Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mer 22 Avr - 3:11

Jack se sentait soulager que Selina le comprend d'une certaine manière.

''-Ouais c'est pour ça.Il se contrôle de moins en moins vue qu'il boie beaucoup,et malheureusement c'est moi la plus part du temps qui mange le coup!!!Ma mère n'ose pas intervenir et je lui demanderas jamais de le faire,car si non c'est à elle que mon père s'apprendrait.Même quand il se montre quel que peu aimable,je grimace face à lui.J'aimerais dire que j'en n'est pas peur de lui et sa folie,mais je mentirais,j'en n'est peur...Horriblement peur!!!Dit-il en soupirant.''

Selina dit qu'elle aimerais faire quel que chose pour l'aider,mais Jack fit signe que non.

''-Non...Tu doit pas t'en mêler,il est très violent.Même avec toi,j'ose pas imaginer si il apprend que je t'en n'est parler.Tu sait,j'ai vécue ça toute ma vie...Les coups que je reçois...La douleur de voir mon père dans cette état...Je le déteste et l'aime à la fois,il reste mon père malgré tout!!!C'est ma vie de tout les jours,je peux rien y faire et personne peux y faire quel que chose.Dit-il en baissant à nouveau le regard l'air mal à l'aise.''


Tout ça était bien normal pour Jack,il avait jamais reçue un simple câlin de la part de ses parents.

''-La plus part des enfants de mon âge,rentre chez eux...Ils ont une famille qui les aime et les câline.Mais moi,j'ai pas eu la chance d'avoir une belle famille comme ça...Aucune douceur...aucun câlin!!!Mais c'est normal pour moi,j'ai rien connue d'autre...Dit-il en haussant les épaules.''
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 22 Avr - 3:23

Selina regarda Jack et elle dit:

''-C'est normal que tu aie peur face à lui, il te blesser et tu n'ose pas lui dire ta façons de penser parce que tu risque d'avoir une autre baffe. Ça me met hors de moi, de penser que tu vis ça depuis toujours. Tu ne le mértite pas Jack, tu es un super gosse. Ça ne devrait même pas exisister, cette souffrance."

Puis quand Jack dit qu'elle ne pouvait rien faire, elle baissa le regard et elle dit:

''-Ça me blesse voilà tout. Tu sais plus tard, j'ai l'intention de venger ma souffrance et je suis sûre que tu va le faire toi aussi."

Puis, elle rajouta:

''-Je dois arrêter de me plaindre, ma souffrance n'est rien comparer à toi. C'est rien, je vis avec ma grand-mère et j'ai rien d'autre."

Selina regarda vers sa maison, sa grand-mère la surveillait de l'intérieur et elle dit:

"-Des fois j'aurais aimée savoir qui sont mes parents? Pourquoi ils m'ont abandonnée à ma naissance..."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mer 22 Avr - 3:39

Jack ne savait pas vraiment quoi dire.C'est vrai qu'il en avait beaucoup vécue,mais il ne connaissait pas le véritable amour familial.Il connaissait pas,il était donc normal qu'il se considèrerait ça comme normal malgré tout...Non?!

''-Venger notre souffrance...Oh que oui j'ai l'intention de le faire,depuis bien longtemps!!!Je suis pas encore près,mais dès que je peux je m'éloigne de mon père et me trouve une personne capable de m'enseigner à faire de grande chose.Tu sait,j'ai attendue parler d'un criminel devenue très connue...Salvatore...Je croie?!Je me suis dit que dès que je serais plus vieux,j'irais le voir lui...Je m'arrangerais pour le trouver,je sait pas encore comment mais je le trouverais!!!Dit-il sur de lui.''

Jack se tourna un moment vers la maison de Selina et y vue sa grand-mère par la fenêtre.Sans savoir pourquoi,Jack sourit à la vue de la grand-mère de Selina.

''-Elle a de l'air cool ta grand-mère!!!En tout cas,elle semble prendre soin de toi au moins,c'est bien.Dit-il en rapportant son attention sur Selina.''

Jack écouta de nouveau Selina parler de ses parents qui l'avait abandonner à sa naissance.

''-C'est dommage qu'ils t'ont abandonner.Ils manque l'occasion d'avoir une fille super chouette et adorable comme toi,ta grand-mère en a eu la chance au moins.Je suis sur qu'elle est très heureuse de t'avoir!!!Dit-il avec un faible sourire.''
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 22 Avr - 3:57

Selina regarda Jack qui parla de nouveau et elle dit:

''-Moi aussi je vais me venger, je ne sais pas pourquoi mais, je souffre à l'intérieur. Il faut dire que ce faire juger à tout les jours, ça blesse beaucoup et je suis sûre que ses gens vont regretter quand ils vont me voir plus tard. Ouais j'en aie entendu parler de lui, ils en parle souvent à la télé. Il a l'air génial, je sais il est un criminel et puis après. Je veux moi aussi jouer les villaines comme dans les films, mais ça serait la réalité."

Elle avait le regard brillant à ses paroles, puis elle revenu à elle. Selina regarda encore une fois sa mamie et elle leur souria en les voyant.

''-Ouais, elle est gentille, je suis gâte même. À chaque soir, j'ai ma glace et mon histoire avant de domir. Je sais c'est bébé encore à mon âge mais, une grand-mère n'est pas comme une maman, alors j'en profite de chaque moment que je passa avec elle."

Puis, elle rajouta:

''-Peut-être qu'ils voulaient avoir un garçon et non une fille. Mais, moi je pense que c'est à cause de la ville. Ils détestaient Gotham selon ce que ma mamie me dit. Ils sont des null, mais je me contente de ma grand-mère."

À se moment Margarette arriva près des enfants et elle leur donne un pop-sicle au chocolat chacun et elle partit en les laissants seul, elle s'assit sur le balcon et elle regarda les enfants.

"-Merci grand-mère!" dit Selina avec qu'elle parte.

Selina regarda Jack qui en avait une aussi et elle dit:

"-C'est chouette tu as celui qu'il y a de la crème glacée au choco dedans."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mer 22 Avr - 4:23

Jack parue un peu étonner que Selina ais les même idées que lui.Décidément ils étaient fait pour se raconter!!!

''-Je suis heureux de voir que suis pas le seul à le trouver génial ce Salvatore.Je suis sur que un jour ils le payerons tous,et sa seras nous qui les ferras souffrir.Exactement comme eux nous a fait,mais ont ferras bien pire et lentement pour qu'ils souffrent bien!!!Dit-il le regard dément un moment.''

Mais Jack secoua la tête,comme pour reprendre ses esprits.Il se faisait peur à lui-même parfois.Il avait que 10 ans,pourtant il avait temps de haine sur le coeur que cela se voyait parfois souvent dans ses yeux noisette.

Jack écouta de nouveau Selina et lui sourit doucement.

Puis quand Margarette arriva près d'eux en leurs donnant chacun un pop-sicle au chocolat,Jack parue étonner un moment et resta un moment figer face à cette attention que la grand-mère de Selina portait même envers lui.

Jack eu un grand sourire.

''-Merci beaucoup,madame!!!Dit-il poliment avec un grand sourire jusqu'au oreille.''

Jack sourit par la suite à Selina et mangea tranquillement son pop-sicle au chocolat.Il semblait oublier pendant un moment sa souffrance.À se moment,une porte se fit claquer au bout de la rue et une voix bourrue retentit:

''-JACKKY-JACK...Sale gamin,FISTON VIENS ICI!!!''


Jack frissonna légèrement,c'était son père évidement qui venait de sortir sur un balcon voisin pour l'appeler.Jack soupira avec un air boudeur.

''-Je reviens...Dit-il à Selina.''

Jack courut rejoindre son père en cachant son pop-sicle au chocolat derrière son dos.

''-O...Oui,papa?Dit-il d'une voix mal assurer.''


''-Où était-tu encore?Dit son père sombrement.''

''-Et bien euh...Avec notre voisine,mon amie d'école.Dit Jack mal à l'aise en baissant le regard.''

Son père jeta un regard sombre vers Selina et vue aussi sa grand-mère à son balcon.Son père eu un petit grognement en portant son regard sur lui.

''-Très bien va jouer,mais pas de bêtise...Hum?!Dit son père de sa voix bourrue.''

Jack hocha la tête et disparue en vitesse de son père,avant qu'il change d'idée.Son père prit une gorgée de sa bouteille de Vodka en regardant Jack filer d'un regard sombre.Puis il entra dans la maison.Jack revenue près de Selina avec une petite grimace.

''-Il faisait que me chercher,ça va aller...Je croie!!!Dit-il.''
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 22 Avr - 19:02

Selina écouta Jack et elle dit:

''-Oui oui oui, ils vont souffir à notre façons et ils vont en mourrir à petit feu!"

Elle se frotta les mains avec un regard démoniaque pendant un moment et elle fit le saut quand elle entendit la voix du père à Jack.

Selina fit un signe de tête quand Jack dit qu'il revenait. Elle regardait un moment Jack parler avec son père et elle se figea quand le père de Jack jeta un regard sombre sur elle. Elle sentit son sang se glacé et un frisson lui parcourrir le dos.

''-Il me flanque la trouille, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas les voix aussi grave."

Puis, elle regarda Jack avec un sourire amuser et elle dit:

"-Aie ça te dis te te replonger dans notre petit jeux, là où nous sommes roi et reine de Gotham!"

Selina s'étira par terre et elle prit une branche d'arbre et elle dit avec fièreté:

"-Ça c'est mon bâton de Reine!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Ven 24 Avr - 5:53

"-Oh,tu sait...Ont fini par s'y habituer quand ont l'entend à tout les jours.Dit-il avec un sourire amère."

Le sourire de Jack parue s'élargir quand Selina proposa de rejouer leur jeu de Roi et Reine de Gotham.Jack sautilla et prit un autre bâton.

''-Dacore,nous allons voir si cette fois ont va s'entre tuer ou s'allier!!!Dit-il amuser de la situation.''

**
3 ans plus tard,quand ils ont 13 ans...
**


Les jours et années avaient passer.Selina et Jack étaient devenue de très grands amis,rien semblait pouvoir les séparer tout les deux.Si quelqu'un se moquait de Selina,Jack intervenait et à chaque fois tout le monde avait peur de lui...Car ses saut d'humeurs était très violent,la seule personne avec qui il se montrait aimable était Selina.

Jack passait la plus part de son temps chez la grand-mère de Selina,avec celle-ci.Son père se faisait de plus en plus violent,alors Jack préférait passé du temps chez Selina plutôt que supporté la colère de son crétin de père.

Quand il était petit,en voulait pas à son père.Mais maintenant qu'il avait grandit,il comprenait que se qu'il avait vécue était loin d'être de l'amour.Non...Son père le détestait et Jack aussi le détestait.La seul raison pourquoi il n'avait pas porter plainte à la police,c'est pour sa mère.Sa mère aimait son père malgré sa folie,elle le méritait pas mais l'aimait temps!!!

BREF...

Jack avait maintenant 13 ans.Comme chaque matin,il descendait en vitesse les marches de sa maison et arriva dans la cuisine avec un grand sourire au lèvres.Sa mère était là et prenait son café matinale.

"-Salut mam'!!!Fit Jack en déposant un baiser sur la joue de sa mère.''

Sa mère sourit en regardant Jack aller se prendre une pomme.

"-Bonjour mon chéri.Dit-elle doucement."


Jack se prit un couteau et éplucha sa pomme,faisant dos à sa mère.Elle pouvait voir que son fils avait grandit et commençait a avoir des muscles.Jack était devenue assez mignon du haut de ses 13 ans,personnes osa se moquer de lui depuis qu'il avait ses sauts d'humeurs violents,mais il n'était pas non plus populaire...Il était seulement entre les deux.

Tout à coup,des pas se fit entendre dans le corridor.Jack fit vole-face et vue son père arriver dans la cuisine avec une bouteille de vodka à la main.Son père jeta un regard sombre vers Jack qui serra les dents pour ne pas dire des bêtises qu'il regretterait.

"-T'as école?Questionna son père de sa voix bourrue."

"-Ouais...Pas la peine de venir me reconduire,je vais chercher Selina et je part avec elle.Répliqua Jack entre ses dents."

"-Ne me parle pas avec défit fiston...Prévenue son père sombrement."


Jack serra les points.

"-Si non quoi...Tu me frapperas de nouveau?!Sa changeras rien,tu l'as toujours fait!!!Dit-il aussi sombre que son père."

Son père serras les dents haineux,il leva son point droit et...'VLAME'!!!Jack revola contre le comptoir la lèvres en sang.Jack baissa pas le regard en défiant toujours son père du regard,un fin rictus était apparue sur ses lèvres.

"-C'est bien se que je disait...Tu me frappe,comme toujours pour passé ta folie!!!Si tu savait à quel point je te hais,depuis tout petit!!!Dit Jack avec défit."

Son père leva à nouveau son point et...'VLAME'!!!Jack se plia cette fois en deux,car il avait reçue le point dans les côtes.Jack grimaça plier en deux,mais défia toujours son père du regard.Son père venue pour le frapper de nouveau mais,Jack se faufila en vitesse vers la sortie se tenant les côtes douloureuse.

"-JACK!!!JACK,JE N'EST PAS FINI AVEC TOI!!!TU VERRAS CE SOIR,JE T'APPRENDRAIS LES BONNES MANIÈRES MOI!!!Menaça son père sur son balcon."

Jack arriva à la maison de Selina la respiration précipiter.Sa tête lui tournait par les coups qu'il avait reçue.Jack leva sa main tremblante et ensanglanter vers la porte et cogna trois petits coups.Jack attendait qu'ont lui répondre,comme chaque matin il venait chercher Selina pour l'école.

Mais ce matin là,Jack semblait encore plus mal en point.Déjà que hier il avait reçue plusieurs coups,ce matin semblait faire trop pour lui.En attendant qu'ont lui répond,Jack s'assit dans les marches,sa tête lui tournait trop pour qu'il reste debout sur ses pieds!!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 24 Avr - 20:54

Selina regarda Jack en souriant et elle dit suite à son idée:

''-Rohhh j'avais dit que j'allais réfléchir avant de m'allier avec toi tu oublie!"

**
3 ans plus tard,quand ils ont 13 ans...
**

Cela fesait déjà 3 ans que Selina voyait Jack. Elle était jamais une minute ni une heure sans être avec lui. Ils étaient toujours ensemble, quand quelqu'un se moquait de Selina, Jack était toujours là pour elle. Jamais elle aurait réussit à devenir plus forte si Jack n'aurais pas été là pour elle.

En plus Jack était toujours chez Selina, même le soir ils passèrent des heures à se parler à rigoler et à faires des nuits blanches. Quand Jack entrait chez elle blesser à cause que son père l'avait frapper, sa grand-mère détestait le voir dans cet état, Selina calmait toujours sa mamie et s'occupait de Jack. Elle le guérrisait et aussi elle était la seul à l'écouter.

Maintenant Selina a 13 ans. Elle est de plus en plus respceter à l'école grâce à son frèrot Jack. Comme à chaque matin, Selina s'habilla et elle alla à la cuisne pour prendre son déjeuner en parlant avec sa grand-mère. Puis, une fois son déjeuner finis, elle mit son assicette dans lévier et elle se leva au moment où on cogna à la porte.

Selina souria et alla d'un pas trés vite ouvrit la porte. Son coeur arrêta de battre en voyant du sang sècher sur la porte. Elle su déjà que Jack avait eu affaire avec son père. Elle alla au côté de Jack en s'assoyant dans les marches et elle dit d'une voix douce.

"-Il a encore péter un plomb!"

Marguarette amena la trousse de premier soin à Selina, elle était incapable de voir Jack en mal. Elle aurait voulu en parler à la police mais, Jack lui avait déjà fais la moral. Bref....

Selina ouvrit la trousse et commença à nettoyer les blessures de Jack. Une fois qu'elle a finit, elle fit un léger sourire en mettant une main sur sa joue et elle dit:

"-Voilà c'est finit à présent. Je fais de mon mieux pour que ça parresse pas beaucoup."

Puis, elle rajouta:

"-Ça va aller, tu n'es pas aussi fort que les autres jours, tu a l'air fatiguer. si tu veux......laisse faire je parle trop encore."

Elle se leva en soupirant et elle alla chercher son sac et elle dit avant de fermer la porte:

"-Bye Grand-man!"

Puis, ils se mirent à marcher vers l'école.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Sam 25 Avr - 5:46

Jack attendit la porte s'ouvrir et sentie la présence de Selina à ses côtés.Il releva ses yeux vers elle et lui fit un sourire forcer.

"-Mouais,comme toujours.Mais d'habitude il n'est pas si violent!!!Avoua t-il en se pensant une main sanglante sur son visage pâle."

Quand Marguarette amena la trousse de premier soin à Selina,Jack la remercia du regard alors que Selina se mit à soigner ses blessures pour pas que sa parait trop.

"-Merci...Je me demande parfois se que je ferais sans toi!!!Dit-il reconnaissant avec un faible sourire vers Selina."


Jack se leva en bouettant un peu mais rassura Selina du regard.

"-T'en fait pas pour moi,ce n'est qu'un petit mal de tête.Ça va aller!!!Rassura t-il."

Jack laissa Selina aller chercher son sac d'école,puis ils alla vers l'école en discutant en route comme ils le faisaient chaque matin.

Rendue à l'école,ils arrivèrent juste à temps en classe et s'assirent à leurs place habituel pour commencer le cours.Jack asseya de se concentrer sur son travail,mais sa tête lui tournait toujours,il avait beau se montré fort mais il se sentait vraiment pas bien.

"-Jack...Tout va bien?Demanda le professeur voyant son élève pâlir de plus en plus."

Tout les élèves se tourna vers lui,pour le voir pâlir et trembler légèrement.

"-Je...Je doit aller au toilettes.Je me sent pas très bien!Dit-il tremblant."

"-Très bien,va y.Dit le professeur voyant que Jack alla vraiment pas bien."


Jack se leva en brouettant légèrement,mais à peine rendue à la porte et...Il s'écroula au sol se tenant la tête à deux mains.Quelques élèves se leva inquiets,alors que le professeur se précipita vers Jack.Le professeur reconduit Jack à l'infirmerie.Il fut examiner,l'infirmière dit qu'il faisait de la température mais Jack voulait tout de même rester à l'école au lieux de retourner chez lui.

Sur l'heure du dîner,L'infirmière appela le lieutenant James Gordon afin qu'il vien voir Jack.Son professeur et toutes l'école s'inquiétait pour Jack,alors il était préférable que quelqu'un lui pose quel que questions sur sa vie.

Bref...

Assit sur un des lit blanc de l'infirmerie,Jack resta impassible face au Lieutenant James Gordon qui prit place face à lui.

"-Bonjour Jack,je suis le lieutenant James Gordon.Comment te sent tu?Fit Gordon en douceur."

"-Bien...Mentit-Jack toute fois convainquant."

Gordon observa Jack d'un regard intense et dit toujours aussi doux:

"-Ton professeur s'inquiète beaucoup à ton sujet,je suis charger de te surveiller quels que jours.Et j'aimerais raconté tes parents si tu est dacore?"

Jack eu un regard troubler et leva ses prunelles vers Gordon.

"-Je...Je croie pas que mes parents soit dacore à voir un flic à la maison,sans vous vexer.Ma mère sa lui dérangerais pas mais...M...Mon père...Disons qu'il n'aime pas les policiers!!!Fit Jack en baissant de nouveau le regard l'air mal à l'aise."

"-Dacore,alors je te surveillerait seulement à l'école,histoire de rassurer un peu tes professeurs.Dacore?Dit Gordon doucement."

Jack fini par hocher la tête et Gordon le laissa se reposer,restant dans le couloir de l'infirmerie pour veiller sur Jack qui se reposait.


HJ: OUF!!! J'écrit des roman moi ses temps ci!!! Laughing lool
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 26 Avr - 1:51

Selina souria quand Joker lui dit qu'il se demandait ce qu'il ferait sans elle et elle dit:

"-Je ne le sais pas moi-même. C'est la même chose pour moi, sans toi je suis rien."

Rendue à l'école, ils prirent place à leur siège habituel et ils firent leur cour. Selina regardait des fois Jack d'un oeil, elle sentait qu'il n'allait pas bien, mais lui avait dit qu'il était correct.

Quand son prof demanda si Jack allait bien, elle le regarda et elle vit qu'il allait de moins en moins bien. Selina n,aimait pas voir Jack quitte le cours pour aller au toilette il ne l'avait jamais fais même.

Une fois qu'il était sortit, elle vit qu'il tomba par terre, le professeur alla chercher l'infirmière et Jack alla à l'infirmerie. Durant le reste de son cours, Selina n'arrêtait pas de regarder l'heure, elle voulait simplement aller voir son Jack.

Quand son cours finti, elle prit les choses de Jack et les siens et elle courra vers l'infirmerie. Gordon l'a vit arriver et il dit:

"-Ton ami se repose en se moment."

Selina regarda Gordon les sourcis froncer et il se présenta et il dit:

"-Je peux te poser des questions, il parrait que tu es la seul personne qui connait mieux Jack ici."

Selina s'assit et elle dit:

"-Oui je suis une très bonne amie de lui."

Gordon l'a regarda et il dit:

"-Je voudrais savoir, est-ce qu'il se passe des trucs bizzar avec Jack ou avec sa famille?"

Selina le regarda et elle dit:

"-Non, il vit une vie parfaite comme tout le monde."

Gordon la regarda et il dit:

"-Alors pourquoi, il est arriver blesser à l'école."

Selina haussa les épaules et elle dit:

"-Il adore s'amuser, il est très casse gueule."

Pendant des heures Gordon lui posa des questions, Selina continua à gigotter, elle entendait seulement que Jack se réveille.




HJ: J'ai vue ça LOL. Moi c,est dans l'autre fofo que j'ai écrit un roman!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Dim 26 Avr - 6:49

Jack se réveilla une demi heure plus tard.Son mal de tête c'était calmer et grasse au aspirines que l'infirmière lui avait donner,sa douleur était un peu partie.À vrai dire,il se sentait beaucoup mieux comparer à tout à l'heure.Jack se leva et sortie la tête dans le cadrage de la porte,pour regarder ou était l'infirmière.

Mais au lieux de voir l'infirmière,son regard se posa sur Gordon qui posait des questions à Selina qui semblait inquiète.

Jack se passa une main dans les cheveux et fit un faible sourire à Gordon qui avait lever la tête vers lui.

"-Ah...Bonjour Jack!Dit-il observant Jack qui s'approchait d'eux."


"-Bonjour...Dit-il simplement en mettant ses mains dans ses poches l'air impassible."

Jack regarda vers Selina et lui fit un sourire rassurant,comme pour la rassurer qu'il alla mieux.

"-Bien...Je vais te laisser avec ton amie,mais je veux quer tu m'attend après les cours cet après midi.J'aimerais discuté...Dit Gordon en regrdant de nouveau Jack."


Jack serra légèrement les points avec un regard de défit.

"-J'ai rien à dire lieutenant Gordon.Ne chercher pas a savoir c'est quoi mon problème j'en n'est pas!!!Dit-il sombrement avec défit."

Jack était agacer que tout le monde lui pose des questions,il voulait pas d'aide et il le faisait bien comprendre!!!

Gordon parue légèrement étonner du changement de comportement de Jack,t'en tôt il c'était montré coopératif mais là il semblait si froid pour un garçon de 13 ans.

Jack soupira et s'éloigna à grand pas de Gordon,il en avait marre!!!Il marcha pas trop vite en même temps,pour laisser le temps à Selina de le rattraper si elle voulait le suivre...


HJ: J'ai vue ça!!! ^_^
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 27 Avr - 3:13

Selina sembla agacer par Gordon posait des questions sans arrêt. À l'arriver de Jack, elle le regarda avec des gros yeux. Mais, elle vit qu'il allait bien à son sourire.

Une fois que Jack s'éloigna de Gordon, elle se levait et elle avança un peu plus vite pour rattraper Jack et elle dit:

"-Vraiment, il m'énerve avec ses questions."

Elle prit le bras de Jack et elle l'emmena loin de tout le monde pour être seul et elle dit:

"-Qu'est-ce qui est vraiment arriver por que tu sois dans un état pareille?"

Selina plongea son regard dans ceux de Jack, elle tenait beaucoup à lui, ça se voyait dans ses yeux.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Lun 27 Avr - 13:48

"-Mouais c'est aussi se qui m'énerve chez les policiers et psychologues...Ils sont tous les même,à fouiller dans notre tête pour trouver notre problèmes!!!Mais j'en n'est pas de problèmes,alors je répondrais pas au questions de ce Gordon!!!Rooo...Et puis il m'énerve c'est tout!!!Dit-il de mauvais poile."

Quand Selina le prit par le bras pour l'amener plus loin et demander se qui c'était vraiment passé,Jack se passa une main dans ses cheveux avec un petit soupir.

"-Hier soir,je me suis disputer avec mon père.Il a annoncer hier que nous allons déménager de Gotham,j'ai pas voulue car je me sent chez moi ici,je lui a fait comprendre que j'irais nul part et il a perdue les pédales plus violent que d'habitude!!!Et ensuite ce matin,il me trouvais un peu trop arrogant et en voilà le résulta!!!Ont reçoit toujours un coup de celui qui ne comprend pas notre petite blague,et pour mon cas c'est de mon père que je reçois une baffe!!!Dit-il sombrement l'air en colère contre lui-même et son père."

Jack respira fortement pour garder son calme.Il aurait voulue crier au monde entier l'injustice qui subissait tout les jours,il aurait voulue hurler qu'il n'est pas le faible que son père disait!!!

"-C'est ce soir que je suis supposer de déménager...Ma mère suivras mon père,elle a trop peur pour lui tenir tête comme j'ose le faire parfois.Je devras le suivre aussi,j'ai pas le choix,mais je te promet...Je reviendrais,ont se reverras Seli' j'en fait la promesse!!!Et quand je serrais de retour,plus rien nous sépareras même pas mon père!!!Dit-il en prenant doucement Selina dans ses bras pour lui faire un câlin."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 28 Avr - 0:52

Selina regarda Jack avec un regard intence. Il voulait savoir ce qui était arrvier, d'habitude elle ne le demandait pas, mais cette fois-ci, ça l'avait très inquièter.

Quand Jack dit qu'il allait déménager, Selina resta bouche-bée. Jack quitter Gotham! Jamais elle aurait cru ça un jour, elle ne voyait plus sa vie sans lui.

"-Non non, tu ne peux pas me faire ça! Quand tu va revenir? Jack je.... c'est impossible....." dit elle en fermant les yeux un moment.

Selina regarda Jack dans ses yeux et elle dit d'une voix triste :

"-Tu risque peut-être de ne pas revenir....."

Elle se laissa entrainer dans les bras de Jack et elle dit en se dégagent de lui.

"-J'aimerais mieux qu'ont se quittent ici, il y a tant de souvenir qu'ils vont rester en moi."

La cloche sonna et Selina regarda une dernière fois Jack et elle partit chez elle. Rendu à sa maison, elle se renferma dans sa chambre et elle tourna en rond.

*Jack quitter Gotham non! C'est impossible."

Elle arrêta net quand elle entendi un camion arriver pas loin de chez elle. Selina sortit de sa chambre et elle alla sur son balcon à l'extérieur, elle vit la maison de Jack se vider au fur et à mesure.

Selina se mit assit dans les marches de sa maison et elle cacha son visage triste dans ses bras.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 28 Avr - 2:38

Jack se sentie très mal de voir son amie de toujours l'air si troubler de le voir partir.Mais il la serras un moment dans ses bras l'air désoler.

"-Je reviendrais Selina,Gotham est mon chez moi et le serras toujours.Je sait pas quand,mais soit sûr que je reviendrais un jour ou l'autre!!!Promis t-il."

Puis quand Selina se dégagea de lui,Jack la regarda filer le visage crisper.Il semblait partager entre la crainte de la perdre pour toujours et celle de la décevoir malgré lui.Mais c'était pas son choix à lui,c'était le choix de son crétin de père!!!

Jack eu un regard sombre et se résigna à partir avec toute ses affaires à la cloches.

Rendue chez lui,Jack eu juste le temps de faire ses bagages et le camion de déménagement arriva face à chez lui.En sortant dehors pour aider à charger le camion,Jack vue non loin Selina sur son balcon qui semblait pleurer.Il se sentie mal de la voir si triste,mais il pouvait rien faire.

"-Jackky,monte dans la voiture fiston ont n'attend que toi gamin!!!Dit la voix bourrue de son père au voilant de la voiture sport."

Jack serras les points le regard sombre.

"-Jack chérie,écoute ton père s'il te plais.Aller viens mon trésor!!!Dit la voix douce de sa mère."

Jack soupira et écouta sa mère à contre coeur.Il jeta un dernier regard vers Selina,baissa le regard l'air mal puis monta dans la voiture.C'est la dernière fois que Jack vue Selina,jusqu'à ce que...

**
3 ans plus tard,quand ils ont 16 ans...
**


Cela faisait trois ans entière que Jack avait disparue de Gotham City,il était emménager en Australie quel que temps.Jack avait grandit,il avait maintenant 16 ans et ne ressemblait plus au jeune garçon terrifier qu'il avait autre fois été...Non!!!

Les cheveux de Jack avait légèrement allonger...Ses yeux noisettes semblait encore plus malicieux...Son visage semblait plus mûre...Les coups que son père lui avait donner de nouveaux avait tout de même un bon côtés,Jack était devenue légèrement muscler et se laissait plus jamais marcher sur les pieds!!!

Après trois ans sans nouvelles,Jack et ses parents étaient de retour à Gotham.Ils venaient d'acheter une maison il y a une semaine.Jack n'avait pas perdue son temps,de son côté il avait sue trouver traces du célèbre Salvatore.

Salvatore avait commencer à lui enseigner que que trucs,Jack faisait tout pour lui plaire et apprenait vraiment vite.À vrai dire,Jack passa tout son temps avec Salvatore se foutant bien des conséquences de son père,Jack était devenue très rebelle et fort!!!La seul personne avec qui il était aimable maintenant était sa chère mère,les autres il s'en moquait!!!

Ce jour là,c'était le premier jour d'école à Jack.Il entrait enfin au secondaire de Gotham,et cette fois personne alla se moquer de lui...Plus jamais c'était-il promis!!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 28 Avr - 2:55

**
3 ans plus tard.
**

Selina avait véçus un long moment dans une immense tristesse, le départ de Jack lui avait beaucoup fait de peine. Mais, elle avait fait son "deuil" et elle avait passer à autre chose.

Elle avait finit le primaire à présent et elle allait faire son entrer au secondaire. Ce matin là, Selina se fit réveilla par sa grand-mère:

"-Aller debout, tu va être en retard à l'école Selina!"

Selina finit par ce réveiller, elle avait les cheveux long boucler, avant elle était toujours habiller en petite fille, mais à présent elle s'habillait en jeune étudiante. Elle se vêtit se matin là une chemise blanc à manche courte et une jolie petite jupe noir. Elle était forte côté émotion et aussi quand les gens se moquait de elle. Elle était dure comme une pierre et c'étais l'une des causes du départ de Jack. Elle devait se défendre tout seul.

Une fois rendu à l'école Selina marcha dans le corridor, certain élèves se poussa de son chemin l'air effrayer par elle. Une fille vena l'avoir en disant:

"-Salut Seli!"

Selina se retourna et elle dit:

"-Salut Mel!"

Elles marchèrent un moment ensemble et tout à coup tout le monde se tassait en voyant passer un nouveau, un jeune et beau garçons qui passait dans le corridor.

Mélanie et Selina le regarda bouche-bée, mais biensûre Selina n'avait pas reconnu que c'étais Jack!


HJ: LOL j'ai l'impression que le bout avec Jack qui marche dans le corridor, je le vois comme dans un film!!!!! Avec les mouvements au ralentit en plus!!! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 28 Avr - 3:19

Sur son chemin,Jack attendaient des murmurs mais des bon murmurs cette fois-ci.Un fin sourire charmeur au coin des lèvres,Jack sourit au filles qui gloussaient bêtement sur son passage.Au gars il fit un simple sourire moqueur qui semblait déjà complices avec certain gars populaire.

"-Oh mon dieu,t'as vue le nouveau...Trop craquant!!!Disait une fille rêveuse."


"-Ouais trop...Il a des yeux terrifiant,mais j'adore!!!Disait une autre charmer."

Jack sourit au deux filles au passage.

"-Salut.Dit-il simplement."

"-Oh....Salut!!!Dirent t-elles en même temps les yeux brillant."

Jack leurs fit son plus beau sourire puis alla à son numéro de case alors que les filles rigola bêtement derrière lui carrément sous son charme.Jack ouvrit sa case et mit tout ses lèvres à l'intérieur alors que les murmurs semblaient pas arrêter derrière lui,mais cela lui plaisait bien.Il aimait attirer l'attention.

"-Yo mec!!!T'est le nouveau à se que je voie,classe mec tout le monde parle déjà de toi...enfin les filles surtout!!!Moi c'est Martin et voici Franc et Alin,heureux de te voir.T'est en quel secondaire?!Questionna un jeune homme arrivant à la hauteur de Jack avec deux autres gars."

Jack eu un fin rictus moqueur.

"-Salut les gars.Ouais suis le nouveau,Jack Napier mais appeler moi Joker c'est mon surnom pour les copains!!!Je vais êtes en secondaire 5.Dit Jack."

"-Cool...Joker!!!Tu est dans la même classe que nous,c'est bien ont pourras mieux se connaitre.Dit Martin mettant un bras amical au tour des épaules de Jack."

Jack sourit malicieusement et se mit à marcher avec ses nouveaux amis qui étaient apparemment très populaires.Excellent,pensait Jack...


HJ: lool c'est vrai que sa fait pensée comme dans les films!!! Laughing
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 28 Avr - 3:33

Selina regardait avec Melanie le nouveau, elles se regardèrent et une fois qu'il était assez loin Melanie dit:

"-Merde ce qu'il peut être beau!"

Selina l'a regarda et elle dit:

"-Dois-je te rappeler que tu sors avec Martin!"

Elles se mirent à rire et allèrent en classe. Melanie alla rejoindre Martin et elle fit de gros yeux envoyant Jack qui était avec eux. Selina arriva ensuite et elle alla s'assoir avec la gang.

"-Les filles voici Jack, Jack je te présent Melanie la copine de Martin et Selina la compine de personne!" dit il en riant.

Selina lança une efface à Franc et elle dit:

"-Salut Jack!"

Melanie lui dit un salut aussi et le professeur entra et le cours commença.

Une heure plus tard dans le cours, Selina fit le saut. Jack était le nouveau et elle avait connu un Jack, elle se retourna et elle regarda Jack qui lui souria. Selina lui souria et elle fit le saut quand son prof lui parla.

"-Mll Kyle vous pourriez répondre à la question." dit il agacer.

Selina se retourna et elle dit:

"-Hein...euh.. c'est B! Et en passant c'est Selina et non Mll Kyle! Pfff."

Le professeur l'a regardait et il dit:

"-C'étais un coup de chance biensûre! Un peu de respect aussi jeune fille."

Selina soupira et quand le professeur se retourna, elle lança une avion sur le bureau du prof et elle étouffa son rire avec la gang avec qui elle était.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 28 Avr - 3:55

Quand Melanie et Selina arriva vers eux,Jack leurs fit un fin sourire alors que Franc les présenta.

"-Salutation à vous deux jolies dames,heureux de vous connaître!!!Dit-il en levant ses bras au ciels d'un air enfantin."

Cela fit rigoler Martin et la bande.

"-Je savait qu'il était marrant le p'tit nouveau,c'est surement de là qui te viens ce surnom de Joker!!!Rigola Martin amuser."

Jack sourit amuser.

"-Sans doute ou alors parce que je suis aussi imprévisible que Le Joker dans les jeux de cartes!!!Dit Jack amuser de la situation."

Martin éclata à nouveau de rire avec les autres et le cours commença.

Jack avait prit place au fond de la classe,assit sur les deux pattes arrières de sa chaise il mordillait entre son crayon en écoutant à moitié le professeur.Son regard à vrai dire était poser sur une jolie fille à sa droite qui semblait sous son charme.Jack lui fit un clin d'oeil charmeur alors que la fille rougit se retenant dse rigoler bêtement.

Cela fit sourire Jack qui se retourna pour voir Selina un peu plus en avant.Selina...Pourquoi ce nom lui était-il si familier...Pourquoi se sentait-il étrange face à cette fille?!

Quand le professeur l'appela Mille Kyle,Jack eu un léger sursaut de surprise et s'étouffa à moitié avec son crayon qu'il avait entre les dents.Jack toussa légèrement et son crayon tomba au sol alors que son regard se figea sur Selina.Toute la classe le regarda maintenant.

"-Mr Napier!!!Une chaise à 4 pattes alors assisez vous comme il faut!!!Et vôtre crayon poser le sur votre bureau avant de vous étouffer pour de bon avec!!!Fit le prof indigner."

Jack secoua la tête en reprenant son crayon et serras légèrement les dents en regardant le professeur avec une pointe de défit.Le professeur parue avoir un frisson et se retournant pour écrire au tableau.

Tout le long du cours,Jack semblait tracasser.Il se souvenait maintenant pourquoi le nom de Selina Kyle lui était si familier,sa meilleure amie d'enfance s'appela comme ça...Et si c'était vraiment elle?!Jack se promis de mieux connaitre cette Selina,pour voir si c'était vraiment son amie d'enfance.

À la fin du cours,Jack alla se promener dehors et se trouva maintenant devant le terrain de Football.Il eu un regard brillant,voilà un sport qui lui plairait.Peut-être alla t-il s'inscrire...Perdue dans ses pensés en regardant des joueurs jouer,Jack ne remarqua pas quelqu'un s'approcher derrière lui...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 28 Avr - 4:07

Quand le professeur appela un élèves Mr Napier, Selina fit de gros yeux encore une fois. Melanie l'a regarda en se demandant ce qu'elle avait, elle lui souria pour la rassurer et elle écouta le prof jusqu'a la fin du cours. Elle se souvenait de Jack, Jack Napier son ami d'enfance. Elle voulait que le cours finis au plus vite pour qu'elle aille le voir pour en savoir un peu plus.

À la fin du cours, Selina cherchait Jack par tout dans l'école. Elle finit par sortir dehors et elle le vit sur le terraint de foot. Elle monta les gradains et elle dit rendu face à lui:

"-Alors Jack Napier est vraiment de retour à Gotham?"

Un gars l'a siffla au loin et Selina se retourna et elle dit:

"-Tu veux que je te botte les fesses au quoi!"

Le gars fit de gros yeux et partit en courrant. Selina soupira et elle s'assir à côté de Jack et elle dit:

"-Alors... Raconte?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 28 Avr - 4:29

Jack assit dans le haut des gradins regarda les joueurs de foot sur le terrain,se disant qu'il devras vraiment s'inscrire dans l'équipe de l'école histoire de se défouler un peu.

C'est en attendant une voix féminine arriver à ses côtés qu'il sortie de ses pensés.Il regarda en bas et vue Selina le rejoindre.

"-Hey...J'avais promis à l'époque non?Alors j'ai tenue parole comme tu voie,je suis de retour et pour de bon!!Dit-il avec un sourire en coin."

Un gars la siffla mais Selina l'envoya balader et venue s'assoir à ses côtés demandant se qu'il avait de nouveau.Jack sourit en la regardant de plus près,plus de doute c'était son amie d'enfance.Elle avait changer serte mais,il en était sur c'était elle!!!

Jack tapota doucement le banc sur le quel il était assit et regarda un moment le ciel bleu.

"-Ma mère à convaincue mon père de revenir à Gotham,alors me voilà comme prévue.J'ai trouver ma place au près de Salvatore,il m'entraine depuis une semaine et celons lui je suis douer comme élèves et endure les coups que je reçois!!!Bref tout à changer,je me fait maintenant respecter et c'est moi qui rigole des autres maintenant...Plus jamais personne se moqueras de moi...Jamais!!!Les choses ont changer,et moi aussi je vais changer!!!Dit-il."

Jack eu un regard dément pendant un moment,mais il se radoucie et sourit doucement à Selina.

"-Et toi,que deviens tu?Dit-il en la regardant."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 28 Avr - 13:29

Selina souria à Jack et elle dit:

"-Oui tu as promis et te voilà enfin!"

Puis, elle prit place à côté de Jack et elle dit:

"-Tu es déménager où au fait? Oh Salvatore tu dis!!!! Waw tu es aller jusqu'au bout de ce que tu voulais faire. J'aimerais bien le connaitre aussi ce cher Salvator, mais je ne sais pas si je vais être assez forte pour le faire."

Elle regarda Jack qui avait un regard dément pendant un moment, elle aimait voir se regard en lui bizzarement.

"-Pour moi, eh bien j'ai fais une mini dépression à cause d eton départ et aussi vue que tu n'étais plus près de moi à l'école eh bien tout le monde c'est retourner contre moi..... Bref j'ai pas trop envie de parler du primaire. Puis me voilà arriver au secondaire, j'ai rencontrer nos cher amis et depuis que je suis avec eux, bien je sais me défendre, je me laisse plus marcher sur les pieds."

Selina regarda devant elle et elle finit par regarder Jack après un moment et elle dit amuser:

"-Je dois te dire, que tu es vraiment, mais vraiment canon. Tu fais tourner les têtes de plusieurs filles tu sais. Je suis sûre que en se moment, plusieurs doit être jalouse que je puisse parler à Jack, le mes le plus sexy de l'école!"

Elle se mit à rire en voyant justement des filles qui jetait un regard noir à Selina.


"-Ça ne te dérange pas si je m'amuse à faire rougir de colère les filles?"

La gang de tout à l'heure vena les rejoindres et Melanie semblait jalouse et elle dit:

"-Seli, je peux te parler un moment!"

Rendu plus loin, Selina expliqua qu'elle connaissait Jack depuis toujours et elle le collait comme une amie le fesait à un ami. Aussi elle dit qu'il était son frère de coeur. Une fois le tout expliquer, elles allèrent rejoindre les gars. Melanie se colla biensûre à son Martin et Selina alla se coller à Jack, elle s'assit sur le banc à côté de lui et elle mis sa tête sur son épaule. Il lui avait trop manquer et elle ne voulait plus jamais le perdre. Mais les autres autour ne voyait pas leur relation comme de l'amitier, mais plus de l'amour.

"-Tu m'a beaucoup manquer tu sais?!" dit elle à son oreille.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Mer 29 Avr - 12:57

"-Hum...Je suis aller en Australie.C'était beau bien sûr,mais rien remplaceras la beauté de Gotham City.Quand ma mère à convaincue mon père,j'étais si heureux de revenir enfin dans ma ville!!!Dit-il le regard brillant."

Quand Jack disait 'ma ville',il ignorait à cette époque à quel point il disait vrai,que Gotham était sa ville à lui.

Quand Selina dit qu'il était vraiment canon et que les filles au tours semblait jalouses de Selina,Jack éclata d'un rire franc et hystérique.Un rire qu'il avait toujours eu,un rire foufou.

"-Je n'est pas l'intention de sortir avec qui que se soit,cela m'amuse mais elles serons déçue voyant que je suis intouchable.Si tu veux les rendre jalouse,sa me dérange pas!!!Dit-il amuser de la situation."

Jack salua le reste de la gang qui arriva près d'eux.Il laissa Selina aller parler avec Melanie puis quand elle revenue,Jack la laissa s'assoir à ses côtés et glissa un de ses bras au tour de sa taille pour qu'elle soit plus près de lui.

"-Tu m'as aussi manquer,suis heureux d'être de retour!!!Dit-il en déposant un baiser amical dans les cheveux de Selina."

Ils discuta de tout et de rien quand tout à coup...

Une jolie fille en mini jupe et à la chevelure rousse passa devant Jack,lui faisant au passage un magnifique sourire.

Jack la regarda filer bouche entre ouverte et eu un regard prédateur alors que la jolie rousse s'arrêta boire de l'eau un peu plus loin.

"-Hey...Qui sait la fille là-bas?Dit Jack donnant un petit coup de coude à Martin."


Martin suivit son regard et dit:

"-Oh elle,c'est Lisa Pattson.La fille la plus populaire de l'école,t'approche pas trop d'elle si non c'est à son grand frère que tu auras affaire...Hey oh...Jack tu m'écoute?!"

Jack n'écoutait plus Martin,il souriait l'air prédateur à Lisa qui semblait le regarder du coin de l'œil...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 29 Avr - 18:21

"-Quoi en Australie? Waw, je rêve d'aller là bas en plus. Mais comme tu dis malgrés le beau paysage, rien n'avait changer avec ton père!" dit elle en le regardant.

Selina haussa un sourcis quand Jack disait dit:

"-Et pourquoi tu serais intouchable? Mais, tu dis que ça ne te dérange pas que je les rends jalouse alors je vais le faire!"

Une fois de retour avec sa petite discution avec Melanie, elle prit place au côté de Jack et elle lui souria quand il mir un bras autour de sa taille. Au contact de Jack à ses côté la fesait rayonner de bonne heure. Mais tout le monde savais son secert tout le monde sauf..... Jack!!!!!

Selina vit à se moment Lisa Pattson, la fille la pluis populaire de l'école et biensûre celle que Melanie et elle détestait le plus. Au regard que fit Jack à elle, la blessait beaucoup. Elle resta impessible, mais son regard la traissait.

Quand les autres lui parlait, Jack semblait dans un autre monde en la regardant. Selina baissa le regard et les autres de la gang s'échangea des regards, Melanie se leva et elle dit:

"-Sel, tu viens on...... on va aller ailleurs, aller magasiner pourquoi pas!"

Selina leva ses yeux avec son amie et elle dit:

"-Moui bonne idée!"

Dans son ton de voix il y avait quelque chose de pas normal, les gars lui fit un sourire rassurant, puis Selina regarda Jack et elle partit sans lui dire aurevoir.

Une fois les filles partit, Franc soupira et il dit à Jack:

"-Tu arrive sur terre oui?"

Martin salua au loin sa copine Melanie et il regarda Jack, il ne savait pas trop quoi dire, il ne voulait pas dire le grand secret de Selina. Les trois gars se regardait sans savoir quoi lui dire et Martin dit:

"-Tu as loupé Seli, elle est partit avec Mel faire un peu de magasinage."

À la fin de la journée, Selina marcha dans un parc, seul. L'image de Jack en train de regarder Lisa, l'a mettait en colère, très en colère même. Tout à coup, elle regarda à gauche et ellle vit Jack qui marchait vers elle. Elle leva les yeux au ciel et elle continua son chemin, elle n'avait pas envie de le voir pour le moment, elle voulait garder sa crise de jalousie pour elle.

Mais, une main se posa à son bras et elle dit:

"-Laisse moi Jack! J'ai..... j'ai pas envie de te voir!"

Elle alla continuer et elle dit:

"-Tu comprend pas le français, il faudrait que je te le dise en espagnol peut-être!"

Mes quand ses yeux plonga dans les siens et elle vit qu'il ne comprennait rien, elle soupira en baissant le regard et elle dit:

"-Jack je.....euh *elle regarda de gauche à droit l'air nerveuse et elle dit* Jack je dois te dire quelque chose. J'ai pas aimé te voir regarder Lisa de cette façon, j'ai pas le droit aussi d'avoir une crise de jalouse, je veux quoi' tu as le droit de regarder qui tu veux. J'ai pas d'affaire à être jalouse de la putain de l'école, je suis une simple Selina Kyle qui se croit forte quand elle est faible à l'intérieur de elle. Je ne comprend pas pourquoi j'ai agis de cette façon et je dois m'en exuser. Je dois te dire aussi que....."

"-Jack?" dit une voix derrière eux, c'étais Lisa avec lui souria en lui fesant de beau yeux.

Selina baissa le regard et elle se dégagea de lui et elle partit chez elle. Elle monta dans sa chambre et elle alla s'assoir sur le bord de sa fenêtre en écoutant sa musique.


** Le lendemain matin**

"-Tu as réussis à lui dire ce que tu voulais lui dire?" disait Melanie envoyant Selina assit à leur table.

Selina l'a regarda et elle dit:

"-Non, j'ai pas réussis, cette saleté de Lisa est venu tout gâcher!"

Les autres de la gang s'assit autour de elle en la consolant, Selina pleurai dans les bras de Franc, et Martin se trouvait de l'autre côté en lui frottant le dos. Melanie lui frottait la, bref tout le monde était autour de elle pour calmer sa rage et sa peine qui la rongait depuis, plusieurs temps.

Melanie fit de gros yeux en voyant Jack arriver, elle se leva et elle dit:

"-Écoute, je ne sais pas comment te le dire, mais Selina ne va pas bien depuis un long moment, enfin j'espère que tu as compris ce qu'elle voulait te dire au moins!"


HJ: Ouf j'ai écris un roman encore!!!! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Jack Napier/Le Joker Jeu 30 Avr - 2:28

Jack loucha toujours sur Lisa qui se pencha maintenant pour attacher ses souliers.C'était tout juste si Jack bavait pas,il avait un sourire prédateur et la tête légèrement pencher sur le côté pour mieux voir la jupe courte de Liva qui semblait faire exprès.

"-Jack...Tu as compris?Oh Hé...Tu as manquer Seli'!!!Répéta Martin en pensant une main devant le regard de Jack."

Jack d'un mouvement brusque arrêta la main de Martin sans lâcher Lisa des yeux.

"-J'ai compris à 100% vieux.Je lui parleras plus tard,maintenant j'ai une fille à aller voir!!!Dit Jack enfantin."

"-Quoi?Mais t'est digue,je t'est dit que cette fille c'est pas touche!!!Son frère va te mettre en bouille Jack,et elle agit vraiment en garce!!!Prévenue Martin désespéré."

Jack sourit malicieusement.

"-Je m'en fiche de son frère,je vais lui parler quand même!!!Dit-il."

Jack se leva d'un bon agile et plein de classe,puis se dirigea vers Lisa avec un sourire en coin.Derrière lui Martin et Franc asseya de le rappeler mais rien à faire,Jack était à présent à la hauteur de Lisa qui lui souriait d'un air angélique.

"-Salut,t'est Lisa c'est ça?Moi c'est Jack.Dit-il en lui tendant sa main avec un sourire en coin légèrement charmeur."

Les copines de Lisa se mit à glousser bêtement alors que Lisa elle,serra doucement la main de Jack en disant d'une voix douce:

"-Oui,le nouveau!!!Heureuse de te connaitre Jack.Oh...mais tu as un bleu à ton front,pauvre chéri.Sa fait mal?Dit-elle l'air triste se mettant à caresser le front de Jack."

Jack la laissa faire en profitant pour loucher légèrement sur son décolter.

"-Ce n'est rien,j'ai vue bien pire que ce bleu.Dit-il en haussant les épaules."

"-Vraiment?Alors tu est un rebelle!!!Trop craquant!!!Fit Lisa en mettant une main sur son coeur l'air charmer."

Jack passa la journée avec Lisa qui faisait exprès de se coller à lui.À vrai dire,cela déplaisait pas à Jack qui au contraire faisait rien pour la repousser.

Quand l'école se termina,Jack voulue attendre Lisa mais vue alors Selina marcher seule vers chez elle.Jack se rappela alors qu'il devait lui parler,savoir pourquoi elle avait fuit tout à l'heure sans lui dire aurevoir.

"-Selina...Seli'!!!Attend moi!!!Appela t-il en courant vers elle."

Il la rattrapa au parc mais elle disait ne pas vouloir le voir,Jack posa une main sur son épaules avec un regard incompris.

"-Qu'est ce que j'ai fait?Dit moi,j'ai du mal à comprendre là!Dit-il en la regardant droit dans les yeux."

Jack écouta Selina parler,et se rendit alors conte qu'elle resentait plus que de l'amitié pour lui...Elle était jalouse de Lisa car elle l'aimait,Jack le voyait à présent.

Mais au moment ou Selina alla dire sa dernière phrase,quelqu'un prononça le nom de Jack derrière eux.Jack se retourna et vue Lisa lui faire des beau yeux,Jack lui sourit et voulue se retourner pour voir se que Selina voulait lui dire mais...Elle était partie!!!Jack soupira l'air de s'en vouloir.

"-Jack,je sait que c'est rapide mais...Tu est un bon ami déjà alors...Sa te dit devenir manger chez moi ce soir?Dit Lisa tortillant une de ses mèches entre ses doigts en se mordillant la lèvres du bas l'air timide."

Jack sourit charmeur,c'était plus fort que lui.

"-Dacore!!!Dit-il en haussant les épaules."


**
Le lendemain matin...
**


Ce matin comme chaque matin,Jack sortait de chez lui par la fenêtre de sa chambre pour éviter son père.Vêtue d'un jeans noir et d'une chemise blanche avec les deux premier boutons déboutonner et une cravate noir,Jack avait laisser ses cheveux en broussailles et se dirigea vers l'école l'air détendue mais songeur sur se que Selina avait dit hier.

Lui que ressentait-il pour elle?Bien sûr il l'aimait,il l'adorait même!!!Depuis toujours il en était amoureux!!!Avec Lisa,il faisait que s'amuser à la séduire,mais avec Selina c'était du vrai amour!!!Seulement,avec Salvatore il devait respecter la règle de jamais tomber amoureux.Il savait pas quoi pensé.

Rendue à l'école,Jack vue Selina en pleure à leurs table entourer de leurs gang qui la consolait.Jack se sentie mal,trèèès mal.Il avait envie de fuir...D'oublier pour toujours ses sentiments qui lui faisait peur...L'amour,il avait jamais connue et avait jamais eu ça de ses parents,alors comment savoir si il pourraas vraiment aimer?!?!

Melanie venait d'arriver à ses côtés,disant que Selina alla pas bien depuis un bon moment.

Jack soupira en se pensant une main sur la figure l'air désoler.

"-Je sait se qu'elle aurait voulue me dire...Je sait se qu'elle ressent pour moi.Mais je ne sait pas comment réagir!!!Je...Sait compliquer!!!Dit-il mal à l'aise."


Jack regarda un moment vers Selina et eu encore plus envie de fuir,il avait jamais été douer pour consoler et encore moins pour aimer.

"-Dit lui que je suis désoler,mais je ne peux pas m'engager dans une relation sérieuse.Mon père...Mon patron...Je ne peux pas!!!Dit-il en reculant de quel que pas."

Melanie parue vouloir lui parler de nouveau mais,Jack tourna les talon et sortie de l'école en courant à moitié alors que les filles sur son passage le salua d'un 'salut' bête et rêveur.

La cloche avait sonner mais Jack n'était pas en cours.Il n'avait pas envie d'y aller...

Assit dans les gradins du terrain de foot ball,il avait une cigarette dans sa main et s'amusait à faire des rond de fumée l'air perdue dans ses pensés.

Tout à coup...Des talons hauts se fit entendre et Lisa arriva en montant dans les gradins.

"-Oh Jackky minet,tu semble si triste.Tu n'est pas en cours?Dit-elle d'une voix triste en venant s'assoir à ses côtés."

Jack fit un nouveau rond de fumée et sourit faiblement en regardant Lisa à ses côtés.

"-Triste...Nan seulement fatiguer.Et j'avais pas envie d'aller en cours.Et toi que fait tu là,t'as pas cours?Dit-il calmement en la regardant de la tête au pieds."

Lisa se colla un peu à Jack et fini par s'assoir carrément sur ses genoux.Jack sourit amuser mais la laissa faire,après tout il faisait que rigoler un peu et il avait l'impression que Lisa faisait la même chose.Quoi que elle...Semblait vraiment amoureuse,mais lui faisait que s'amuser.

"-Oui je devrais être en cours,mais comme toi j'en avait pas envie!!!T'as une autre cigarette?Dit-elle avec des beau yeux."

Jack haussa les épaules en lui tendant celle qu'il avait.

"-Prend la mienne,sa me dérange pas.Dit-il."

Ils discuta pendant toute le temps du supposer cours et quand la cloche sonna pour la pose,Lisa était toujours assise sur les genoux de Jack qui rigolait avec elle en lui tenant doucement la taille mine de rien.


HJ: lool moi aussi!!! Laughing
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker) - Page 2 Empty Re: Le début d'une amitié qui va durer longtemps. (Pv: Jack Napier/Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum