Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Première rencontre. (pv: Kaite Wilson)

2 participants

Aller en bas

Première rencontre. (pv: Kaite Wilson) Empty Première rencontre. (pv: Kaite Wilson)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 20 Avr - 1:40

Selina avait disparue et quitter Gotham il y a de cela 12 ans. Elle en avait assez de Gotham, Batman et d'être seul sans aide. Elle était devenu Catwoman et elle ne savait pas se contrôler. Elle fesait de petit crime et des voles.

Elle était partit vivre en Europe pendant quelque temps et elle était devenu une grande criminelle dans un gang italien. Il était presque le Salvator de Gotham City. Selina s'amusait à se déguiser en plusieur personne, elle pouvait être une femme d'affaire, une riche héritière ou une pauvre clocharde. Bref elle a véçue dans le noir et ça l'est encore aujourd'hui.

Il fesait jour et Selina était revenu à Gotham il y a de cela deux jours. Elle allait continuer ce qu'elle fesait en Italie le jour et le soir elle allait être Catwoman. Cette journée là, elle était vêtut un tailleur noir avec un chemise blanche, elle portait aussi une perruque brune. C'étais le matin et il y avait pas beaucoup de bruit ce matin là seule le bruit de ses souliers à talon haut résonnait dans la rue et des gens qui parlait sur le chemin du travail.

Selina avait pour mission de suivre un certain M Seymour, elle devait biensûre le tué mais, avant elle devait l'espionner. Bref, elle marchait en regardant droit devant et elle se dirigea vers là où ce M Seymour travaillait.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre. (pv: Kaite Wilson) Empty Re: Première rencontre. (pv: Kaite Wilson)

Message par Kaite Wilson Lun 20 Avr - 1:54

Cela faisait un ans,que Kaite avait été libérer de l'hôpital psychiatrique pour bonne conduite.Elle était toute fois surveiller de très près,au moindre faux pas elle y retournerais pour plus longtemps...

Mais Kaite n'avait pas l'intention de re-tuer qui que ce soit.Elle avait tuer une seule fois et c'était une fille qui l'avait mériter,mais à présent tout cela était terminer!!

Kaite habitait à présent dans le manoir de ses parents morts,qui autres fois était des gens riche et respecter amis avec les Wayne.Kaite n'avait pas tenue amitié avec Bruce Wayne,à vrai dire elle se fichait bien de ce milliardaire!!Il avait sa vie et elle avait la sienne.

Ce jour là,c'était assez tranquille.Kaite se promenait dans les rues de Gotham avec un journal entre les mains.Elle c'était arrêter au coin d'une rue et lisait le grand titre avec une expression de fascination sur son doux visage.

Le titre disait:

Le Joker de nouveau en liberté!!

Et en bas il y avait une photo du clown-psychopathe qui souriait à celui qui avait réussi à prendre cette photo.

Kaite observa la photo du Joker avec les sourcils légèrement fronçer.Elle avait vue Le Joker seulement à la télé et jamais en face à face,pour temps son regard lui était pas inconnue...Il lui rappela quelqu'un,comme un vieux souvenir!!Mais Kaite arrivait pas à se souvenir.

Elle était tellement concentrer sur la photo du Joker qu'elle ne vue pas que la lumière avait changer pour vert,Kaite resta planter au coin de la rue l'air songeuse alors que au tour d'elle les gens avançait en l'évitant du mieux qu'ils le pouvaient.
Kaite Wilson
Kaite Wilson
Admin

Date d'inscription : 04/04/2009
Féminin Messages : 22

https://bat-joke-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre. (pv: Kaite Wilson) Empty Re: Première rencontre. (pv: Kaite Wilson)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 20 Avr - 2:09

Selina prit un journal en passant et elle l'ouvrit pour voir elle aussi le Joker libérer. Elle souria et elle se dit:

*Ah toujours envie à ce que je vois*

À se moment, elle fonça sur quelque qui était Kaite et elle dit:

"-Oh désoler je ne regardais pas où j'allais!"

Puis elle voulut traversé mais, la lumière était rouge. Elle vit que la femme à ses côtés était concentrer sur la photo de Joker et elle dit:

"-Vous semblez sous le choc ou je me trompe!"

Puis à ce moment une voix venu derrière elle et il dit:

"-Mlle Strange?"

Elle se retourna et vue l'homme avec qui elle allait faire son plan devait tué, elle souria et elle dit:

"-Oui c'est moi!

Il souria et il dit:

"-J'espère que vous êtes prête pour la réunion avec M Seymour, oh j'oubliais il faudra être prudent M.Wayne va être présent!"

Selina fit de gros yeux et elle dit:

"-WAYNE! Pourquoi cet imbécile est présent!"

Il l'a regarda d'un air désoler et il lui dit que ça n'étais pas de sa faute si elle l'avait fréquenter. Puis, il partit en riant, elle serra les poingst, elle ignorait que deux yeux était fixer sur elle.

"-Dans ce cas, Wayne va y passée aussi. Eh oui Gotham n'aura plus leur petit fils de riche en vie!"

Elle se mit à rire et elle avait l'air aussi folle que Joker, car dans le fond elle avait fait et grandis sa vie avec lui.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre. (pv: Kaite Wilson) Empty Re: Première rencontre. (pv: Kaite Wilson)

Message par Kaite Wilson Lun 20 Avr - 2:27

Kaite sortie de ses pensées seulement au moment ou une femme lui fonça dedans.

"-Oh désoler je ne regardais pas où j'allais!"


Kaite leva ses yeux et fit un sourire rassurant à la dame.

''-Ce n'est rien.'' Dit-elle doucement.

Kaite raporta son attention sur la photo du Joker,elle semblait confuse en cherchant toujours un nom à ce visage.

"-Vous semblez sous le choc ou je me trompe!"

Kaite fit un petit saut au parole de la jeune femme.Elle releva à nouveau ses yeux vers elle et dit:

''-Oh vous savez...Qui le serait pas,ce criminel fait la une à toute les jours ont diraient!!Ya de quoi à être troubler!!''

Kaite avait dit ça d'un ton détacher,pour paraitre plus détendue,mais son regard troubler la tarissait.Kaite soupira en pliant le journal en deux pour le tenir entre ses mains et attendit que le feu redeviens vert...

Entre temps Kaite attendit malgré elle la discution entre l'homme et la femme qui lui avait foncer dedant.Elle voulait pas écouter au portes mais bon,ils était à a peine un mètre,alors elle avait tout attendue alors que l'homme repartait en ricanant.

"-Dans ce cas, Wayne va y passée aussi. Eh oui Gotham n'aura plus leur petit fils de riche en vie!"

À ses paroles là,Kaite eu un frisson dans le dos.Bruce Wayne était peut-être pas un de ses grand ami,mais malgré elle,elle tenait à le voir dans les parage,par simple respect que ses parents et ceux de Bruce étaient de grand amis.

Kaite aurait voulue faire quel que chose pour Bruce,lui dire de se méfier de la présence de cette femme mais...Comment pourrait-elle le prévenir alors qu'ils se connaissaient a peine et par simple respect à leurs parents?!?!
Kaite Wilson
Kaite Wilson
Admin

Date d'inscription : 04/04/2009
Féminin Messages : 22

https://bat-joke-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre. (pv: Kaite Wilson) Empty Re: Première rencontre. (pv: Kaite Wilson)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 20 Avr - 2:50

Selina regardait Kaite et elle dit:

''-Dison que je ne me méfie pas de Joker, je le connais trop bien pour ça. En plus, il fait la une de tout les journeauz même ceux qui sont partout dans le monde."

À la lumière verte, Selina marcha en direction de la bâtiste pour la réunion. Elle vit l'homme qu'elle devait tué parler avec Bruce Wayne, son coeur arrêta de battre quand elle le vit au loin.

*Merde, pourquoi il faut que je sois encore sous son charme.*

Elle secoua la tête et elle regarda derrière elle, elle avait l'impression d'être suivit. Puis à se moment l'homme qu'elle avait croiser dehors il fit une sourire et l'emmena près de M Seymour qui parlait avec Wayne.

"-M Seynour et M Wayne j'aimerais vous présenter la patronne en chef de l'entreprise qui va se joindre à nous!"

M Seymour regarda Selina en lui souriant aimablement en la saluant et Bruce se retournant pour saluer aussi Selina sans savoir que c'étais elle.

"-Bienvenu pour parmis le merveilleux monde des entreprise Mlle....." dit Seymour.

"-Strange, Natasha Strange!" dit elle souriante.

Bruce souria en tendant sa main et il dit:

"-Bruce Wayne heureux de vous connaitre Mll Strange!"

Selina serra la main de Bruce souriante, son coeur battait encore plus vite, elle l'aimait encore malgrés sa folie qui avait prit le dessus.

Les deux hommes partit un moment en laissant Selina et Bruce seul. Selina enleva ses lunettes de soleil et elle regarda autour, mais elle à fait gaffe. Parce que Bruce la regardait avec de gros yeux.

"-En êtes vous sûre que vous êtes Natasha Strange?" dit il sur un ton irronique.

Selina soupira et elle l'entraina loin des gens et elle dit une fois loin de tout le monde cacher derrière une immense plante.

"-Je fais un sale travail Bruce alors ne me met pas les bâtons dans les roues, sinon tu y passe toi aussi.

Bruce se passa une main sur le visage et il dit:

"-Que veux tu dire par moi aussi! Je sais ce que tu fais, je suis aller en Europe plusieur fois et je t'aie espionner avec tu sais qui! Alors t'es menace son loin d'être blessante pour moi. De tout façon tu sais très bien que sois en Selina ou l'autre personne tu es incapable de me tuer par vrai?"

Selina regarda Bruce, elle n'a pas pue s'empêcher de sourire au sourire charmeur qui lui fesait.

"-Je sais, juste avant de te voir j'avais en tête de t'éliminer et Seymour aussi mais, je ne serais pas capable merde!" dit elle en regardant derrière Bruce en croyant entendre un bruit.

Elle le regarda et souria en mettant une main sur sa joue et elle dit à son oreille:

"-J'espère m'amuser avec toi se soir!"

Puis, ils allèrent rejoindre à nouveau les deux hommes prêt pour la réunion.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre. (pv: Kaite Wilson) Empty Re: Première rencontre. (pv: Kaite Wilson)

Message par Kaite Wilson Lun 20 Avr - 3:07

Kaite avait suivit en cachette la femme.Si elle tenta quoi que se soit contre Wayne,alors elle interviendras se disait-elle.Mais pourquoi faisait-elle ça?!Bruce n'était pas un grand ami,il se parlait parfois en simple respect pour leurs parents mais jamais vraiment pour se protéger l'un l'autre.Bruce avait rien fait pour elle,alors pourquoi se risquait-elle à lui sauver la peau?!Elle le savait pas trop!!

Rendue face à l'immeuble,Kaite se cacha derrière un buisson,elle s'accroupie pour pas qu'on la voie et observa silencieusement de loin se qui se passa.De où elle était,elle voyait parfaitement entre les feuilles du buisson.Elle pouvait voir Bruce dos à elle qui parlait avec la femme et deux autres hommes.

Kaite se blotti un peu plus dans le buisson voyant la femme et Bruce venir vers elle.Kaite se mordit la lèvres du bas,Bruce avait passé à un cheveux d'elle avec la femme.Kaite enttendit tout de leurs conversation,retenant son souffle pour pas se faire remarquer.À plusieurs reprise la femme du nom de Selina avait jeter des regard vers elle,mais heureusement l'avait pas vue.

Kaite les vue partirent ensembles après un moment,tout semblait régler pour Wayne,alors elle n'avait plus rien à faire ici.Bruce était sauf,alors Kaite se dit qu'elle en avait assez attendue comme ça!!

Elle soupira en attendant un moment tapie dans le buisson,puis elle s'éloigna à grand pas vers un parc plus loin.Elle s'assit sur un banc et se remit à lire son journal.
Kaite Wilson
Kaite Wilson
Admin

Date d'inscription : 04/04/2009
Féminin Messages : 22

https://bat-joke-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre. (pv: Kaite Wilson) Empty Re: Première rencontre. (pv: Kaite Wilson)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 20 Avr - 3:23

Après un long moment, elle quitta l'immeuble et elle alla vers un parc. Le chemin qu'elle prenait pour aller à l'hôtel. En chemin, elle passa devant la jeune fille qu'elle avait vue plustard, elle n'y porta pas attention et elle continua son chemin.

"-Tu m'atttend pas!" dit Bruce qui l'a rattrapait.

Selina se retourna et elle dit:

"-Oh Bruce... euh j'ai du boulot à faire."

Il souria amusé et il dit:

"-À ce que je sache, il ne fait pas encore nuit!"

Elle soupira et elle dit:

"-Laisse moi au moins aller me changer et on ira prendre un café"

Bruce la suvit vers l'hôtel et ils allèrent passée la journée en ensemble.

Une fois la nuit tomber, Catwoman sortit par la porte de derrière, elle allait enfin faire son plan tué se fameux Seymour. Elle marcha en longeant le mur d'une ruelle et elle entra dans la bâtisse à bureau. Juste avant de rentrée, elle vit le Batsignal s'allumer dans le ciel sombre et glacial de Gotham.

Rendu au 25e étages, elle entra dans le bureau de Seymour et elle prit son couteau qu'elle avait à la main et.... des lumière s'alluma. Seymour se leva et des hommes était autour de elle. Catwoman se mit à rire et elle dit:

"-Très bonne idée d'avoir des chiens de garde!"

Mais, sans prévenir elle les tua tous avec son fusil qu'elle sortit de sa poche arrière. À présent Seymour était seul, il avala sa salive de travers et il dit:

"-Tu es pareille comme le Joker."

Elle se mit à rire et elle le prit par la tête et elle mit à lame de son couteau sous sa gorge. Sans prévenir elle décida de le pousser du haut de l'immeuble. Catwoman aimait des fois voir la mort durée encore plus longtemps.

Elle descendit en bas et elle vit le corps de Seymour en mauvais état et mort. Elle se mit à courrir et elle alla vers une bijouterie pour faire ce qu'elle fesait habituellement vollée.

En chemin, elle vit Kaite et elle dit:

"-Tu semble perdu ma jolie je me trompe?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre. (pv: Kaite Wilson) Empty Re: Première rencontre. (pv: Kaite Wilson)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum