Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 30 Avr - 2:55

Melanie revena vers eux et elle dit:

"-Il dit qu'il désoler et qu'il...."

Selina l'a regarda et elle dit:

"-Je ne veux pas le savoir, je vuex rien!"

Quand la clocha sonna, Selina alla dans son cours, les autres vit que Jack n'étais pas présent au cours, mais Selina elle n'avait rien remarquer, elle regardait devant elle et elle écouta le prof.

Une fois que la cloche sonna pour la pose, Selina sortit dehors pour prendre de l'air un peu. Les autres vit Jack au loin avec Lisa et Martin semblait hors de lui, mais Selina dit:

"-Laisse le faire, il veut être avec, qu'il soit avec qu'elle. Je m'en fou c'est juste Jack!"

Selina partit chez elle pour aller manger, elle monta dans sa chambre et elle dit:

"-Il paraît qu'être une pute c'est facile à prendre alors, je vais m'habiller comme ça aussi!"

Elle se mit une mini-jupe avec un léger décolleté et des talonts haut et elle sortit de chez elle. Melanie l'a vit en chemin et elle dit:

"-Tu es tomber sur la tête ou quoi?"

Selina souria amuser et elle dit:

"-Non je vais montrer à Lisa de quoi elle à l'air!"

Rendu à l'école, Selina marcha dans les corridors comme Lisa le ferair, justement elle l'a croisait dans le corridors et elle dit:

"-Tu te crois sexy comme ça Kyle? Vraiment tu es grosse!"

Selina mit ses mains sur ses hanches et elle dit:

"-Oh je suis blesser! Sache que moi au moins je n'aie pas baiser tout les gars de l'école."

Lisa plissa les yeux et elle dit:

"-Si tu crois que tu me fais peur, attend que j'en voie mon...."

"-Ton frère! Vraiment, tu n'es pas capable de te défendre seul. Pauvre petit pute!" dit Selina en la regardant de la tête au pied.

Tout le monde était rassemblé autour de eux, Lisa ne savait plus quoi dire, elle bouscula tout le monde à son passage. Puis, Selina vit Jack face à elle et elle ne le regardait pas et elle partit.

À la fin de la journée Selina fit ses aurevoir à ses amis et elle marcha vers sa maison. Rendu là, elle enfila un pantalon et une camisole et elle alla s'assoir dans les marches de sa maison.
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jack Napier/Le Joker le Jeu 30 Avr - 3:32

Jack avait laisser Lisa un moment pour aller s'inscrire à l'équipe de Foot Ball et en se retournant pour voir où était Lisa,Jack eu des gros yeux voyant Selina passé en mini jupe et décolleter.Il entre ouvrit la bouche et fut étonner de la voir tenir tête à Lisa.Jack voulue lui parler mais elle partie,alors que Liva arriva près de lui l'air en colère.

"-Comment ose t'elle me ridiculiser!Elle n'est même pas belle!!!Je suis 100 fois plus belle,n'est ce pas Jack-chéri?Dit-elle comme pour se rassurer en regardant Jack de ses beau yeux bleu."

Jack la regarda un moment la tête pencher sur le côté et fini par dire:

"-Lisa...Faux arrêter de te croire meilleur que les autres.Tes jolie oui,mais Selina l'est beaucoup aussi.Et sans te vexer ma belle,elle t'as vraiment boucher là!!!Fit remarquer Jack moqueur et fière de se que Selina avait oser dire."

Lisa parue indigner que Jack dise ça.

"-Jack!!!Et moi qui croyait que nous étions ensemble,comment peut-tu dire qu'elle est plus belle?!Dit-elle indigner."

Jack eu un petit ricanement.

"-Ensembles toi et moi,nous?!Lisa...Il y a jamais eu de nous et tu le sait,nous sommes amis mais rien de plus!!!Dit-il en haussant les épaules."

"-Amis?NON!!!Hurlait-elle à moitié l'air en colère."

Tout le monde se retourna une nouvelle fois vers eux.Jack sourit innocenment alors que quel que murmur s'éleva.

"-Que fait tu de notre souper d'hier?!De ce matin quand nous étions coller au terrain de foot?!Tout ça c'était rien pour toi?!Dit Lisa indigner."

Jack s'approcha de Lisa,puis dit tout près de son visage:

"-Rien du tout et si tu ne comprend pas que je veux être seulement amis,alors nous devrions faire autrement Lisa!!!"

Lisa eu un petit hurlement de rage et gifla Jack,à ce geste Jack serras les dents le regard sombre en se frottant la joue.

"-Crétin t'est qu'ont sale ordure Jack Napier!!!Tu verras,tu aurras des nouvelle de mon frère!!!Dit-elle en colère."

Puis elle s'éloigna à grand pas de sa démarcher sur d'elle.Jack soupira alors que tout le monde le regardait l'air d'attendre sa réaction.

"-Quoi?!Vous voulez ma photo?!Tssss...Bandes d'idiots!!!Marmonna t-il sombrement."

Jack sortie de l'école une fois la cloche sonner,puis il alla vers chez lui d'un pas lent.Rendue chez lui Jack ouvrit la porte et la claqua derrière lui l'air de mauvaise humeur.

"-Jakky!!!Appela aussitôt une voix bourrue."

Jack soupira et sortie aussitôt de la maison.D'un bon agile il sauta les trois marche de son balcon pour se mettre hors de la porter de son père qui l'avait suivit sur le balcon.

"-T'as une dénommer Lisa qui à appeler,je t'avait pourtant dit de ne pas donner le numéro de téléphone!!!Dit son père sombrement."

"-Je lui avait dit de pas appeler,mais elle a fait.Désoler,elle n'appelleras plus de toute façon suis plus son ami!!!Dit Jack entre les dents."

Son père lui jeta un regard sombre et pointa un index sur Jack.

"-Attention fiston,ne soit pas arrogant!!!Prévenue t-il."

Son père retourna dans la maison laissant Jack devant la maison l'air en colère.Jack donna un coup de pied sur les marche et se fit un bleu sur sa jambe.Jack grogna en s'assisant dans ses marche et se frotta la jambe l'air d'être en colère contre lui-même en présent.Il ne remarqua pas Selina assise sur son balcon dans la même rue...

"-Je veillerais toujours sur toi Seli' quoi qui arrive et malgré ma folie!!!
T'en qu'a toi Batty,je laisserais personne d'autre que moi te tuer!!!"

''-La folie comme tu dois savoir c'est comme la gravité,ça ne réclame qu'une petite....poussée!!!''
Jack Napier/Le Joker

Féminin Messages : 106

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 30 Avr - 3:40

Selina fit le saut en entendant un bruit pas loin de chez elle, elle leva les yeux et elle vit Jack colère assit dans ses marches. Elle semblait vouloir aller le voir, mais elle en avait plus envie.

Juste voir Jack, la blessait. Elle était incapable d'oter Jack de sa tête. Elle entra chez elle et elle se mit un mini short avec un camisole et elle sortit en fermant la porte et elle se mit à courrir. Elle passait devant la maison de Jack, mais elle regardait droit devant elle.

Une heure plus tard, Selina s'arrêta dans un parc, elle s'assit un la tête à pic-nic et elle regardait les canards qui était dans le lac. Elle écouta la musique de son i-pod, elle aimait avoir fait le vide. Même qu'elle avait oublier Jack.

Mais, à ce moment....
Selina Kyle/Catwoman

Message par Jack Napier/Le Joker le Jeu 30 Avr - 4:06

Jack remarqua Selina passé devant lui et courir vers le parc avec son i-Pod.Il aurait voulue s'excuser et lui dire que lui aussi l'aimait plus que en amis,mais il voulait pas la blesser de nouveau.Alors peut-être était-ce mieux comme ça après tout.Jack regarda l'heure et se dit qu'il était temps pour lui d'aller rendre visite à Salvatore.

Se mettant en route vers le vieux cimetière de Gotham,Jack passa devant le parc et y vue Selina.Il lui jeta un bref regard mais détourna aussitôt la tête l'air confus.Il tourna dans le cimetière pas loin du parc et poussa les grande grille s'assurant qu'ont ne le suivait pas.

Jack marcha un moment dans le cimetière puis arriva face à une maison qui semblait en ruine.Jack leva sa main et cogna à la porte l'air parfaitement calme et impassible.La porte fini par s'ouvrir sur le grand criminel,Salvatore.

"-Jack,te voilà.Mais entre voyons,tu sait que avec moi tu n'as pas besoin de cogner à la porte...Pas ton mon p'tit protéger!!!Dit Salvatore malicieusement en mettant un bras au tour des épaules de Jack parue retrouver son sourire."

"-Bonsoir Salv'!!!Dit Jack l'air de reprendre sa bonne humeur."

Il entra dans la maison alors que Salvatore verrouilla la porte derrière eux.

Jack resta plusieurs minutes et heures au près de Salvatore.Il apprit de nouveau trucs de combats comédies et réflex,cela était très utile à Jack qui était à chaque fois attentif face à Salvatore.Il voulait temps ne pas le décevoir,pas lui!!!

Deux heures plus tards,Jack sortie de la vieille maison reconduit par Salvatore qui lui disait:

"-Tu as bien travailler Joker...Jack!!!Je suis heureux de tes progret et du surnom que tu t'as trouver.La prochaine étape petit seras de te crée une nouvelle identité,pour qu'ont oublie Jack Napier et que tout le monde voie en toi que ton autre toi Le Joker!!!"

Jack eu un regard brillant.

"-Une autre identité,monsieur?Alors il me faudra un costume?Un changement physique?Questionna Jack fasciner."

"-Oui Jack,mais surtout changer tes empruntes,pour pas qu'ont remonte à toi dans tes meurtres.Dit Salvatore avec un fin rictus."

"-Changer mes empruntes?Mais euh...Comment?Dit-il intriguer."

Salvatore sortie de ses poche un couteau à steak et le lança à Jack qui le rattrapa l'air interrogateur.

"-Laisse aller ton imagination.À notre prochaine rencontre,je veux que tes empruntes soit différentes.Tu est un garçon intelligents Jack,tu trouveras bien!!!Dit Salvatore malicieusement."

Jack hocha doucement la tête et partie l'air songeur.Brouiller ses empruntes...Comment alla t-il faire?Jack arriva au parc sans se douter que Selina était toujours là.Il s'assit dans l'herbe près du lac en jouant d'un air songeur avec son couteau entre ses mains.

''-La folie comme tu dois savoir c'est comme la gravité,ça ne réclame qu'une petite....poussée!!!''
Jack Napier/Le Joker

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 30 Avr - 4:13

Selina sortit de la lune un moment et elle se leva en voyant Jack assit dans l'herbe. Son coeur fit un bon, elle ne le regarda pas et elle marcha en regardant droit devant elle. Mais au moment de sortir, elle finit par revenir sur ses pas et elle alla vers Jack et elle s'assit devant lui et elle dit en jouant nerveusement avec son soulier:

"-Tu sais ce que je t'aie dis, hier c'étais pas vraie, j'étais sous l'effet de la colère. Aussi se matin j'ai pleurée à cause que.... je me suis casser un ongle!"

Selina regarda ailleur et elle dit en regardant l'herbe:

"-J'ai jamais penser à t'aimer, tu es mon ami et rien d'autre. J'ai pas à être jalouse de cette peau de vache, tu a le droit de l'aimer et de faire ce que tu veux."

Elle ferma les yeux et elle dit en les ouvrants:

"-Je préfère ne pas aimer, c'est mieux ainsi pour moi........"

Puis, Selina se leva et elle marcha d'un pas lent, elle mit des lunettes de soleil devant ses yeux pour cacher ses larmes.
Selina Kyle/Catwoman

Message par Jack Napier/Le Joker le Jeu 30 Avr - 4:24

À l'arriver de Selina,Jack sursauta légèrement en se dépêchant à cacher son couteau dans sa manche.Il voulait pas la terrifier avec ses idée de crime.Il l'écouta parler un moment,puis quand elle alla partir,Jack se leva et la rattrapa doucement par le bras en la faisant retourner vers lui.

"-Selina...Sache qu'il y a jamais eu quoi que se soit entre Lisa et moi.Elle n'est pas mon genre,je faisait que m'amuser avec elle et je croyais qu'elle en faisait au temps avec moi juste pour rigoler.Mais elle est tomber amoureuse et elle a mal prit quand je lui est dit que elle et moi c'était seulement amis.Elle est partie sur les nerfs me disant que j'aurais des nouvelle de son frère!!!Mais je m'en fiche d'elle,je faisais que m'amuser rien d'autre...Ok?Dit-il le regard intense."

Jack se passa une main dans les cheveux et rajouta:

"-Je t'aime bien Selina,je t'est toujours adorer.Comme une amie...Comme une soeur...Mais je préfère aussi ne pas aller plus loin,car je n'est jamais à prit à aimer.J'aurais trop peur de te faire du mal,si enfin...Tu comprend?Dit-il l'air mal à l'aise."

Jack Napier/Le Joker

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 30 Avr - 13:40

Selina alla partir, mais Jack l'a retenait par le bras, elle se retourna et elle répondit:

"-C'est bon pas la peine de te mettre à genou pour les exuses. J'ai pèter un plomb c'est tout."

Puis, elle rajouta:

"-Ouais, jeuh je comprend. Laisse moi seulement quelque temps pour oublier ses sentiments envers toi, j'ai de la misère à les oublier, mais ça va passée."

Selina baissa le regard et elle dit la voix nouée :

"-Je vais y allée c'est trop dure en se moment, laisse moi du temps s.t.p!"

Puis, Selina partit. Deux semaines avait passée, Selina n'était pas venu à l'école, sa grand-mère avait appeler pour dire qu'elle était malade, mais dans le fond elle avait prit des vacances pour faires le vide.

**Deux semaine plus tard**

Selina se vêtit d'une mini jupe et d'un jolie chandail à manches court assez décolter, elle voulait montrer son bronza et aussi parce qu'elle avait le goût de se sentir un peu sexy comme les autres filles le fesait, dans le fond elle s'était habiller comme sa meilleure amie Melanie. Elle déjeuna très vite et elle alla marcher vers l'école. Rend là bas, elle n'avait pas eu le temps de dire bonjour que tout la gang alla l'a voir en lui disant tu nous manqué.

"-Alors c'est ça, je suis partis prendre un peu de repos. Je vais bien à présent et je suis prête à finir le sec 5!" dit elle souriante.

Puis, à se moment Jack arriva, Selina le regarda et elle se leva en marchant vers lui, les autres les laissa seul et Selina dit:

"-Salut Jack! Désoler si je ne t'aie pas donner de nouvelle, j'allais pas bien et puis...... bon enfin, je suis ici en pleine forme alors, c'est ça! Écoute je dois dire que les dernières semaines n'ont pas été assez facile pour nous, alors ont oublie ça et on continue comme avant?"

Selina souria en regardant autour et elle dit souriante :

"-Alors il parait que tu es inscris au foot? C'est chouette moi je vais peut-être prendre cheerleders, j'adore faire des pirouetttes et tout!"

La cloche sonna à se moment là, Selina prit place à son banc dans le cours de bio et elle fit signe à Jack de s'assoir avec elle et elle dit:

"-Tu sais j'ai toujours voulu m'amusé à faire peur aux autres avec les grenouilles!"

Un gars pas loin loucha légèrement sur Selina à cause de sa jupe courte et de son décoleté, Selina le regarda et elle dit:

"-Tu veux ma photo peut-être?"

Le gars broncha et regarda ailleurs, malgrés que Selina avait entérer ses sentiments envers Jack, elle était devenu en colère contre l'amour, elle pensait que c'étais comme ça aimer, en ayant pas de petit copain et en restant seul. Selina calma sa colère et elle finit par sourire à Jack.
Selina Kyle/Catwoman

Message par Jack Napier/Le Joker le Sam 2 Mai - 5:22

Jack la laissa filer sans lui courir après.Lui aussi avait besoin de reprendre ses esprits 'normal'.Il savait maintenant qu'il aimait Selina plus que en amis,mais il pouvait pas se permettre d'aimer.Jamais!!!

Pendant deux semaines,Jack ne vue pas Selina.Cela lui permis de faire le claire dans sa tête et se concentrer plus fortement sur son nouveau défis donner par Salvatore.Brouiller ses empruntes...

**
Deux semaines plus tard...
**

En deux semaines,Jack avait beaucoup changer.Pas physiquement mais en caractère.Il devenait de plus en plus populaire et se montrait de plus en plus...Comment dire...Jack était...étrange,même ses amis commençait à se demander se qui clochait avec lui.

Il avait résolue le défis de Salvatore.Pour brouiller ses empruntes,Jack avait couper profondément ses empruntes et recousue avec du file par endroit!!!De fine cicatrices était à présent dans ses mains,mais cela semblait pas le gêner au contraire.Martin lui avait demander un jour comment il c'était fait ses cicatrices là,et Jack lui avait répondue que c'était lui-même qui ses était fait...Par pur amusement!!!

Depuis ce temps,Martin et le reste de la bande se méfit un peu de Jack.Ils sont ses amis bien sûr,mais ils commence sérieusement à se poser des questions sur lui.

BREF...

Ce jour là,Jack avait enfiler un jeans bleu foncer avec une chaine en or accrocher sur son côté droite de ses jeans et une chemise noir don les deux premier boutons était détacher.Ses cheveux légèrement long était comme toujours en broussaille.

Comme chaque matin,Jack sortie par sa fenêtre de chambre.Rendue sur son toit il s'attarda un moment à la fenêtre de la chambre de ses parents.Son père n'y était pas,sans doute déjà à la cuisine à boire une bouteille de Vodka.Sa mère dormait paisiblement,ses long cheveux blond doré formait comme une onde doré autour d'elle.La voire fit sourire Jack,il la regarda un bon moment et se décida à descendre par la petite échelle blanche envahie par les roses rouges.

Sautant d'un bon agile et élégant les trois dernier barreaux,Jack se mit alors à marcher vers l'école l'air détendue et si calme.Rien semblait pouvoir l'inquiéter ou lui faire peur...

En rentrant dans l'école,Jack salua les gens qu'il connaissait.Puis en arrivant en direction de sa case,il vue la gang qui salua le retour de Selina.Jack sourit alors que Selina venue la rejoindre,restant à l'écart le reste de la gang jeta un regard méfiant vers Jack.

"-T'en fait pas,j'avais aussi besoin de faire les vide.Je suis dacore pour recommencer comme avant,oublier se qui s'est passé...La vie continue!!!Dit-il avec un fin rictus."

Jack sourit quand Selina parla de Foot.

"-Ouais,je commence demain à jouer dans l'équipe.Si tu deviens cheerleders sa serais cool,comme ça tu m'encourageras et je t'encourageras aussi!!!Dit-il enjoué."

Quand la cloche sonna pour le cours de Bio,Jack en fut très heureux.La Bio était un peu comme la science,un de ses cours préféré.Jack sourit à Selina qui lui fit signe de venir près d'elle.Jack s'assit donc à ses côtés et sourit à se qu'elle venait de dire.

"-Mouais...C'est toujours marrant!!!Dit-il enfantin."

Quand un gars pas loin loucha légèrement sur Selina à cause de sa jupe courte et de son décoleté,Jack jeta un regard sombre au gars alors que Selina l'envoya balader.

Quel que secondes plus tard le gars loucha de nouveau sur Selina.Jack alluma le feu de leurs tablette chauffante et passa sa main dans le feu jetant un regard haineux vers le gars.Cette fois,le gars un un frisson et se détourna pour de bon.Jack arrêta de passé sa main dans le feu et sourit à Selina,comme si rien n'était.

À la table voisine,Martin regarda Jack d'un regard inquiet tout comme Alain et Melanie.Jack était leurs ami,mais ils leurs faisait parfois peur à eux aussi,surtout depuis deux semaines!!!

Jack Napier/Le Joker

Message par Selina Kyle/Catwoman le Sam 2 Mai - 22:32

Selina souria, elle était heureuse qu'ils soient sur le même longeur d'onde.

"-Oh c'est chouette je vais venir te voir demain promis! Pour ce qui est d'être cheerleders, je le veux bien, mais si les filles m'énerve trop je ne vais pas embarquer, je n'aie pas envie de passer mon temps à les boucher!" dit elle amusé

Elle eut un petite rire et elle arrêta pour sourire à Jack. Elle voyait dans son regard son changement, mais jamais elle allait être distant avec lui, c'étais son frère de coeur, son Jack. Selina était de nouveau en colère quand le gars l'a regardait de nouveau, elle regarda Jakc allumée le brûleur et elle regarda Jack qui jouait avec la flamme et elle dit:

"-Ça ne te brûle pas la main!"

Selina prit sa main dans la sienne et elle regarda, elle ne vit aucune trace de brûlure, seul ses cicatrices y était.

"-Dit comment tu t'es fait ses cicatrices au juste, car ton histoire que ses toi qui les a fait ne tiens pas debout pour moi!" dit elle en lâchant la main de Jack.

Quand il travailla sans rien lui dire, elle soupira et elle se mit à travailler. Les autres se parèrent entre eux pour leur travaille, mais Selina ne parla pas à Jack, elle était en colère contre lui, car il cachait quelque chose encore.

Quand la cloche sonna pour le diner, Selina filla dehors en sachant que Jack allait l'a suivre. Rendu en dessous d'un arbre, elle le regarda et elle remarqua qu'il était plus grand que elle. Elle trouvait qu'il avait encore grandit, elle leva ses yeux pour le regarder et elle dit légèrement en colère :

"-Alors tu va me le dire, où je vais devoir faire mes recherches!"

Melanie arriva et elle dit:

"-Seli, oublie pas que je veux te présenter un ami pour que tu aie au bal avec!"

Selina regarda son amie et elle dit:

"-Je t'aie dit, que je veux pas de copain et je ne vais pas à se studipe bal!"

Melanie lui fit un sourire d'exuse et elle partit en laissant Jack et Selina seul.

Selina regarda Jack et elle dit:

"-J'attend Jack!"
Selina Kyle/Catwoman

Message par Jack Napier/Le Joker le Dim 3 Mai - 5:46

Jack sourit amuser.

"-T'en fait pas,je suis habituer à la chaleur.Dit-il moqueur."

Mais quand Selina prit sa main dans la sienne pour s'assurer qu'il n'était pas brûler,Jack parue un peu mal à l'aise.Il voulait pas l'effrayez mais encore moins lui mentir.Quand Selina lui demanda comment il c'était fait sa,Jack fit mine de pas l'avoir entendue et continua à travailler le visage parfaitement calme.

Quand la cloche sonna,Jack laissa Selina filer et la rattrapa quels que minutes plus tard dehors sous un arbre.Il alla répliquer au paroles de Selina mais,Melanie arriva et parla d'un bal.

Jack eu un fin sourire,il avait déjà été invités par plusieurs filles à ce fameux bal,mais Jack avait pas l'intention d'y aller non plus!!!

Se retrouvant de nouveau seul avec Selina,Jack avait espérer qu'elle alla oublier sa question de tout à l'heure...Mais non,elle avait pas oublier et tenait à une réponse!!!

Jack soupira.

"-Écoute je...C'est compliqué!!!Dit-il mal à l'aise de lui raconté des salades comme il avait fait au autres."

Non...Il pouvait pas lui faire sa,pas à elle...Elle était sa meilleure amie...Sa soeur qu'il avait jamais eu...Son ange...Son amour secret qui voulait à tout prit refouler...

Jack regarda Selina droit dans les yeux,il semblait si sérieux contrairement à d'habitude quand il semblait se moquer de tout.

"-J'ai commencer à travailler comme tu le sait pour Salvatore.Et bien c'était un défit,il...Il m'a dit de brouiller mes empruntes pour quand je serais comme lui personne remonteras à ma vrai identité!!!Et j'ai réussis à faire se qu'il voulait en me faisant ses blessures là!!!Salvatore m'a aussi dit de me choisir un surnom se que j'ai fait,et de me faire un costume se que j'ai aussi fait!!!Dit-il finalement après un silence."

Jack respira un moment fort,comme chaque fois quand il était tracasser.Il voulait pas la faire fuir,il aurait voulue lui montré le monde dans le quel il c'était engagé depuis son retour à Gotham.

Tout ses voles armés...Tout ses gens qui commençait déjà à le craindre avec son masque de clown...Jack aurait voulue lui faire voir ce monde...Ce monde terrifiant mais pourtant si séduisant!!!

Jack se rapprocha doucement de Selina le regard brillant d'une folie qui semblait à peine contrôler.

"-Viens avec moi ce soir au vieux cimetière,je te le présenterais?!Dit-il dans un demi murmur roque en parlant bien sûr de Salvatore."

Jack eu un regard malicieux qui aurait pue terrifier ses autres amis,mais pas Selina bien sûr.

"-Si tu accepte,soit au vieux cimetière au coucher du soleil.Je t'y attendrais!!!Si tu y est pas,je seras que tu auras refuser mon offre.Mais sa gâcheras en rien notre amitié t'en fait pas,fait ton choix et quoi qui arrive je serrais toujours là pour toi promis!!!Dit-il en déposa un baiser amical sur ses cheveux blond."

Jack s'apprêta à dire autre chose mais...Tout à coup,un ballon de football passa en vitesse à un cheveux de Jack qui l'avait attraper d'un bon réflex.Jack se retourna et vue Jimmy le frère de Lisa,qui semblait en colère.

"-Hey Napier...Parait que t'as refuser d'aller au bal avec ma soeur?Sa fait deux fois que tu la blesse vieux!!!Dit Jimmy en s'approchant dangereusement de Jack."

Jack resta parfaitement calme mais un rictus moqueur c'était dessiner sur ses lèvres.

"-C'est pas ma faute si elle comprend pas que suis pas intéresser!!!Répliqua Jack avec une pointe de défit."

Jimmy plaqua brusquement Jack à l'arbre alors que Jack lui retenue du mieux qu'il pouvait sa main pour pas qu'il l'étouffe trop.

"-Je te jure que si j'apprend que tu la fait encore pleurer,alors je m'arrangerais pour que te faire envaler ton sale sourire de frimeur Napier!!!T'as piger?!Dit-il sombrement."

Jack eu un petit ricanement un peu hystérique et sans joie.

"-Je lui ferais rien à ta soeur,mais c'est pas ma faute si elle comprend pas le mot non!!!Dit-il avec un rictus moqueur."

Jiummy grogna en relâchant Jack et reprit le ballon de Football en marmonnant:

"-Crétin!!!Attend demain sur le terrain de Foot,tu n'auras plus ton sourire moqueur!!!"

Jimmy s'éloigna à grand pas alors que Jack replaça son collet mine de rien l'air toujours aussi moqueur malgré que Jimmy soit un peu plus muscler que lui.

Jack Napier/Le Joker

Message par Selina Kyle/Catwoman le Dim 3 Mai - 23:36

Selina croisa les bras quand Jack répondit à sa question et elle répondit:

"-Même si c'est compliqué je veux savoir pareille!"

L'air doux qui était sur le visage de Selina avait disparue, ses trait était serrer, elle avait passée à la colère et à l'impatience. Même si Jack était sérieux tout à coup, Selina le regarda et entendit qu'il répond à sa question.

"-Je veux bien comprendre que tu t'entraine, mais au point de te blesser devient ridicule Jack! Oh je vois tu l'a prit enfin ton chemin, être un vrai criminel. Biensûre tu ne va pas me dire quel est ton nom et comment tu t'habille."

Selina regarda de gauche à droit, elle était en colère sans savoir pourquoi, peut être qu'elle était toujours amoureuse de Jack, non elle l'était toujours, mais elle ne voulait pas faire revenir cette amour qu'elle avait envers Jack. Aimer était une chose qu'elle avait décidé de ne pas toucher à cause que Jack avait refusé de l'aimé comme elle l'aimait. Jack s'était approcher de elle, Selina la regarda avec les yeux froncé et elle dit:

"-Mouais tu peux être sûre que je vais me montrer, je veux savoir ce que tu mijote tant!"

Elle regarda un moment le sourire malicieux de Jack, s'était plus fort que elle, elle se mit à lui sourire. Puis, elle ferma les yeux quand il déposa un doux baisé dans ses cheveux et elle s'écarta de lui et elle dit:

"-Ne fais plus ça Jack, ça me blesse. J'ai beau avoir entérer ses sentiments envers toi, mais ne fait rien pour les faires revenirs."

Selina vit que Jack allait lui dire quelque chose, mais elle serra les poingts en voyant que s'était Jimmy le frère de Lisa,qui semblait en colère en marchant vers eux. Elle s'écarta de eux un moment et elle était rouge de colère quand elle entendit le nom de Lisa qui revenait à ses oreille encore une fois.

"-Aie Pattson! Tu ne ferais pas mieux de parler!" dit Selina en colère.

Jimmy arrêta de marcher, il se retourna et il dit:

"-Oh toi Kyle, ma soeur à raison tu es qu'une....."

Selina avait hauter sa veste pour montrer décolter.

"-Quoi tu as des blancs de mémoires!"

Jimmy regarda un moment le décoleter de Selina et il dit en la regardant dans les yeux:

"-J'allais dire que...."

Selina s'approcha de lui et elle dit:

"-Tu as beau avoir des gros muscles, mais tu n'es qu'un trouillard. Je suis sûre que tu es le type de gars qui pleure dans les bras de sa maman quand tu te fais mal, ou qu'il y a des orages dehors. Oh que oui tu es un petit pleunichard!"

Jimmy serra les poingts, Selina avait toucher une corde sensible. Il quitta le terrain enragé et Selina souria fière de elle. Elle se retourna et elle souria à Jack.

"-Je sais je suis vilaine, mais je m'amuse trop."

Selina s'assoya sur le gazon en fesant attention avec sa jupe qui était courte. Elle se coucha dans les bras de Jack et elle dit:

"-Je m'exuse avec ce que je t'aie dis, il y a quelque temps, c'est que... C'est dure oublier ses sentiments pour toi, mais je comprend ce que tu voulais dire c'est trop risquer."

Elle était si bien dans ses bras, qu'elle ferma ses yeux et elle se détendit.
Selina Kyle/Catwoman

Message par Jack Napier/Le Joker le Mer 6 Mai - 2:36

"-Hey!!!C'était un défit,ok?!Je devait le faire,et puis sa m'a pas fait si mal...J'ai vue pire que de simple coupure comme celle-là!!!Je ne peux pas te le dire tout de suite quel est mon nom et mon nouvelle habit car c'est trop risquer.Dit-il en soupirant."

Jimmy arriva par la suite,mais Selina sue le faire fuire pour de bon se qui fit sourire Jack.

Il s'assit avec elle dans l'herbe.

Quand Selina s'allongea entre bras,Jack sentie son coeur faire un bon.Il pouvait sentir son doux parfum...Il attendait sa voix si douce à ses oreille...Il sentait sa peau contre la sienne...

Jack soupira.Il en était amoureux,même si il avait peur de ses sentiments...Peur de lui faire du mal malgré lui...

"-Laisse moi te raconter un histoire,ok?C'est l'histoire d'un gars qui prêtant avoir une vie tranquille,alors que au fond sa vie est un enfer.Ce gars c'est engager sur une route dangereuse et ne peux pas faire demi tour,son patron lui a donner une simple règle...Ne jamais tomber amoureux!!!Le gars de mon histoire a promis de tenir parole sur cette règle.Mais tu sait quoi?Dit-il d'une voix calme."

Jack eu un sourire triste.

"-Il est tomber dans le piège,il est follement amoureux d'une fille.Mais il ne peux pas la toucher,il ne veux pas la mettre à danger car il sait très bien que son patron les égorgerait vif tout les deux si il apprenait seulement que ce gars avait des sentiments pour cette fille!!!Dit-il en baissant le regard l'air désoler."

Il espérait que Selina comprend son message.Le gars de son histoire c'était lui et la fille était elle...Mais il ne peux pas la toucher,de peur de lui faire du mal malgré lui!!!

Jack Napier/Le Joker

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mer 6 Mai - 2:54

"-C'est bon, tu me le diras un autre fois. Non mieux que ça jamais, je ne veux pas le savoir, car je pense qu'on est plus dans le même monde Jack." dit elle un peu en colère.

Après avoir défouler sa colère sur Jimmy, elle se calma un moment et elle s'assit dans l'herbe. Mais, elle décida d'aller s'allonger dans ses bras. Elle était si bien dans les bras de cette homme qu'elle ne pouvait aimé à cause qu'il ne pouvait pas l'aimé plus qu'une amie.

Elle entendit Jack soupirer et elle leva ses yeux vers lui en l'écoutant parler.

"-Oui tu peux me raconter une histoire." dit elle en le regardant.

Après son histoire, Selina s'assit en le regardant, elle baissa le regard et elle dit:

"-Eh bien, je crois qu'ils feraient mieux de continuer à faire comme si rien était, malgrés cette douleur qui est présent à tout les jours. J'espère seulement que le patron de ce gars, sait ce qu'il fait à son élève parce que ça tue de jour en jour la fille qui malgrés sa dépression et le fait d'avoir été en vacance pour l'oublier l'aime encore plus."

Selina regarda un moment au loin et elle fronça les sourcis en regardant Jack et elle dit avec une voix triste :

"-Je sais que ses deux personnages sont nous deux, mais je ne veux pas mettre te vie en danger à cause que je suis folle de toi et toi fou de moi. Tu as travaillé fort pour être à ses côtés, alors continue à y travaillé, car tu es sur le bon chemin pour être le roi de Gotham."

Elle ramena ses james à elle et elle les serras en déposant sa tête sur ses propres genou, elle respira à fond pour ne pas pleurer, la plaie qu'elle avait fermée c'étais ouverte à nouveau.
Selina Kyle/Catwoman

Message par Jack Napier/Le Joker le Mer 6 Mai - 3:20

Jack se sentait mal de la voir triste.Il avait l'envie folle de fuir...Fuir car il ne voulait pas affronter sa peur!!!

"-Je suis désoler!!!Dit-il dans un demi murmur."

Jack se leva avec un visage impassible,mais il semblait confus et troubler.

"-Je...Je vais aller faire le tour.Dit-il."

Jack parue vouloir rajouter quel que chose mais partie à grand pas l'air de s'en vouloir.Il sortie des terrain de l'école et marcha un moment dans les rues de Gotham.Il fini par arriver face à sa maison.Il soupira et décida d'y entrer,il voulait pas retourner à l'école pour l'après midi.Il avait besoin de se mettre les idées au claire.

Mais en entra dans sa maison,Jack attendit des bruit de vaisselles de casser.

"-Mam?Ça va,rien de casser dans la cuisine?Appela t-il les sourcils légèrement froncer."

Mais aucune réponse se fit entendre...

"-Mam?Appela de nouveau Jack en se mettant à marcher vers la cuisine."

Jack arriva à la cuisine et se qu’il vue le figea net sur place…

Sa mère était dos contre un mur le visage tordu par la peur, alors que son père rigolait comme un malade une bouteille de Whisky à la main.

"-Quoi, tu n’aime pas me voir comme ça poupée ? Dommage moi, je me sent parfaitement bien dans cette situation ! Dit- le père de Jack d’une voix roque et malicieuse. "

"-C’est pas drôle,arrête je t’en prit ! Dit la mère de Jack suppliante."

Mais le père de Jack se rapprocha dangereusement de sa mère, celle-ci était prise de panique. Elle réussit à agripper un couteau de cuisine et le lança à son mari pour se défendre ! Le père de Joker évita le couteau avec un regard sombre, qu’elle est tenter de le poignarder semblait pas lui plaire du tout.

"-Oh tu veux jouer à ça, dacore ! Dit son père sombrement."

Il prit le couteau de cuisine et ‘’VLAME ‘’ !! Il venait de poignarder sa femme en plein dans le ventre, celle-ci tomba au sol morte !!

Jack qui avait tout vue resta figer sur place, il regarda à présent son père avec une expression de crainte. Son père se mit à rire à nouveau et se tourna vers son fils, il s’approcha de Jack avec le couteau de cuisine en main.

"-Pourquoi est tu si sérieux,hum?Dit-il malicieusement."

Jack recula,il voulue fuir mais son père le rattrapa brusquement par le bras et le poussa violament. Jack revola contre le mur en se cognant la tête au passage, il se mordit la lèvres regardant son père avec un regard terrifier et haineux à la fois.

"-Tu l’a tuer !! T’as tuer maman, papa merde reprend toi !! Tenta de résonner Jack la voix tremblante. "

Mais son père se mit à rire de plus belle en envoyant un coup de point à la figure de son fils, Jack tomba au sol tendit que son père lui donna un coup de pieds cette fois. Puis un deuxièmes…Troisièmes…Quatrièmes…Jack n’arrivait plus à compter les coup à présent, il pouvait rien faire.

Jack avait à présent d’autres bleus, pourtant aucune larmes ne se voyait, son visage exprimait qu’une profonde rage !!

Son père rigola d’un rire hystérique,l’air vraiment fou. Il se pencha à genoux à côté de son fils et lui agrippa brusquement les cheveux, le forçant à le regarder en face.

Jack serra les dents en regardant son père avec haine.

"-Asseyons de mettre un beau sourire sur ce visage!!! Ricana son père."

Jack n’avait pas la force de résister, son père lui mit la lame du couteau dans la bouche et…’’VLAME’’ !! Il venait de lui trancher ses deux joues en forme de sourire !! Jack ne put retenir son crie de douleur cette fois, il aurait voulue que tout ça se termine, ne plus jamais voir son père gagner contre lui!!!

Puis au moment ou son père leva son couteau pour lui trancher la gorge, Jack retenue le poignet de son père et retourna le couteau contre son père qui se poignarda lui-même à la place!!!

Jack était sauver, mais sa bouche était en sang, il lui fallait des soins. D'une main tranblente et ensanglanter,Jack prit le téléphone et composa le 911...

Sa sonnait...Sonnait...Sonnait...

"-Poste de police,bonsoir.Ici Le lieutenant James Gordon,que puis faire pour vous?Dit une voix masculine et rassurante au téléphone."

Jack voulue parler,mais en santant sa bouche s'ouvrir plus que d'habitude il fut prit d'un haut le coeur.

"-Allo?Allo?Fit Gordon au téléphone."

Jack fut prit de tournement et tomba à genoux au sol se tenant la tête.Puis plus rien...Jack c'était évanouie.

Quelques minutes plus tard la police arriva,Gordon prit Jack et l'amena à l'hôpital central de Gotham pour qu'il ais des soints,mais pour ses parents...C'était trop tard!!!

Jack Napier/Le Joker

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mer 6 Mai - 3:36

Selina vit Jack partir en la laissant tout seul, elle entendit à se moment la cloche sonner au loin. Elle se leva et elle alla à son dernier cours de la journée.

Une fois son cours terminer, Melanie alla l'a voir et elle dit:

"-Ça va pas toi?"

Selina l'a regarda et elle dit:

"-Jack est aussi amoureux de moi."

Melanie souria et elle dit:

"-Mais c'est une bonne nouvelle ça!"

Selina secoua la tête et elle dit:

"-Non, non c'est pas une bonne idée, c'est dure. On ne peut pas s'aimé Mel, je ne peux pas te le dire pourquoi, mais on ne peut pas."

Melanie semblait confuse, mais elle consola Selina, elle voulut passer le restant de la journée avec elle, mais Selina partit chez elle. Sur le chemin, elle passa devant la maison des Napiers et elle vit la police et l'ambulance qui était présent. Selina courra vers la périmètre et elle dit:

"-Que c'est il passée?"

Un policier lui dit d'aller voir ailleur, mais Selina lui dit en colère qu'elle connaissait le fils des Napiers. Il soupira et il dit:

"-Il y a eu un drame familiale, 2 morts et un blesser, le père et la mère ni sont plus et le fils à été transférer à l'hôpital."

Selina courru vers l'hôpital, elle semblait perdu à voir tout ses gens qui travaillait autour de elle. Elle alla voir une réceptionniste et elle dit:

"-Jack Napier est dans quel chambre?"

Elle ne lui répondit pas, Selina frappa son poingts sur le comptoire et elle dit:

"-J'ai dis Jack Napier!"

Elle leva les yeux et finit par lui dire où il était. Selina attendait dans sa chambre d'hôpital, Jack était entrain de se faire coudre ses cicatrices et de faire des examens psychologique.

Selina regarda dehors, elle avait le visage triste, la mère de Jack n'y était plus. Elle l'aimait tant sa mère, elle était comme une deuxième mère pour elle.

Elle s'écroula dans la chaise à côté du lit et elle entendit Jack.
Selina Kyle/Catwoman

Message par Jack Napier/Le Joker le Mer 6 Mai - 4:09

Une fois ses cicatrices désinfecter et bien cousues,les médecins réveilla Jack.Sur le coup,Jack se mit à s'agiter et il fallue que les médecins le calmes avec des médicaments.

Par la suite,Jack fut mener dans une petite pièce où il y avait un psychologue.

"-Bonsoir jeune homme,tu sait qui tu est?Dit le psy' comme si il s'adressait à un enfant de bas âge."

Jack passa sa langue sur ses lèvres,il sentie ses cicatrices et grimaça légèrement en ressentant une légère douleur.

"-Oui je sait qui je suis...Je suis Jack Napier.Répondit Jack d'une voix légèrement roque."

"-Bien...Et tu te souviens de se qui s'a passé chez toi?Dit le psy'."

Jack eu un regard sombre.Des flaches lui revenue en mémoire...Oui il se rappelait bien se qui c'était passé...Son crétain de père avait tuer sa mère et avait asseyez de le tuer!!!

"-Oui.Dit Jack en penssant une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres."

"-Et tu veux bien en parler avec moi?Dit le psy'."

Jack fit claquer sa langue contre son palais et se tortilla légèrement l'air mal à l'aise.

"-Je...Je préfère pas!!!Je...Je ne me souviens que vaguement!!!Menti Jack en respirant légèrement fort."

"-Je croie savoir se qui s'a passé...Jack.Tu as perdue les pédales!!!Tu as tuer ton père car il était autoritaire et tu as tuer ta mère car elle était pas assez présente.C'est ça?Tu peux me le dire tu sait,tout ça resteras entre nous!!!Dit le psy'."

Jack serra les point le regard encore plus sombre et terrifiant.Mais il ne dit rien,se contentant de fixer le psychologue avec défit.Le psychologue tenta de lui poser d'autre questions,mais Jack ne coopérait plus en restant silencieux.

Après quelques heures,James Gordon arriva et amena Jack vers sa chambre en disant:

"-Je suis navrer pour le psychologue,se n'est pas moi qui l'a fait venir.Les médecins tenait à se que tu soit examiner psychologiquement,ne t'en fait pas sa va aller.Comment te sent tu?"

Gordon mit une main rassurante sur l'épaule de Jack.Contrairement à quand il était petit,Jack se sentie étrangement proche maintenant du policier.Il haussa les épaules à sa question et passa sa langue sur ses lèvres en touchant de nouveau ses cicatrices avec sa langue.

"-Monsieur?Dit Jack l'air hésitant."

"-Oui fiston?Fit Gordon en douceur."

"-Mes parents sont morts,n'est ce pas?Alors où vais-je aller?Pas à l'orphelinat,j'espère?Dit-il l'air soudainement inquiet."

Gordon parue hésitant.

"-Et bien pour le moment,j'ai dit au médecins que je te garderais quelques temps sous mon toit.Si bien attendue tu accepte?Seulement jusqu'à tes 18 ans,après tu ferras se que tu veux.Dit finalement Gordon."

Jack hocha doucement la tête.Il savait pas pourquoi mais,il avait confiance en Gordon!!!C'était peut-être un flic,mais il semblait honnête et depuis tout petit Gordon veillait sur lui alors...

Rendue à sa chambre,Jack fut surprit de voir Selina assise dans la chaise à côté du lit.Jack parue mal à l'aise,il s'attendait pas à la voir.

"-Mille Kyle,vous ne devriez pas être ici!!!Dit Gordon."

Gordon fit signe à Selina de sortir mais Jack s'interposa.

"-S'il vous plais,laissez la rester.C'est...C'est ma meilleure amie!!!Dit Jack."

Gordon hésita mais fini par les laisser seul à seul en fermant la porte derrière Jack.

Jack venue s'assoir sur son lit en pensant de nouveau sa langue sur ses lèvres.

"-Tu as apprit la nouvelle?Dit-il calmement en parlant de la mort de ses parents."

Jack Napier/Le Joker

Message par Selina Kyle/Catwoman le Mer 6 Mai - 18:37

Selina lança un regard noir à Gordon qui lui dit qu'elle ne devait pas être présente.

"-Il y a aucun règlement qui dit que je ne peux pas venir ici, mon Gordon!" dit elle d'une voix sèche.

Mais, Gordon lui fit signe de sortir, au moment où elle allait quitter la chambre, Jack intervena, elle fut heureuse de savoir qu'elle était encore sa meilleure amie. Puis Gordon sortit et Selina retourna s'assoir sur la chaise et elle dit:

"-Oui, j'ai passé devant chez toi, et j'ai vue la police l'ambulance et la morgue et je pris panique et je suis aller demander ce qui est arriver."

Selina leva les yeux sur Jack et elle fit de gros yeux en voyant Jack qui avait des cicatrices, elle s'assoit sur le lit et elle dit:

"-C'est ton foutu de père qui t'a fait ça! Merde, ça aurait du juste être lui qui soit mort et non ta mère."

Mais, Selina mit sa main sur sa bouche et elle se rassit sur la chaise et elle dit:

"-Désoler, ça sortit tout seul. Gordon à raison je...... je ferais mieux d'y aller. Je suis pas supossé d'être ici."

Selina prit ses choses et elle regarda Jack avant de quitter, elle voulait savoir si ça valait la peine qu'elle reste...
Selina Kyle/Catwoman

Message par Jack Napier/Le Joker le Jeu 7 Mai - 12:45

Quand Selina dit avoir vue les ambulances devant chez lui,Jack comprit qu'elle était au courant de la mort de ses parents.Malgré l'air parfaitement détendue et calme qu'il affichait,il semblait à moitié fier et à moitié abattue...C'était une expression étrange qui brillant dans ses yeux.

Jack remarqua le regard de Selina s'attarder un moment sur ses cicatrices qu'il avait à présent au joues.

"-Mon père a eu se qu'il méritait,j'ai eu le dernier mot malgré ses...Cicatrices!!!Dit-il avec une légère grimace de dégoût."

Jack eu par la suite une pointe de tristesse dans ses yeux couleur noisettes,il avait tourner son regard vers la fenêtre de l'hôpital l'air vague.

"-Ma mère ne le méritait pas,elle méritait 100 fois mieux que mon crétin de père!!!Dit-il calme mais le regard vague."

Jack respira fort à plusieurs reprise,ses mains tremblait alors qu'il les releva pour voir quel que goûtes de sang tacher dessus.

"-Je n'est pas put la sauver...Je suis arriver trop tard...Je l'est vue s'écrouler sous mes yeux...Si tu avait vue son regard...Jamais je l'oublieras...Je l'est vue lui rigoler d'un rire de malade...Lui qui a tenter de me tuer par la suite...Mais j'ai retourner le couteau contre lui comme il à fait à ma mère...Dit-il la voix légèrement tremblante à présent."

Quand Selina se leva pour partir,Jack releva la tête vers elle.Il se leva d'un bon et la rattrapa doucement par le bras.

"-Dit tu me croie,hien?Tu...Tu ne va pas croire que c'est moi qui l'a tuer,n'est ce pas?Dit-il l'air troubler."

Jack soupira en la relâchant.Il se prit la tête entre les mains et se rassit sur le bord de son lit en riant.Mais son rire n'était pas du tout joyeux,il semblait triste et hystérique fou et incontrôlable...Il arrêta soudainement de rire et releva la tête avec un rictus figer même si il ne souriait pas du tout.

"-C'est se que le psychologue a crue lui...J'ai refuser de lui parler de se qui s'a passé...Il croie que c'est moi qui les a tuer...Tout les deux!!!Dit-il le regard de nouveau vague et lointain."

Jack Napier/Le Joker

Message par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 7 Mai - 17:34

Selina écouta Jack lui parler et au moment qu'elle allait partit, elle sentit la main de Jack son bras et elle dit en se retournant:

"-Si je te crois Jack. Je sais que c'est ton père qui est dans cette affaire, jamais au grand jamais je laisserais quelqu'un dire que c'est toi qui a commis se meurtre.

Puis Selina regarda Jack qui se prit la tête, elle le vit rire d'un rire sans joie, elle se sentait si impuissante face à lui.

Selina alla s'assoir à ses côté et elle dit en mettant une main sur la sienne:

"-Les psychologues, ne savent pas écouter leurs patients, il croit toujours que c'est nous qui cause que qui arrive, c'est jamais ce qui nous entoure."

Elle le regarda et elle dit:

"-S'il faut que je leurs dise que tu n'y aie pour rien, je le ferais, comme j'ai dis personne ne va te faire dire que tu as tord! Je serais prête à me battre s'il faut tu entends."

Elle soupira et elle dit:

"-Où tu va aller à présent, tu es sans toit?"
Selina Kyle/Catwoman

Message par Jack Napier/Le Joker le Jeu 7 Mai - 23:22

Jack parue soulager que Selina le croie.Il avait temps peur de la perdre,peur de la faire fuir!!!

Quand Selina venue se rassoir à ses côtés en mettant une mains sur la sienne,Jack releva son regard vers elle.

"-Tous les même a asseyez de fouiller dans notre tête...Tous les même...Ils se croient tellement meilleurs!!!Je déteste ça!!!Dit-il sombrement."

Jack renifla amèrement et sourit doucement à Selina,il mit son autre main par dessus celle de Selina et la tapota un moment d'un geste rassurant.

"-T'en fait pas...Ils peuvent croire se qu'ils veulent.En faite,je croie même que je vais m'amuser en leurs faisant croire quel que petite histoires!!!Ils veulent pas voir la vérité,alors je leurs la dira jamais!!!Dit-il le regard brillant de folie pendant un moment."

Jack se passa une main sur la figure,il semblait épuiser.À la question de Selina il répondit:

"-Le lieutenant James Gordon s'est proposer pour ma garde jusqu'à mes 18 ans.Il m'a bien sauver en quel que sorte la vie en me menant ici,alors sa m'est bien égale.Sa me permettras de terminer mes études,au moins cette années."

Jack passa sa langue sur ses lèvres une nouvelle fois et parue songeur.

"-Mais je ne crois pas rester chez lui jusqu'à mes 18 ans...Non,je vais devoir partir de chez lui assez vite!!!À la fin de l'année sans doute.Car je ne doit pas m'attacher à un flic,surtout avec se que je veux devenir...Enfin,tu comprend...Dit-il l'air de nouveau loin un moment en regardant par la fenêtre."

Jack semblait songeur et rageur à la fois.Savoir qu'il devait une dette à James Gordon lui plaisait pas du tout...Gordon l'avait en quel que sorte sauver,car sans soins Jack aurait été mort...Jack lui devait donc la vie!!!Et c'est bien se qui le rendant mal à l'aise,surtout qu'il voulait devenir le meilleur criminel de Gotham!!!

Jack Napier/Le Joker

Message par Selina Kyle/Catwoman le Ven 8 Mai - 1:53

Selina aquiessa quand Jack avait la même opinion que elle avec les psychologues.

Puis, elle eu un faible sourire quand Jack lui souria à elle aussi, malgrés le mauvais moment Selina aimait encore Jack, quand il mit sa main sur la sienne, une vague de chaleur remplisais son coeur.

"-Oh je vois, tu va commencer à leur faire peur pour montrer que c'est eux le problèmes et non toi. J'adore cette petite idée mon cher!" dit elle en le regardant.

Puis, elle rajouta:

"-Quoi tu va vivre chez Gordon!! Il a beau avoir sauver ta vie, mais je n'aime pas ce qu'il dégage, il... il a un je ne sais quoi qui louche avec lui tu vois! Tu as raison, avec ce que tu veux devenir, il va falloir que tu sois loin d'un filc aussi. Mais, biensûre je te comprend!"

Selina regarda Jack et elle dit en passant une main dans ses cheveux doucement :

"-Tu devrais te reposé tu es épuisé.
Selina Kyle/Catwoman

Message par Jack Napier/Le Joker le Ven 8 Mai - 2:18

"-Ouais...Se n'est pas une question de les voir apitoyez sur mon cas...Nan sa je m'en fiche!!!Je veux seulement faire passé le message,leurs prouver que tout sous-mètres à un contrôle est ridicule!!!Tu verras,je le prouverais à tout le monde!!!Dit-il avec un rictus qui semblait encore plus dément avec ses cicatrices."

Jack sourit voyant que Selina était dacore avec lui,c'est se qu'il aimait d'elle...Elle n'avait jamais été contre ses idées quelques peu sombre.

"-Mouais,mais bon...J'ai pas le choix pour le moment.De toute manière,j'ai nul par où aller d'autre.Et dès la fin de l'année et bien...Je fou le camps et entre pour de bon sur le chemin de la criminalité,avec Salvatore et ses collègues!!!Tu sait ils m'aiment bien,se sont comme ma seconde famille pour moi!!!Dit-il avec un fin rictus."

Quand Selina dit par la suite qu'il devrait se reposer,Jack hocha la tête pour approuver ses paroles.

"-T'as raison,juste m'allonger.Murmurait-il."

Jack s'allongea en mettant sa tête sur les oreillers et sourit d'un vrai sourire à Selina.

"-Je sait que je te le dit pas souvent mais...Merci d'être là Seli',t'est vraiment un ange!!!Celle qui a toujours été là pour moi,pour le meilleur et pour le pire!!!Dit-il toujours dans un demi murmur."

Jack sentait ses paupières lourde,il avait sommeil.Il aurait voulue discuter plus longtemps avec Selina mais la fatigue le gagna rapidement.Puis il plongea dans un profond sommeil,le visage détendue mais un rictus figer sur ses lèvres.

Jack Napier/Le Joker

Message par Selina Kyle/Catwoman le Ven 8 Mai - 2:33

Selina souria et elle dit:

"-J'ai bien hâte de voir ce que tu mijotte!"

Puis elle rajouta souriante:

"-C'est bien que tu aie une deuxième famille, surtout que tu te sent bien dans ton monde et aussi que tu vive un grand bonheur dans ton monde criminel."

Selina regarda un moment Jack qui était allonger dans son lit et elle dit:

"-Je serais toujours là pour toi Jack tu le sais très bien.

Puis une fois une qu'il était endormis, elle souria et elle lui dit à son oreille:

"-Dors bien mon beau!"

Selina lui donna un doux baiser sur sa joue et elle partit en fermant la lumière. Elle regarda l'heure, elle vit qu'il était 22h, Selina se dépêcha d'aller chez elle. Une fois rendu, sa grand-mère lui pèta un plom biensûre, mais elle dit qu'elle état à l'hôpital avec Jack, elle ne dit pas la vérité, mais sa grand-mère était au courrant et elle lui pardonna en la laissant aller dans sa chambre.

Elle alla prendre une douche et elle alla se coucher par la suite, elle tomba dans un profond sommeil jusqu'au lendemain matin.

**Le lendemain**

Selina se réveilla à 10h du mat, elle s'habilla en vitesse et elle alla déjeuner, puis elle salua sa grand-mère et elle partit vers l'hôpital, Selina avait arrêter pour aller lui chercher un bon déjeuner et elle alla vers la chambre de Jack. Une fois rendu dans sa chambre elle lui souria et elle dit:

"-Bon matin, je suis aller te cherché quelque chose de plus nourrisant que la bouffe molle qu'il y a ici!"

Elle s'assit en indien sur le lit face à Jack et elle lui donna son déjeuner.
Selina Kyle/Catwoman

Message par Jack Napier/Le Joker le Ven 8 Mai - 2:53

La nuit fut très agiter pour Jack.Il n'arrêtait pas de revoir et entendre son père qui rigolait après avoir tuer sa mère!!!Et cette phrase qui résonnait sans arrêt dans sa tête!!!

**Pourquoi est tu si sérieux...Pourquoi est tu si sérieux...Pourquoi est tu si sérieux...**

"-ASSEZ!!!Avait-il hurler."

Jack se réveilla en sursaut,se redressant d'un bon dans son lit quelques goûtes de sueurs perlant sur son visage pâle et terrifier.Jack se reprit en main et regarda un moment au tour pour se rappeler qu'il était toujours à l'hôpital.Jack soupira en reprenant son calme et calmant sa respiration précipiter.

"-Sale nuit...Marmonnait-il en soupirant et regardant par la fenêtre le soleil déjà haut dans le ciel."

Jack grimaça de nouveau sentant ses cicatrices à ses joues,il avait une mine épouvantable et ses cheveux semblait encore plus en bataille que d'habitude.

Un peu plus tard,une infirmière venue l'examiner pour s'assurer que ses cicatrices n'avait pas réouvert.Ensuite sa fut le psychologue qui tenta de nouvea à en savoir plus sur Jack,qui bien attendue ne disait rien de vrai s'amusant à voir le psy' troubler.Puis après sa fut la visite de Gordon,Jack se montra beaucoup plus aimable face à lui car il se sentait mal d'être froid avec lui alors qu'il lui avait sauver la vie.

Quand Gordon partie s'a fut au tour de Selina de rentrée dans sa chambre.Un vrai sourire apparue alors sur le visage de Jack,qui laissa elina s'assoir en indien sur son lit face à lui.

"-Oh un vrai déjeuner,quel joie j'aurais pas à manger mes toasts brûler et ramollie!!!Génial!!!Dit-il avec une pointe d'amusement."

Jack remercia Selina et se mit à manger l'air de meilleur humeur malgré sa nuit difficile.

"-Alors...Bien dormis?Désoler si je t'est pas dit aurevoir,j'étais tellement épuiser!!!Dit-il avec un sourire d'excuse."

Jack Napier/Le Joker

Message par Selina Kyle/Catwoman le Ven 8 Mai - 3:12

Selina souria en regardant Jack savourée son déjeuner et elle dit:

"-Je suis heureuse que ça te plaise!"

Puis elle rajouta:

"-Moui, j'ai bien dormis et toi, tu as l'air d'avoir mal dormis, je me trompe?"

Elle se leva un moment pour aller ouvrit la fenêtre et elle dit en s'assoyant de nouveau en indien:

-Il fait chaud dans ta chambre, tu parles d'une manière de traiter ses patients. Tu serais mieux ailleure, au fait si tu veux mamie serais prête à t'hébergé, alors si tu en a marre d'être chez Gordon tu sais où aller."

Selina eu un petit rire et elle dit:

"-J'ai fais son message voilà tout."
Selina Kyle/Catwoman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant