sans rien dire.

Sa mère salua rapidement la grand-mère de Selina et Jack fit un sourire forcer vers Selina comme pour pas qu'elle se doute de sa situation.Puis il partie chez lui...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Avr - 4:17

Margarette souria et elle dit:

''-Oh je vois... Oui elle même bien ma petite file tout comme moi!"

Selina se mit à rire et elle dit:

''-La fourmis!"

Mais avant même de faire quoique se soit, elle fit le saut en attendant une voix bourrue au bout du parc. Selina se demandait pourqoi Jack était aussi apreupré face à son père. En plus elle sentait qu'il y avait quelque chose avec eux...

Margarette arriva au côté de Selina et elle fit un signe de tête à la mère de Jack. Selina se leva en regardant Jack partir, elle s'était attacher à lui on dirait et elle n'aimait pas le voir sourire avec un air forcé.

Rendu à la maison, Selina alla se coucher, sa grand-mère lui lisait une histoire et elle s'en dormit.

Le lendemain matin, la routine recommencait et ça durait pendant toute la semaine. Rendu le vendredi soir, Selina alla dans le parc encore une fois. Margarette l'a suveillait du balcon. Elle se mit à parler seul et elle avait des craie et elle se mit à dessiner tout seul. Personne était venu au parc se soir là, d'habitude il était bonder. Mais bon Selina s'en fichait elle avait le parc pour elle tout seul.

Puis, elle pensa un moment à Jack, elle savait qu'il y avait quelque chose de louche chez lui et elle n'aimait pas son père. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne l'aimait pas.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 21 Avr - 4:28

La semaine avait passé,Jack souriait à Selina à chaque fois qu'ils se croisaient mais il n'avait pas rejouer avec.À vrai dire,il avait un peu peur qu'elle devine se qu'il vivait avec son père.Mais bon...

Ce soir là,Jack arriva seul au parc.Ses parents se disputaient de nouveau,alors lui en profitait pour sortir un peu.Il arriva au parc en soupirant tout seul,il en avait marre de voir son père défouler sa colère sur sa mère et lui,mais bon il n'avait que 10 ans...Que pouvait-il bien y faire?!Rien du tout!!!

Jack alla s'assoir sur une balançoire l'air perdue dans ses pensées.Il attendit alors quelqu'un se parler plus loin.Jack leva la tête et remarqua alors la présence de Selina qui dessina avec ses craies.Jack parue hésiter un moment,mais fini par la rejoindre en asseyant de paraitre heureux.

''Salut...Dit-il rendue face à Selina.''
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Avr - 18:20

Selina continua de parler seu dans son coin en dessinant n'importe quoi sur la sphalte. Elle fit le saut en attendant Jack arriver, elle leva les yeux vers lui et elle dit souriante:

"-Oh salut Jack!"

Elle le regarda comme si elle passait son regard au rayon X et elle dit:

"-Ça va pas, je le sens. Ne me dit pas le contraire."

Selina laissa tomber ses craies et elle regarda Jack, pour une fis qu'elle avait un ami qui l'aimait comme elle l'était et aussi elle était la seul à comprendre Jack sans savoir pourquoi des fois. Elle se sentait proche de lui, aussi elle le considérait comme un frère de coeur tellement elle commencait à être proche de lui.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 21 Avr - 22:59

Jack eu une petite moue enfantine.Il avait beau faire comme si tout allait bien,mais en une semaine Selina et lui avait a prit à se connaitre.À vrai dire,il s'attachait beaucoup à Selina.C'était comme la soeur qu'il avait jamais eu.

''-T'en fait pas c'est rien,une simple dispute de famille comme il en n'as dans les autres famille.Mais ça va,je t'assure!!!Dit-il l'air convainquant.''

Jack fit un grand sourire,mais son regard semblait toujours démontrer une pointe de tristesse.

''-Et toi,ça va?Dit-il pour changer de sujet.''

Jack s'assit sur le trottoir au côté de Selina et prit une craie blanche pour se mettre à dessiner aussi.Il avait baisser le regard vers le sol,comme pour éviter que Selina le regard dans les yeux.Il avait beau vouloir cacher son secret,mais il semblait mal en poin encore une fois.Il avait de nouveau bleus qui se voyait maintenant plus,vue qu'il portait un chandail à manche courte.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 22 Avr - 0:30

Selina regarda Jack et elle dit:

''-D'accord, tu sais si jamais tu as besoin de parler je suis là! Je suis ton journal et quand tu as finis il est barrer à clé."

Elle se sentit mal à voir le regard triste de Jack malgrés son sourire.

''-Ouais ça va, comme toujours." dit elle en fesant un sourire en coin.

Selina se remit à dessiner avec Jack et elle vit qu'il avait des nouveau bleus.

"-Tu t'es fais mal encore?" dit elle en pointant du regard les bleus de Jack.

Biensûre avec le temps elle avait devener ce qu'il subissait, elle avait beau avoir 10 ans, elle était capable de deviner un peu ce que son père lui fesait. Selina arrêta de dessiner et elle dit en regardant Jack:

"-Tu sais, je crois savoir ton secret qui te blesse tant! Tu....tu...laisse tomber."

Selina voulait absolument éviter de ce chicaner avec Jack, elle fesait super attention à ce qu'elle disait, elle avait pas peur de lui, mais peur de le perdre.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mer 22 Avr - 2:36

Jack hocha la tête au paroles de Selina et lui sourit doucement.

''-Je sait,et c'est la même chose pour toi.Je serais toujours là,pour t'écouter en besoin et te défendre!!!Dit-il avec un fin sourire.''

Jack semblait perdue dans ses pensés en dessinant.Il aurait voulue dire son secret à Selina,mais il avait tellement peur qu'elle le rejette par la suite.Jack sursauta légèrement quand Selina demanda si il savait encore blesser en faisant un signe vers ses bleus qu'il avait au bras.Il parue mal à l'aise.

''-Je...Je suis tomber dans les escaliers chez moi!!!Mentit-il en soupirant.''

Jack avait relever ses yeux vers Selina et se mordilla la lèvre du bas avec des yeux rond,il semblait terrifier à l'idée que quelqu'un devine se que son crétin de père lui faisait endurer.Mais Selina avait dit de laisser tomber.

''-Seli'...Je...J'aimerais te confier un secret que j'ose pas dire à personne.J'ai pas peur mais...Enfaite...Oui,j'en n'est peur!!!Promet moi de rien dire,dacore?Dit-il hésitant.''

Jack regarda un moment au tour pour être sur qu'il y avait que eux deux,il laissa la craie au sol et dit dans un demi murmur:

''-J'aime dire que j'ai une famille parfaite,que tout va bien à ma maison et tout.Mais ce n'est pas vraiment le cas!!!Mon père...''

Jack soupira en baissant le regard,il semblait très mal à l'aise.Il releva un regard triste vers Selina,c'était la première fois face à elle qui semblait si triste et désespéré.

''-Mon père a un problème dans la tête,il entend des voix méchante qui lui dit de tuer des gens.C'est une maladie mental,il est schizophrène mais sait se contrôler quand il prends ses médicaments!!!Le problème c'est qu'il boie beaucoup et veux rien savoir de ses médicaments.Alors il...Il perds parfois la raison et...Et il défoule sa folie sur ma mère et moi,surtout moi en faite!!!Expliqua Jack en baissant à nouveau le regard.''


Il se tortilla les mains et rajouta nerveusement:

''-Se n'est pas sa faute,c'est à cause des médicaments qui refuse de prendre,si non il serrait correct!!!Mais à cause de ça,il...Il me frappe sans raison depuis que je suis petit.Voilà pourquoi j'ai tout ses bleus sans raison qui s'aggrave de jour en jour!!!J'invente des histoire du genre que je suis tomber dans les escaliers ou je suis tomber en courant...Car je veux pas voir mon père en prison!!!Tu...Tu comprend,c'est mon père tout de même!!!''
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 22 Avr - 2:54

Selina fit un léger sourire et elle dit:

''-Par chance qu'on c'est croiser!"

Quand Jack lui dit qu'il était simplement tomber, Selina fit un signe de tête et elle dit:

''-Oh je vois....."

Puis, elle le regarda quand il lui parla de nouveau et elle dit:

''-Je te promet de rien dire! Je te le juste!"

Selina se demandait bien, ce qu'il avait, c'étais la première fois qu'elle le voyait avec un regard triste. Elle s'approcha de lui et elle l'écouta et elle dit:

''-Oh mon dieu, c'est pour ça que.... que tu fais le saut quand tu entend ton père. Si au moins, il prennait ses médicament il irait mieux, c'est horrible de vous faire du mal. Je sais qu'il..... est contrôler par la voix dans sa tête mais, c'est horrible."

Selina regarda Jack et elle dit:

''-Oui oui je comprend. Je suis sous le choc, tu ne mérite pas d'être blesser, ni ta mère. Ton père ne mérite pas cette maladie mental non plus."

Elle soupira et elle dit:

"-J'aimerais faire quelque chose Jack, mais quoi....."

Selina baissa le regard, ça l'a rendait triste de voir son ami qu'elle aime souffir.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum