Catherine Wilson,dite Kaite!

Catherine Wilson,dite Kaite!

Message par Kaite Wilson le Sam 4 Avr - 7:08

VOTRE PERSONNAGE::

Nom :
Wilson

Prénom :
Catherine

Surnom :
Kaite/Kaitty

Histoire :
Fille unique de Richard et Anna Wilson, Catherine Wilson devint orphelin à l'âge de 7 ans, lorsque ses parents furent tués sous ses yeux par un homme qui lui est toujours inconnu en ce jour. Catherine fut donc laissé au soin de son oncle et de sa tante, Roger et Vanessa, qui l'élevèrent comme l'enfant qu'ils n'avaient jamais eus. Il montra très tôt une affinité pour les sciences qu'il maîtrisait parfaitement.Socialement cependant, elle était très réserver, et donc la cible de nombreuses avanies qui se moqua de son style punk/gothique. Son oncle et sa tante compensèrent cela par un amour immuable, mais ils s'inquiétaient en secret de ce que Catherine pouvait garder pour lui, étant donné sa fragilité émotionnelle et physique.Elle change rapidement de caractère.
Un jour, alors qu'une fille se moqua d'elle au secondaire, Catherine perdit les pédales et la battue à mort!
Catherine fut donc envoyez dans un hôpital psychiatrique qui l'observa pensant plusieurs et longues années.C'est dans cette hôpital psychiatrique qu'elle rencontreras pour la première fois Jack Napier,le futur Joker...
Elle se lia d'amitié avec le futur criminel sans pour autant lui parler en face.Leurs amitiés était étrange,ils semblaient communiquer par un simple regards...Sans même se parler!
Cela inquiétait les psychologue qui savait se que le jeune Jack Napier était au fond de lui.Par peur que Catherine sombre dans la même folie que ce dernier,ils envoya la jeune femme à une école pour adultes délinquants.À cette école,Catherine retrouva son ami d'enfance Darius Lesveiller et fit connaissance avec d'autre jeune adultes qui avait le même genre de problèmes que elle.
Catherine dit à tout le monde de l'appeler Kaite,car elle veux oublier son ancienne elle,elle regrette le meurtre qu'elle à fait et fait tout pour s'en sortir!!Mais va t-elle réussir à contrôler ses humeurs? Cela reste à voir!!!
Les parents de Kaite était une grande famille riche et respecter amis avec les Wayne.Kaite est en bon terme avec Bruce Wayne par simple respect à ses parents,mais elle à sa vie et prête pas vraiment attention à la vie de Bruce Wayne.Se qu'il fait lui est bien égale!!

Caractère :
Peter est un jeune homme assez ouvert qui aime parler à tout le monde,mais il est aussi très réserver pour se qui est de parler de lui.
Mais il faux se méfier,elle peux se montrée très arrogante et sur tout sans pitié si quelqu'un se moque d'elle ou l'insulte.

Description physique :
Catherine a des cheveux noir vaguée qui s'arrête au milieux de son dos et des yeux paire(souvent bleu) profond et instance.Elle est grande et de poids moyenne.
Elle porte souvent des longue robe noir ou des jupe noir,des bottes en cuire noir qui lui arrive à la mit cuisses...Bref elle est punk/gothique!
Elle porte souvent du vernis à ongle noir et des bracelet à pique-pique...

Rang désiré(Criminels,justiciers,police,Neutre,autres):
Neutre

Identité secrète,neutre ou connue?(Réservé aux personnages ayant une double
identité) :

Neutre

VOUS EN HORS-JEUX::

Comment avez vous connu ce forum :
C'est moi qui l'a fait avec un ami...((Joker chéri!! ^^))

Pourquoi vous êtes vous inscrit :

Je l'est fait pour m'amuser et partager ma passion.

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) :
Cela va dépendre des jours,mais je viendrais à tout les fin de semaines en tout cas quand je peux!!

''-Soeur de coeur de Darius Lesveiller,secrètement amoureuse du Joker!!''
Kaite Wilson
Admin

Féminin Messages : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://bat-joke-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas