Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Joker, Prince des Clowns et Rois Du Crime!!!

Aller en bas

Le Joker, Prince des Clowns et Rois Du Crime!!! Empty Le Joker, Prince des Clowns et Rois Du Crime!!!

Message par Jack Napier/Le Joker Ven 17 Avr - 12:47

VOTRE PERSONNAGE::

Nom :
Napier.

Prénom :
Jack.(prénom donner par son père,il est déconseiller de l'appeler par son ancien prénom,si vous tenez à la vie...)

Surnom :
Le Joker.

Age :
30 ans.

Histoire :
Il était une fois…Non,non attendez! Pas de il était une fois,car cette histoire que je m’apprête à vous raconter n’est pas vraiment un côte de fée. Non…Mais c’est une histoire vraiment marrante. Une histoire qui vous feras mourir de rire!!!
C’est l’histoire d’un gars bien normal qui vivait avec ses deux parents,à Gotham City…
Ce gars avait un père du nom de Jack Napier…C’était un homme qui buvait beaucoup et avait un problème psychologiquement,il devait prendre des médicaments pour êtres moins agressif mais il les prenait jamais! Malgré tout,cet homme avait beaucoup de charme,avec ses cheveux brun chantain et ses yeux brun miel qui brillait souvent de folie…Vue qu’il prenait pas ses médicaments,cet homme frappait son fils et abusait souvent de sa femme!!!
Ce gars avait une mère du nom de Marianne…C’était une femme très belle,avec ses long cheveux blond bouclées à sa taille fine et ses grand yeux brun noisette envoûtant et profond. Une femme belle et douce comme un ange…Une femme si douce qu’elle se faisait manipuler par son crétin de mari!!!
Le gars de mon histoire et bien…c’est moi! Jack Junior Napier,plus connue en ce jour sous le surnom de Le Joker!!! Prince Des Clowns et Rois Du Crime…Un ‘Agent’ du chaos…Un artiste…Le premier véritable criminel qui a oser faire se que tout le monde pensait tout bas!!!
Je me souviens encore de l’époque de ma jeunesse,une époque qui met encore aujourd’hui très douloureuse!
La plus par des enfants,entre chez eux sans craint. Ils sont aimer et adorer par leurs parents…Ils se disent mal aimer simplement parce que leurs parents les envoient en punition dans leur chambre…Alors se que j’ai vécue moi,était de l’amour?
Avoir un père qui vous bas sans raison est-il normal? Avoir une mère terrifier par son mari est-il de l’amour? Recevoir des coups simplement parce que vous avez oublier de lavez vos mains après de manger est-il une bonne punition pour un enfant?
Vous savez quoi? Pour moi tout ses choses me sont parfaitement égal!!! Je l’est vécue toute mon enfance et pendant mon adolescence…J’ignore toujours si cela était de l’amour ou du méprit pour se que mon père me faisait subir mais une chose est sur,moi je l’est toujours détester sans oser lui tenir tête!
J’ai grandit avec la haine au cœur,ronger par la rage. Il est donc normal que je soit tomber dans le crime,non?! C’est seulement à mes 16 ans que je lui a vraiment tenue tête. Laissez moi vous raconté se qui s’a vraiment passé…
J’avais 16 ans. Je rentrais de l’école comme chaque soir en traînant le pas,pas vraiment presser de me retrouver face à la folie de mon père et la peur de ma mère. Je m’apprêtai comme toujours à monter par la petite échelle qui menait au toit de ma chambre,mais quel que chose m’empêcha de continuer. J’avais attendue du bruit de vaisselles se cassé par la fenêtre de la cuisine. Prit d’intrigue, je poussa la porte d’entré en regardant au tour d’un air méfiant.
« -Mam? Avais-je tenter d’appeler. »
Mais aucune réponse,des bruits de vaisselles se fit de nouveau entendre vers la cuisine alors que des bruits de voix étouffer se faisait entendre.
Je suivit les bruits et arriva à la cuisine. Ce que je vue rendue là,me figea sur place avec une expression d’horreur. Je vue ma mère agripper l’épluche patate de la cuisine pour se défendre contre mon père qui se faisait violent…Je vue ma mère asseyez de poignarder mon père…Mais mon père lui prit l’épluche patate des mains et retourna le couteau contre elle en rigolant comme un malade…
Je me rappel encore du sang couler du ventre de ma mère…Son doux visage d’ange se crisper de douleur et se vider peu à peu de la vie…J’entend encore le rire fou de mon père résonner dans ma tête…Je le voie sourire l’air dément et satisfait…
Je revoie le corps sans vie de ma mère s’écrouler au sol aux pieds de mon père qui se tourne vers moi en rigolant. Je l’entends encore respirer fortement en s’approchant de moi et me disant de sa voix bourrue et malicieuse :
« -Pourquoi cet air si sérieux,Jakky?Hum…Tu trouve pas ça drôle?! »
Je me voie du haut de mes 16 ans,pâlir et trembler face à mon crétin de père. Mais je ne tremble pas de peur cette fois…Je tremble de rage,de rage parce qu’il a tuer ma mère!
« -Tu…Tu as tuer maman! Dit-je d’une voix tremblante de rage. »
Mon père avait rigoler en me donnant son point gauche en plein dans les côtes. Je me revoie me plier sous la douleur en grimaçant sans pour autant crier. Je me revoie serrer les dents haineux,alors que mon père me plaque brusquement au mur de la cuisine,me glissant au passage la lame de l’éplche patate dans la bouche au coins des lèvres…
« -Pourquoi cet air si sérieux?!Avait-il répéter de sa voix bourru. »
Mais j’avais rien répondue le regardant d’un regard haineux. Cela avait de nouveau fait rigoler mon père,qui semblait avec perdue la raison.
« -Asseyons de mettre un beau sourire sur ce visage!!! M’avait-il dit malicieusement. »
Puis sans prévenir,il m’avais trancher d’un mouvement brusque les deux joues en un sourire figer fictif et surhumain!!! Je me rappel d’avoir hurler comme jamais j’avais crier…Je me rappel encore de cette douleur intense qui me transperce de par tout en plus de cette haine et rage…Prit de rage,j’avais prit le poignet de mon père et avait retourner l’épluche patate contre lui en plein dans son ventre…Exactement comme il avait fait à maman!!!
Je me rappel d’entendre son rire mourir dans sa gorge…Je me rappel de son expression de surprise sur son visage fou…Je me rappel d’avoir vue son regard s’affaiblir et se vider de vie…Puis son corp qui retombait à mes pieds!!!
Si vous savez se que j’avais ressentie…Un mélange de satisfaction permanant et d’envie de recommencer sur une autre personne!!! Dans le seul but de revoir cette lueur de peur en quelqu’un d’autre…n’importe qui!!!
Je me rappel d’avoir éclater d’un grand rire hystérique fou et malade,le même genre de rire que mon père!!! Je me rappel d’avoir entendue les sirènes de police arriver devant la maison…Puis plus rien je m’étais évanouie et tomber au sol alors que la porte de ma maison s’ouvrait sur James Gordon et ses hommes…
Suite à la mort de mes parents,c’est là que j’ai commencer à être suivit par des psychologues et psychiatres! Mais bien attendue,même à cette époque je refusais de coopérer avec les psy’…Je les détestais tous autant qu’ils étaient!!! Je détestais les voir asseyez de me trouver des problèmes. Problèmes émotionnels…Problèmes psychologiques…Ils croyaient tous que j’avais péter les plombs en tuant mes deux parents…
Tssssss…Foutaise!!! Comme si j'aurais lever la main sur elle...ma mère!!!
Jamais j’aurais tuer ma mère,elle était un vrai ange,la seule à qui j’avais confiance et aimait! Tout ça est la faute à mon père! Mais vous savez se qui était le pire dans tout ça,c’est que je me sentais vraiment libérer en tuant mon père!!!
Je me sentais libérer de l’emprise qu’il avait sur moi…Libérer de sa folie…Libre de prendre ma vie en main!!!
Après deux ans de thérapie à l’hôpital psychiatrique pour les ados battus,je pris contact avec le chef de la mafia Salvator qui m’apprit à devenir un vrai criminel de classe!!! Il m’apprit à combattre…Il m’apprit à jouer la comédie…Bref c’est à lui que je doit tout mon talent!!! Je comis plusieurs meutres sous ses ordres,attendant le bon moment pour devenir mon propre chef à moi.
À mes 25 ans,Salvator me nomma chef d’une équipe pour aller chercher des documents à une usine toxique. C’est là que je fit ma première rencontre avec Batman,l’homme chauve-souris! C’est dans cette foutue usine,que Batman me poussa dans le barris d’acide et fit naître encore plus la folie en moi…C’est à cette usine,que Le Joker apparue!!!
Bien sûr j’ai asseyez de m’arranger la figure en allant voir un chirurgiens,mais mes cicatrices au joues que mon père m’avait fait ne pouvait pas partir…Je décida alors de devenir mon propre chef faisant mes propre lois. Je m’inventa le surnom du Joker et me maquilla le visage en clown-psychopathe,j’enfila mon vieux veston violet délaver et mes pantalon de la même couleur et le tour était jouer!!!
La ville entière apprit à me craindre à me respecter…Et à présent,c’est moi qui mène la danse à Gotham…Moi qui fait plonger la ville entière en un magnifique chaos…Je suis le pire des trouble fête,le nouveau Big-bang du monde…Je suis Le Joker!!!
Le criminel le plus craint de tout Gotham City,un homme de parole...
Un homme intouchable!!!
BREF…
Voilà mon histoire…Marrante,n’est ce pas?! Je vous l’avais dit,drôle en n’en mourir de rire!!!

Caractère :
Une psychiatre a avancé le fait que le Joker possède un « super-équilibre mental ». En fait, elle explique que le Joker n'a aucune personnalité propre, que pour s'y retrouver dans le monde où il vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, passant par exemple du clown blagueur au tueur en série complètement fou, d'où son côté imprévisible. Mais même malgré ces "transformations quotidiennes", certains traits de caractères subsistent : il est rusé, sadique, complètement égocentrique, et fait de l'humour à tout bout de champ, bien que ses blagues soient très douteuses. Par ailleurs, il sait lui-même qu'il est fou mais pense qu'il est irrécupérable.
En outre, il est très conscient de son imprévisibilité, se considérant lui-même comme « un chien enragé qui court après les voitures. » Il est très manipulateur, mais ses méfaits n'ont aucune méthodologie ni organisation, il se contente de mettre ses idées en application.
Pourtant, il arrive que le Joker ressente des émotions "normales". Sa relation avec Harley Quinn en est témoin. Bien sûr, le Joker passe le plus clair de son temps à la mépriser et parfois à tenter de la tuer. Mais le couple à quelquefois connu des rares moments de tendresse.
Le Joker se souvient parfois aussi de l'homme qu'il était, même si ses souvenirs sont peu fiables.Il est évident qu'il utilise ces souvenirs comme garantie, pour faire croire aux gens qu'il a mal tourné sans avoir eu le choix.

Description physique :
Des cheveux brun au reflet verts...Des yeux brun noisettes...Un regard brillant de folie...Un rictus permanent figer sur ses lèvres...Un visage blanc comme de la craie...Ses yeux souligner d'une crème noir et épaisse...Ses lèvres couverte d'un trait de sang qui lui monte jusqu'à ses cicatrices au joues...Un sourire figer pour la vie reste sur ses lèvres de rubis...
Le Joker à un tic des toujours passé sa langue sur ses lèvres,ou encore de faire claquer sa langue sur son palais pendant qu'il respire fort.Pas de doute sa folie est grande,mais il est très intelligent...

Rang désiré(Criminels,justiciers,police,Neutre,autres):
Criminel.(bien sure ^_^)

Identité secrète,neutre ou connue?(Réservé aux personnages ayant une double
identité) :

Connu.

Petit plus:
Le Joker est reconnu pour être décrit comme un psychopathe,mais il aime faire croire qu'il est incompris des autres!!!
Si ont regarde ses mains de plus près,ont verras que ses doigts son découper avec plusieurs cicatrices.Joker ses fait ses blessures là lui-même,enfin de brouiller ses emprunte et que personne remonte à Jack Napier!!!

VOUS EN HORS-JEUX::

Comment avez vous connu ce forum :
J'ai aider mon amie(Kaite Wilson) à le crée!!!

Pourquoi vous êtes vous inscrit :
Je dirais plutôt pourquoi je l'est crée,hum?! ^_^
Et bien,simplement parce que j'adore le monde de Batman.
Pour m'amuser et aussi pour jouer mon personnage préféré,Le Joker...

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) :
Tout les jours quand je le peux!!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum