Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Sam 2 Mai - 5:46

Quand Bruce s'éloigna d'eux,Joker eu un rictus enfantin en tapotant doucement l'épaules de Selina.

"-Respire mon ange,si ce fils de riche découvre qui tu est alors je m'occuperais de lui!!!Dit-il malicieusement à son oreille."

Le Joker suivit Selina en savant qu'elle voulait s'occuper de Wargrave.Selina lui donna un fusil,Joker lui rendit son sourire et la laissa s'occuper de sa victime.Lui resta appuyez contre la porte,surveillant à se que personne interrompe ce moment.

Le corps mort tomba sur la chaise à présent mort et Selina sortit la chaise et la poussa pour qu'elle aille dans la grande salle.Des cris se fit entendre dans la salle voisine,cela fit ricaner Joker.Mais quand Selina demanda à se qui face d'elle sa victime pour jouer la comédie,Joker parue hésitant.

Jouer la comédie c'était son domaine tout comme le crime,mais si il faisait de Selina sa victime...Il craignait perdre les pédale et ne plus faire la différence entre sa comédie et la réalité.Selina avait confiance en lui pas de doute,mais lui se faisait pas confiance du tout pour ce genre de trucs...Il avait toujours tendance à se perdre dans sa folie!!!

Quand Selina lui donna un doux baiser sur son nez et elle soupira en s'éloignant de lui,Le Joker compris qu'elle aurait voulue s'amuser avec lui...Juste jouer la comédie!!!

Le Joker soupira à son tour.

"-Bon t'as gagner mon ange,bouge pas...Tonton Joker va revenir et ont jouras la comédie face à ses gens!!!Dit-il finalement avec un rictus mauvais."

Le Joker disparue un moment dans les toilettes pas loin et enfila son veston violet et se remaquilla en clown-psychopathe.Il revenue pas la suite dans la petite pièce d'où était Selina.Sans faire le bruit il arriva dans son dos,et sans prévenir il la prit entre ses bras lui mettant son fusil sur le côté de sa tête.

"-Promet moi une chose trésor,si je perd les pédales asseye pas de me ramener à moi,fuit c'est tout!!!Ma folie est trop grande pour que quelqu'un me résonne,mais je vais asseyez de ne pas me perdre ce soir!!!Dit-il malicieusement pencher à son oreille le regard brillant de folie."

Le Joker la serra légèrement contre lui sans se rendre conte qu'il la serras vraiment fort...Trop fort peut-être!!!Il poussa la porte et tira un coup dans les airs,des hurlements se fit entendre alors que tout le monde se tourna vers eux.

"-Bien l'bonsoir mesdames et messieurs!!!Oh ne fuyez pas,je suis là seulement pour rigoler un peu.Regarder qui j'ai entre les bras...Hum,une jolie demoiselle n'est ce pas?Dit-il enfantin et malicieux en sentant au passage les cheveux de Selina entre ses bras."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 2 Mai - 23:02

Selina souria à Joker quand il l'a rassura, mais au fond de elle sa pire peur était de retomber face à Bruce Wayne.

"-Ça me dérangerais même pas que tu t'occuper de lui!" dit elle avec un sourire rassurer.

Une fois Wargrave tuer, elle était toujours face à la fênetre en train de penser à ce qu'elle pourrait faire.

*Merde pourquoi se blanc Selina* se dit elle.

Elle sortit de ses pensée quand Joker disait qu'elle avait gagné, elle se retourna en souriant et elle dit:

"-Oh je suis si contente!"

Elle le laissa filé, pendant se temps, elle regardait dehors encore une fois. Puis, elle fit le saut quand il arriva derrière elle en la prennant dans ses bras et le fusil posé sur sa tête. Elle souria amusé et elle répondit à son oreille :

"-Je te promet mon amour de te rammener à toi, promis! J'ai confience en toi, tout va bien aller d'accord!"

Puis, à ce moment, il l'a serra serra contre lui, elle trouvait qu'il la serra un peu trop fort, mais elle s'en fouait elle adorait être aussi près de lui. Ensuite il poussa la porte et il tira un coup dans les airs. Selina essaya de se débattre dans les bars de Joker. Elle vit tout le monde paniquer au fond de elle, elle s'amusait, elle pour le moment elle jouait la comédie. Son visage montrais la peur.

Quand Joker sentait ses cheveux au passage, elle grimaça et elle dit:

"-Vous ne pouvez rien faire contre moi Joker!"

Selina vit au loin son patron, biensûre il avait été mis au courrant, lui et ses hommes jouait la comédie aussi. Personne dans la pièce ignorait qu'il y avait des victimes et des meurtriers. Elle essaya de se débattre de nouveau et elle sentit Joker l'a serrer encore contre lui.

Un homme vena à eux et il dit sur ses gardes:

"-Laisser cette femme tranquille bon dieu!"

Il y avait des gens qui était coucher par terre, d'autre pleurait, seul quelque homme restait de bout au cas, où l'homme courageux allait avoir des problèmes.

Bruce serra les poingts, il s'approcha de Joker et il dit:

"-Vous allez lui ficher la paix, vous n'êtes qu'un sale psychopathe qui mérite une place à l'asile."

Quand Bruce intervena, Selina avala sa salive de travers, pourquoi lui, foutu de Wayne qui est Batman le soir, elle aurait aimé mieux qu'ils soient le soir, au moins Joker aurait fait un face à face avec lui. Mais non il était le matin, alors pas de Batman. À cause qu'elle bougait trop, ses lunette de soleil tomba au sol et Bruce fit de gros yeux en voyant que c'étais Selina.

Sans prévenir, il lui donna un coup de poingts au visage et il prit le bras de Selina et il partit en courrant avec. Les hommes avec qui Selina fesait ses meutrer se mit à crée le chaos avec Joker.

De son côté Selina esseya de se liébrer de Bruce, mais il l'a retenu et ils entrèrent dans un pièce. Bruce ferma la pièce à clé et il dit:

"-Tu es consiente que tu aurais pue mourrir!"

Selina souria amusé et elle dit:

"-Je sais Broucie!"

Il fronça les sourcis et il dit:

"-Qu'est-ce qui te prend!"

Elle souria encore plus et elle dit:

"-Tu es tomber dans un sale piège Bruce, j'avais un plan et il fonctione. Je suis une grand criminelle, je travaille pour quelqu'un de très très puissant encore plus que Salvator. Alors avec ce que tu viens de faire Joker, risque de vouloir te tuer!"

Bruce s'approcha de elle et il dit:

"-De quoi tu parles?"

Elle le regarda et elle dit:

"-Je suis très très proche de Joker!"

Il l'a regarda et il dit:

"-Tu es tomber sur la tête ou quoi?"

Bruce se calma et il dit:

"-Pourquoi tu as quittée Gotham?"

Des bruits de fit entendre de la porte, Selina l'a regarda et elle dit:

"-Ma vie ne te regarde pas Bruce! Je ne suis pas fais pour toi!"

Bruce s'approcha de elle encore plus et il dit:

"-Je peux te rendre encore plus heureux que lui tu sais?"

Selina recula et elle dit:

"-Arrête, tu me feras pas changer d'idée."

Une fois que la porte s'ouvris Selina courra dans les bras de Joker et elle dit amusé :

"-Oh mon sauveur!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Dim 3 Mai - 6:28

Le Joker ricana à voir Selina se débattre,elle jouait la comédie bien sur et cela l'amusait encore plus.

"-Rien faire,oh vraiment tu croie?Dit-il enfantin suite au paroles de Selina."

Quand un homme s'interposa en lui disant de lâcher Selina,Le Joker eu un sourire dément.

"-La lâcher,mais qu'est se qui vous fait croire que j'ai l'intention de lui faire du mal à cette jolie femme...hum?Je veux seulement m'amuser un peu avec elle,je lui ferais pas mal,du moins...Pas trop!!!Dit-il malicieusement en jouant dans les cheveux de Selina d'un air légèrement prevers."

Il y avait des gens qui était coucher par terre,d'autre pleurait,seul quels que homme restait de bout au cas,où l'homme courageux allait avoir des problèmes.Cela amusait Le Joker,il avait tout l'intention qu'il souhaitait mais...Voilà que Bruce Wayne intervenait à son tour!!!

Le Joker ricana une nouvelle fois et posa ses prunelles brillante d'envie de meurtre sur Bruce.Il savait pas que Bruce était Batman,heureusement pour lui car si non Joker aurait fait qu'une boucher de lui depuis bien longtemps...

"-Moi,un psychopathe?Roooooo...Je me tue à dire à tout le monde que je suis pas comme les autres criminels de cette jolie ville!!!Je suis pas comme eux...Non,non!!!Je me tue à vous faire comprendre que faux simplement sourire dans la vie,sans ses foutues règles et codes!!!Alors arrêter de dire que je mérite une place à l'Asile,je veux simplement le bien de tous!!!Fit-il faussement tristounet avec un air incompris."

Selina entre ses bras bougeait trop,elle perdue ses lunette au sol.Légèrement déconcentrer,Le Joker eu pas le temps de prévoir le coup de point que Bruce au visage.Le Joker relâcha Selina sous la surprise et Bruce en profita pour fuire avec elle dans une autre pièce.

Les hommes avec qui Selina faisait ses meurtres se mit à tirer un peu par tout alors que Joker se frotta doucement la mâchoire l'air en colère qu'ont lui vole son 'jouet'.

"-Saleté de fils de riche!!!Marmonna Joker de mauvais poile."

Le Joker tira dans le tas de personnes jusqu'à se que son fusil soit vide,puis il prit son couteau qu'il sortie de son veston violet et se mit à trancher les joues des gens qu'il croisa en un magnifique sourire figer comme celui qu'il avait.Après tout,c'était sa signature!!!

Il s'amusa pendant un moment à faire des sourire à l'assembler puis il se mit à chercher Selina et Bruce en laissant les hommes de mains de Selina s'occuper des survivants.

Le Joker défonça d'un coup de pieds la porte,un sourire dément au lèvres et les yeux brillant de folie.Le Joker ouvrit grand les bras pour accueillir Selina qui lui sauta au coup.Il la fit tournoyer un moment avec lui et la relâcha doucement lui autorisant un clin d'oeil discret.

Il se retourna par la suite vers Bruce,l'air foufou.

"-Ont asseye de se cacher peut-être?Mais je t'est trouver Broussie!!!Dit Joker enfantin en sautillant vers Bruce."

Le Joker mit un bras au tour du coup de Bruce et lui fit des beaux yeux l'air enfantin.Il ricana de son rire hystérique,puis devenue soudainement calme et sombre tout d'un coup.Glissant doucement son couteau-épluche-patate encore dégoulinant de sang près de la joue gauche de Bruce,Le Joker l'observa attentivement l'air parfaitement détendue.

"-Tu sait pourquoi c'est au couteaux que je fait tout ses meurtres?Les armes à feux sa va trop vite,ont n'a pas le temps de voir toute l'émottions sur le visage de notre victimes!!!J'aime que les choses soit bien faite...J'aime finir le travail que j'ai commencer...Tu voie c'est se qui me différencie des autres trudants de la ville...Eux n'ont aucune classe,moi j'en n'est!!!Dit-il parfaitement calme comme si il prenait un simple café."

Le Joker appuya un peu plus sur son couteau et fit une fine égratignure sur la joue gauche de Bruce,du sang commençait à couler alors que Joker appuya de plus en plus fort l'air foufou...

"-Oh avant que je t'arrange le sourire petit Broussie...Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices là?Dit-il malicieusement dans un demi murmur tout près de l'oreille à Bruce."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 3 Mai - 23:48

Selina s'accrocha à Joker quand il l'a fit tournoyer avec lui. Elle rigola un moment et elle souria à Bruce qui semblait en colère. Elle fit un sourire au clin d'oeil de Joker.

"-Oh tu peux toujours courrir Joker, mais tu ignore ce que tu risque avec moi!" dit il en pensant à Batman.

Puis, Bruce serra les poingts en essayant de se dégager de Joker qui mit un bras au tour de son cou. Bruce fit de gros yeux quand Joker mit sa lames de couteau près de ses joues.

"-Tu n'es qu'un pauvre con Joker!"

Selina souria amusé, mais son sourire s'effaça quand Joker appuya son couteau sur la joue gauche de Bruce. Elle s'approcha de eux et elle dit:

"-Okay tu dépasse les bornes là!"

Elle poussa Joker de Bruce, elle ne voulait pas de mal à Wayne, mais plus à Batman. Enfin bref, elle se comprenait. Bruce fu soulager que Selina entervienne. il prit un mouchoir de sa poche et fit une pression sur sa joue avec puis il sortit en les laissant seul.

Selina regarda Joker et elle dit:

"-Tu peux t'attaquer à qui tu veu, mais pas à Wayne. Je dis ça parce qu'on a besoin de lui veux ou veux pas. Il est important à Gotham, bon on va s'attaque au autre!"

Mais, Selina se trouva plaquer au mur et elle dit:

"-Mais qu'est-ce qui te prend?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Lun 4 Mai - 2:44

Le Joker appuya de plus en plus fort s'amusant à voir le sang couler peu à peu,mais avant qu'il rajoute ou fait quoi que se soit d'autre Selina lui retira Bruce des pattes disant qu'il allait trop loin.Le Joker eu un regard sombre,qu'ont lui retire une victime lui faisait pas plaisir du tout.

Plus aucun sourire se voyait sur son visage blanc craie,il semblait de plus en plus en colère.Wayne venait de partir alors que Selina lui disait qu'il pouvait attaquer n'importe qui sauf Bruce Wayne.

"-C'est justement pour ça que je veux faire de lui ma victime,il est célèbre et si lui tombe alors tout le monde tombera...Tu comprend?Dit-il de mauvais poile en agitant ses mains."

Mais Selina ignorait ses paroles disant qu'ils alla se trouver une autre victime.Cela déplus beaucoup au Joker,personne pouvait le contrarier,il laissait personne lui faire ça alors pourquoi se laisserait-il faire par Selina?!Parce qu'elle était sa maitresses?!Tssss....non,cela changeait en rien!!!

Vérifiant un moment si sa lame de couteau était bien coutante,Le Joker passa l'un de ses doigt sur la lame mine de rien puis sans prévenir...Il plaqua brusquement Selina.

Coller contre Selina,sa main se pose sur sa joue la forçant a le regarder en face et surtout a garder le visage facilement accessible.Le Joker agite sa lame prés de ses yeux, afin de lui expliquer et lui faire comprendre qu’elle a perdu une occasion de se taire.Il semble agiter et plus fou que d'habitude.

"-Écoute trésor,je croie que tu n'as pas très bien compris se que je suis.Oh oui tu as connue un enfant et tu a l'impression de le voir toujours,mais j'ai changer Seli'.Tu as connue la folie de ma jeunesse,mais tu n'as pas goûter à celle que j'ai maintenant.Alors ce soir,c'est toi ma victime!!!Le bonheur de vivre et l’idée d’avoir faillit mourir vont te faire frôler ma douce folie,et là seulement tu comprendras qui je suis…Dit-il dans un demi murmur roque et terrifiant."

L'obligeant à le suivre,Le Joker l'amena vers la fenêtre plus loin et ouvrit la fenêtre en la cassant avec le manche de son couteau.

"-Juste un truc...J'espère que t’es pas trop lourde,parce que va falloir que tu te cramponne ma toute belle!!!Dit-il le regard remplis de folie."


Riant comme un malade,il poussa furieusement dans son dos pour l’entrainer dans le vide!!!Mais rettrappa de justesse sa main tenant fermement son poignet,et l’autre attrapant vivement son autre bras au niveau de l’épaule.Le Joker se courbe aussi en avant pour lui permettre de se cramponner à lui sans pour autant la remonter.

"-Héhéhéhéhé...Tu pourras dire que tu t’es envoyé en l’air avec le Joker!!!Dit-il enfantin l'air foufouf alors que le vent viffait au tour d'eux."

Riant comme un fou,Le Joker la hisse un peu plus haut mais prenant grand soin a ce qu’elle les pieds dans le vide et qu'il sois la seule chose qui puisse l’aider à remonter.S’il fallait que Selina voit mon point de vu,ça serait ainsi....

"-Est-ce que tu sens cette brulure dans ton ventre?Est-ce que tu sens ton cœur qui tape comme un dingue dans ta poitrine?L’envie de pleurer et ses tremblements qui te saisissent ?Oublies l’envie de pleurer,laisse toi aller!!!Dit toi que tu ne crèveras pas aujourd’hui,savoure juste l’adrénaline!!!Dit-il le regard toujours aussi brillant de folie."

Riant légèrement,il fais semblant de lâcher Selina mais la tiens de plus belle,se penchant dans le vide comme pour provoquer leurs chute a tout les deux.Selina devait surement avoir une peur bleue là,attachée a Joker.Lui qui n’était autre que le plus dangereux des fous...Lui qui ne tenait pas même à sa propre vie.

"-Jusque là,c’est effrayant hein?C’est la peur,laisse la te submerger complètement!!!Laisse tout tes instincts faire…et lorsque tu seras de nouveau debout,l’adrénaline,le bonheur de vivre,et l’idée d’avoir faillit mourir vont te faire frôler ma douce folie,et tu comprendras qui je suis…Jusqu'à la seconde étape!!!Dit-il malicieusement tenant Selina toujours dans le vide."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 4 Mai - 3:10

Selina vit que Joker était en colère très en colère même.

"-Oui mais lui il n'a pas besoin de ça!" dit elle en colère.

Selina se trouva coller au mur face à Joker, Joker la retenait le visage, elle regarda dans ses yeux et elle vit la folie qui grandisais encore plus. Elle fit de gros yeux en voyant sa lame prés de ses yeux bleuté.

"-Je suis désoler d'être intervenu, je.... pardonne moi!" dit elle d'une voix appeurer.

Puis elle suivit Joker près de la fênetre. Selina se mit à paniquer, non pas la fenêtre. Ça lui rappelait de mauvais souvenir, elle était décéder de cette façon par Max Shreck. Pourquoi lui? Joker ne ferait pas ça. Mais Joker cassa la fenêtre et elle dit:

"-Non! Ne me fais pas ça. Tu m'a dis de te résonner, réveille toi je t'en pris!"

Mais sans prévenir, il l'a poussa dans le vide. Elle lâcha un cri, lui il riait mais, selina criait. Elle avait peur cette fois-ci, mais Joker la tenait, elle tremblait de tout ses membres et Joker lui parlait, elle le regardais parler.

Selina avait tellement peur qu'elle était incapable de parler. Elle le regardais d'un regard supplian, mais il riait encore plus et il était toujours aussi fou.

"-Arrête de jouer Joker!" dit elle en hurlant.

Elle se mit à pleurer, le vent était de plus en plus fort et elle se mit à crier:

"-À l'aide!"

Sa peur avait prit le dessus, au moment au Joker allait faire semblant de l'a lâcher, elle lâcha un autre cris, un cri de mort. Selina sentit son coeur battre de plus en plus vite. Elle tremblait encore plus, Selina croyait mourrir d'une minute à l'autre.

Ciccone se demandait où Selina était, il cherchait partout et à se moment, il vit dans la pièce Joker qui était pencher dans le vide et il entendit Selina appeler à l'aide. Ses hommes arrivas et prit Joker par derrière et d'autre hommes fit entrer Selina.

Francis prit Selina dans ses bras qui était sous le choc, ses membres tremblait et elle avait le regard appeurer. Ciconne s'approcha de Joker et il lui donna plusieurs coups de poings au visage.

Ils finnirent par quitter la pièce en laissant Joker seul. Selina fut apporté avec eux et elle partit en Italie avec eux.

C'est ainsi que Selina disparue pendant plusieurs moi.... enfin disparue ont peux dire. Elle avait quitter la ville pour de bon. Ciccone prenait Selina comme sa fille, il était attacher à elle et dison qu'il ne voulait plus jamais voir Joker autour de Selina et c'est en quittant Gotham qu'il le fesait.

**6 mois plus tard**

Selina se trouva à un restaurant dans le centre-ville de Milan. Elle était dans sa lecture de son journal. Elle s'était remis de ce que Joker lui avait fait vivre, mais malgrés qui l'avait traumatisée, il lui manquait beaucoup, elle en était encore amoureuse. Son Joker, son frère de coeur son amant lui manquait beaucoup, mais elle était coincée en Italie, plus jamais elle allait retournée à Gotham.

Après avoir finir de manger, elle quitta le restaurant et elle marcha seul dans les rues bondée de gens. Elle aimait bien l'Italie, mais sa ville lui manquait beaucoup. Un gros morceau lui manquait dans son coeur.

En chemin vers le parc Selina prit un journal et elle alla s'assoir à un banc seul. Elle vit la photo de Joker qui était dedans. Elle passa une main sur la photo, et elle ferma les yeux pour retenir ses larmes qu'elle avait.

Pendant se temps, elle ignorait que quelqu'un marcha vers elle...

HJ: Aie j'ai eu l'idée que Joker pourrais chercher Selina? Genre qu'il a pas finit avec elle ou tout simplement aller l'a chercher....
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Lun 4 Mai - 3:46

Le Joker rigola de ce rire hystérique,il aimait sentir le vertige se prendre à son propre coeur.Il était fou,il avait rien à comprendre dans ses gestes.Il tentait de faire ressentir cette folie à Selina,il voulait seulement qu'elle comprend se que lui ressentait.Il ne l'aurait pas lâcher,nan...

L'air viffait contre eux.Le Joker regarda un moment en bas de l'immeuble l'air foufou.

"-Tu sait ya deux truc qui faux que je te dise mon ange...Premièrement je t’aime bien,c'est bien pour cela que je te lâche pas et que je cherche à te faire comprendre cette folie qui me motive.Secundo tu vas me servir,de ton gré ou de force tu est maintenant avec moi et je ferrais en sorte que plus jamais tu m'échappe!!!Bref...Deux choses qui font que je ne veux en aucun cas te voir morte!!!Tu voie,je ne suis pas un monstre j'ai toujours un coeur!!!Dit-il malicieusement en ignorant les cris de Selina."

Mais au moment où Joker se dit qu'il l'avait assez terrifier comme sa,les hommes de Selina arriva et le prit par surprise pour remonter eux même Selina en sécurité.

Le Joker rigola l'air d'avoir perdue le peu de raison qui lui restait.Ciconne s'approcha alors de lui et lui donna plusieurs coups de poings au visage.Le Joker fini par revoler contre le mur mais rigola toujours,malgré le sang qui coulait au coin de sa lèvres.

"-J'adore quand c'est violent,tu veux recommencer à nouveau Ciconne?Aller va y,frappe encore!!!Encouragea Joker avec un sourire malsain."

Ciconne alla refraper mais un des autres hommes dit:

"-Non patron,ne l'écouter pas!!!Il demande que sa,ne lui donner pas raison si vous le faite il se ferra un plaisir de vous plonger dans sa folie comme il à tanter de faire avec Selina!!!"

Ciconne se figea dans son mouvement une de ses main serrer au collet du Joker et l'autre lever pour lui envoyez un nouveau coup.Le Joker se contenta de le défier du regard laissant échapper un ricanement moqueur et fou de ses lèvres.Ciconne grogna et le relâcha brusquement faisant signe à ses hommes et Selina de le suivre.

Le Joker jeta un regard malicieux et prédateur vers Selina,il lui fit un byebye de la main avec un rictus malsain,prouvant qu'il en avait pas fini avec elle loin de là...

**
6 mois plus tard...
**


En 6 mois,Le Joker avait plonger Gotham dans un chaos plus sombre et terrifiant que jamais.Depuis le départ de Selina,il était encore plus fou que avant prouvant au gens de Gotham qu'ils n'avaient encore rien vue...

Le Joker entre temps asseya bien sûr de retrouver la trace de Selina.Il en avait pas fini avec elle...Il avait pas fini de la troubler et la rendre encore plus folle qu'elle l'était...Mais en même temps,elle lui manquait...Son amie...Sa soeur de coeur...Son ange...Sa Catwoman à lui tout seul...Il en avait marre de jouer au chat et la souris,mais il l'avait bien chercher après tout!!!

C'est en faisant ses propre recherches que Joker appris que Selina était en Italie avec Ciconne et ses hommes.Chouette,ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de voyage!!!

Après quelques heures en avion,Le Joker arriva en Italie.Toujours vêtue de costume violet et son maquillage de clown-psychopathe,les gens au tour semblait se méfier.Tout le monde le connaissait,même à l'autre bout de la planète et c'est bien se qui l'amusait!!!

Le Joker s'arrêta à un restaurant et demanda où il pouvait trouver Selina,en montra au serveur une photo d'elle.Le serveur pâlie légèrement en regardant Le Joker,il l'avait reconnue bien attendue.

Le Joker soupira l'air de perdre patience en respirant fortement.Il prit brusquement la tête du serveur et lui colla la photo de Selina sur le nez.

"-Hey!!!Ma question est simple,l'amigo!!!Je t'est pas demander de me fixer de cette air terrifier,j'ai demander à voir cette fille bordel!!!Dit Le Joker sans savoir que Selina était justement à deux tables de lui."


HJ: Ouais bonne idée,c'est se que j'avais aussi pensée!!! ^_^ lool
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 4 Mai - 4:05

Selina vit des personnes s'agiter autour de eux, elle regarda autour de elle pour voir ce qui se passait et à se moment elle se leva d,un bon envoyant Joker qui était dans le restaurant avec le serveur dans ses mains.

"-Laisse cet homme tranquille, c'est moi que tu veux alors allons régler notre compte ailleur et pas ici!"

Ils sortirent du restaurant et Selina alla à son hotel suivit de Joker, elle savait qu'ils devèrent se parler. Rend au penthouse Selina jeta sa saccoche sur un fauteuil et elle alla à une pièce où il y avait pas de fenêtre, depuis cet incident elle avait peur des hauteurs, elle était incapable de rester coler à une fenêtre ou encore même de rester sur son balcon et de regarder en bas.

Une fois qu'elle avait fermer la porte, elle regarda Joker et elle dit d'une voix furieuse :

"-Alors que fais tu ici, je croyais que tu t'amusais trop à Gotham?!"

Mais, au fond de elle, Selina voulut se jeter dans les bras de Joker, elle était prise entre la colère et l'amour qu'elle avait pour lui.

"-Sache que je me suis exusé des milliers de fois, mais on dirait que tu avais mieux à faire, de me mettre dans le vide, quand tu sais que j'ai horreur de se genre de chose. Pourquoi faire ça à moi, c'étais seulement Wayne! Tu aurais pu aller voir ailleur et continuer de faire ce que tu fesais. Il faudrait que tu arrête de faire le con avec moi, car sache que je suis avec toi à 100% dans ta folie, mais j'ai pas envie d'être t'a vraie victime. Je voulais jouer la comédie, mais tu es aller encore une fois trop loin!" dit elle en le regardant dans les yeux.

Puis elle finit par dire:

"-Si tu veux me garder comme amie, ne le fais plus jamais, parce que sinon je vais m'arranger pour que tu ne me vois plus jamais!"



HJ: Oh chouette alors!!!! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Lun 4 Mai - 4:24

En attendant la voix familière de Selina,Le Joker relâcha brusquement le serveur qui s'écroula au sol derrière de comptoir.Le Joker respira à fond pour se calmer et suivit Selina à son hôtel.Il la suivit de nouveau dans une pièce où il y avait pas de fenêtre et l'écouta parler.

Le masque de froideur disparue alors du visage de Joker,malgré que la folie y était toujours présente.

"-Je sait,je sait...J'ai fait le con.Mais je voulait seulement que tu embarque à 100% dans ma folie,je t'aurais jamais lâcher Selina...Jamais!!!Et se n'est pas à cause de Wayne,je me fiche de Wayne!!!Je voulais seulement te voir à 100% dans ma folie,mais je voie que tu ne l'est qu'à moitié.Dit-il l'air déçue."

Le Joker se passa une main sur le visage et releva ses yeux vers Selina.

"-Écoute...Suis désoler,si je suis venue ici c'est pour m'excuser et espéré que tu restes toujours près de moi à Gotham.Car sans toi,Gotham est bien vide!!!Dit-il l'air désoler."

Mais ce bref moment de désolation fut de nouveau remplacer par sa folie habituelle.Un rictus dément apparue sur ses lèvres.

"-Je veux me faire pardonne cocotte,je veux que tu reviens avec moi.Suis moi,et t'en fait pas je vais pas faire le con cette fois!!!Dit-il en pensant sa langue sur ses lèvres."

Puis sans prévenir,il prit le poignet de Selina et l'entraina dans sa course hors de l'hôtel!!!Rendue dehors,Le Joker alla près de l'eau où il y avait plein de bateau.

Le Joker alla sur un petit pond entraina Selina à ses côtés.Il bondit dans l'un d'eux en faisant tomber le rameur et le jeune couple à l'eau,il rigola et fit monter Selina avec lui dans le petit bateau.En faite elle avait pas eu vraiment le choix,Le Joker l'avait entrainer.

Il lui fit un rictus rassurant et se mit à ramer sur l'eau en faisant signe à Selina de se détendre.

"-Faux avouer un truc,ont n'as une vue superbe ici.Mais pas mieux que Gotham City,tu trouve pas?Sa te manque pas?Dit-il en posant ses prunelles sur Selina à ses côtés."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 4 Mai - 4:39

Selina écouta Joker et elle dit:

"-C'est dure à croire quand j'ignore ce que ta folie est vraiment, tu passe d'une colère froide à la folie en espasce de quelque seconde. Alors croire que tu m'aurais jamais lâcher, ça je ne sais pas si je derais te croire. Je suis désolé de ne pas être présent à 100% comme tu le souhaite."

Puis, elle rajouta:

"-J'aimerais revenir, mais je suis coincée à rester ici à jamais, bonne chance pour me faire sortir du pays."

Elle fit un fin rictuse et elle dit:

"-Je te manque vraiment!"

Mais avant de faire quoique se soit, Joker la prit par le poignet et la sortit dehors en courrant, elle ne pouvait rien faire que le suivre. Joker arrêta sa course au ports de Milan, il l'entrana sur un petit pont et il dégagea un couple qui était sur le bateau et ils prirent place.

Puis, elle prit place au côté de Joker et elle répondit:

"-Ouais c'est pour ça que j'aime l'Italie, mais jamais elle va remplacer Gotham."

Selina regarda Joker, mais elle laissa tomber ce qu'elle allait dire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Lun 4 Mai - 12:47

Une fois assez loin de la rive,Le Joker arrêta de ramer et observa un moment Selina parler avec la tête légèrement pencher sur la gauche.Mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche,Le Joker lui prit alors doucement la main et la tapota un moment d'un air songeur.

"-Tu me manque encore plus que tu le croie Chatonne.Dit-il."

Malgré sa folie,il disait la vérité.Il était incapable de la voir loin de lui et c'est justement se qui le rendait dingue à l'intérieur!!!Pourquoi était-elle différente des autre?!Pourquoi face à elle était-il incapable de faire quoi que se soit?!Lui même ignorait pourquoi...

Le Joker lui relâcha la main et détourna un moment la tête vers l'horizon.

"-Même si tu n'est pas dans ma folie à 100%,tu est celle à qui je ferais jamais mal.Du moins...Pas assez pour que tu soit une de mes vrai victime.Même si je le voulais vraiment,j'en serais pas capable...Pas à toi!!!Dit-il en soupirant."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en tapotant le rebord du bateau de sa main gauche,il semblait agacer.Il parue avoir la vague envie de faire basculer le bateau,dans le seul but de rentrer à la nage.De la folie,vue qu'ils étaient très loin de la rive.Il soupira.

"-Je croie que je ferais mieux de te ramener sur terre.Dit-il voyant qu'il commençais à divaguer intérieurement."

Le Joker reprit les rame se retenant de les jeter par dessus bord,puis se mit à ramer doucement vers le bord.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 5 Mai - 1:23

Selina regarda Joker qui lui prit la main, elle fit un léger sourire et elle dit:

"-C'est simplement dure à croire des fois tu sais. J'ai eu tellement d'échec avec l'amour que j'en aie perdu confience d'aimé quelqu'un des fois."

Elle baissa le regard et elle regarda loin à l'horizon, elle se demandait pourquoi elle était si importante au yeux de Joker, il était dans une immense folie. Elle avait beau être sa soeur de coeur, mais il avait bien tué Martin, leur ami d'enfance. Selina elle pouvait mourrir elle aussi, il l'avait bien mise dans le vide en jouant avec sa peur.

"-Tu sais jamais, ce qui va arriver, un jour tu seras dans une immense colère et je vais y passée sans que tu le veuille." dit elle en le regardant.

Selina n'aimait pas voir Joker tapoter le bord du bateau, elle avait perdu confience envers Joker, elle ne sait plus si un jour elle va réussir à lui faire confience de nouveau.

Quand Joker se remit à ramer vers le bord, elle parut soulager et une fois sur terre, elle regarda Joker et elle dit:

"-Je.... je dois renter. J'ai du travail à faire."

Selina commença à marcher d'un pas lent la tête baisser.Rendu à une certaine distance elle regarda Joker au loin et elle sentit une pointe de tritesse dans son coeur, mais elle laissa aucune émotions sortir.

Une fois rendu à sa chambre d'hotel, elle se coucha dans son lit la tête enfouie dans l'oreilller, elle essaya d'oublier ce qu'elle avait véçu. Après quelque heures Selina se réveilla et elle regarda par la fenêtre de son côté, mais elle ignorait que quelqu'un se trouvait à ses côtés.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 5 Mai - 2:04

"-Mouais...Je comprend.Dit-il l'air amer."

Pour sa par,il avait temps redouter l'amour que maintenant qu'il y goutait il savait parfois pas commente réagir.Sa folie était grande et Selina n'était pas aussi folle que lui...C'est bien se qui était justement dangereux.

"-Je sait,c'est dangereux d'être près de moi.Et puis de toute façon,c'est peut-être mieux de rester comme ça.Nous sommes semblable oui,mais si différent à la fois!!!Dit-il l'air légèrement plus sombre que tout à l'heure"

Une fois sur terre,Selina lui dit qu'elle avait du travail à faire.Le Joker serra légèrement les points pas très heureux qu'ont lui fausse compagnie,sur tout de la par de Selina!!!Mais en la regardant filer,Le Joker se rendit alors conte qu'elle le craignait maintenant...Comme les autres elle le redoutait...Comme les autres elle avait peur de lui...Quel idiot qu'il faisait!!!

La seule en qui il avait confiance et qui aimait le fuyait maintenant et sa c'était sa faute!!!Le Joker parue en colère et donna un coup de pied sur une roche qui revola dans l'eau.Respirant à fond pour se calmer,un rictus malsain apparue alors sur ses lèvres prouvant que sa folie avaitr reprit le dessus.

"-Si tu ne veux pas m'aimer,alors je t'y forcerait!!!Bientôt ma toute belle tu reviendras à moi car la folie seras ta seul sortie de secours...Tu fermeras la porte sur toutes les horreurs que tu as subies une fois pour toutes,car ta véritable peur seras moi à présent!!!Murmura Le Joker à voix haute en se parlant seul."

Le Joker éclata d'un rire hystérique et se mit à marcher un moment dans les rues de Italie s'amusant à faire fuir les gens qu'il croisa.

Quelques heures plus tard,Le Joker arriva à l'hôtel de Selina.Montant par la fenêtre de sa chambre,il ouvrit la fenêtre sans faire de bruit et vue Selina qui dormait paisiblement.Il ne pue s'empêcher de sourire légèrement en la regardant dormir,mais son bref moment de douceur disparue aussitôt de son visage devenue une nouvelle fois que de folie et démence.

Le Joker alla s'assoir dans l'ombre sur une chaise berçante qu'il y avait.Il faisait noir à présent,le soleil c'était coucher.Entre ses mains,Le Joker joua d'un air parfaitement calme avec son couteau le visage détendue comme si cela était une simple visite.

Non...Il voulait pas la tuer...Pas encore...Il voulait seulement la faire flipper à nouveau!!!

Le Joker leva ses prunelles malicieuse vers Selina la voyant dos à lui tourner vers la fenêtre.Si il l'aurait voulue,il aurait pue l'attaquer par surprise.Mais il n'était pas un traitre,il décida alors de lui faire savoir sa présence en disant de sa voix malicieuse:

"-Belle nuit,n'est ce pas?"

Un simple rayon de lune éclairait Le Joker,couteau à la main assit sur la chaise berçante avec un rictus remplie de folie au coin de ses lèvres...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 5 Mai - 2:17

Selina fit le saut en attendant la voix de Joker, elle s'assit sur son lit et elle vit dans l'ombre Joker et sutout la lame de son couteau. Elle sortit du lit et elle s'approcha de Joker.

"-Oui belle nuit. Mais un peu trop tranquille à mon goût." dit elle en le regardant.

Elle hésita à aller le voir, mais s'était plus fort que elle, Selina s'assit sur Joker et elle l'embrassa avec folie. Elle le serra dans ses bras et elle sentit le couteau de Joker dans son dos, mais elle laissa tomber cet arme et rompit le baiser en disant:

"-Je veux être avec toi pour toujours, et je veux aussi savoir comment tu arrive à bloquer t'es peur. Tu va m'aidé?"

Selina regarda Joker près de son visage et elle rajouta:

"-Une fois que je vais être dans ta folie nous pourrions être maîtres du monde et je serais ta reine comme tu le veux temps!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 5 Mai - 2:44

Le Joker s'apprêta à répliquer mais quand Selina s'assit sur lui et l'embrassa avec folie,il ne pue s'empêcher de répondre à ce baiser glissant son couteau dans son dos.Ont auraient pue croire qu'il alla la poignarder mais sa main se desserras et le couteau tomba au sol.

Après le baiser,Le Joker observa un moment Selina en l'écoutant parler.Un fin rictus apparue sur ses lèvres.

"-Tien,tien...Tu as changer d'avis tu veux bien me suivre complètement?J'en suis bien heureux,comme ça sa m'éviteras de faire se que je m'apprêtais à faire.Dit-il malicieusement."

Le Joker tapota doucement la joue de Selina et eu un petit ricanement toujours aussi fou.Il souleva Selina comme une princesse et la fit assoir sur son lit en déposant un léger baiser sur sa joue près des lèvres.

Mâchouillant l'intérieur de sa bouche,Le Joker ramassa son couteau au sol et le serra dans sa manche en pansant sa langue sur ses lèvres.Puis il posa ses yeux sur Selina et pencha légèrement sa tête sur le côté gauche.

"-Apprendre à bloquer tes peur,je te l'apprendrais Seli'...Et plus jamais tu auras peur!!!Dit toi une chose,je ferais rien pour te voir morte ok?Fait moi seulement confiance comme tu as fait confiance à mon ancien moi!!!Dit-il dans un demi murmur roque."

Le Joker fit quelques gestes avec ses mains en parlant,comme pour mieux expliquer.Puis il arrêta net de bouger et sourit à Selina le regard brillant de folie.

"-Alors...Quels sont tes peurs,mon ange?Comme ça je pourras t'aider à les combattre!!!Dit-il enfantin et malicieux à la fois."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 5 Mai - 2:54

Selina eu un petit sourie et elle dit:

"-Tu oublie que nous les femmes on change d'idée en un rien de temps. Je sais je suis dure à suivre, mais j'ai toujours été comme ça."

Elle souria amusé un moment et elle se laissa emporter par Joker sur le lit.

Selina regarda Joker qui lui parlait et elle dit:

"-Je te ferais confience ça c'est sûre, mais il va falloir que tu me laisse tout mon temps."

Puis, elle rajouta en s'accotant sur ses coudes en s'allongeant sur son lit :

"-J'ai peur des hauteurs, peur des fusils, peur de mourir dans le fond. J'était été traumatisé ma la façon que je suis décédé."

Elle s'assit en regardant Joker et elle dit:

"-Je veux avoir peur de rien, être neutre, juste faire souffir mes victimes tu vois."

Selina souria amusé et elle dit en se mettant sur ses genoun sur le lit:

"-C'est quoi que tu aurais fais, si je ne t'aurais pas sauté au cou?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 5 Mai - 3:20

"-Je te laisserais le temps ma toute belle,et si je vais trop vite tu me le dit et je te laissera.Si je te laisse pas,alors fou moi une gifle sa m'apprendras!!!Dit-il enfantin avec un petit ricanement."

Le Joker écouta par la suite Selina qui lui parlait de ses peurs.Les hauteurs...Les fusils...En gros elle craignait la mort tout court.

"-Tu sait faux pas craindre la mort,ce n'est qu'une grande aventure palpitante!!!Du moins moi je n'est pas peur,je l'est frôler à plusieurs reprise et tu sait quoi?Cela m'amuse!!!Je t'apprendras à en rire et quoi qui arrive dit toi que je te lâcherais pas...Quoi que je fait,je te lâcherais pas!!!Dit-il rassurant malgré sa folie."

Quand Selina lui demanda par la suite se qu'il aurait fait si jamais elle lui avait pas sauter au coup,Le Joker eu un petit ricanement hystérique.

"-J'aurais fait une bêtise que j'aurais sans doute regretter moi-même Chatonne.Peu importe assez parler...Jouons un peu!!!Je vais t'apprendre à ne plus avoir peur des hauteurs pour commencer,et quoi que je fait rappel toi que je te veux pas de mal.Je fait seulement en sorte que tu soit dans ma folie en même temps d'affronter ta peur!!!Dit-il avec son rictus malsain."

Puis sans prévenir,Le Joker empoigna le poignet de Selina la rapprochant de lui.Puis il se jeta par la fenêtre en tenant fermement Selina d'un bras serrer contre lui!!!Le Joker rigola alors qu'ils chuta vers le bas et au dernier moment,Le Joker planta sa lame de couteau dans le mur pour relentir leurs chute!!!

Des étincelles se fit voir au mur alors que le couteau solidement planter dans le mur glissa lentement vers le sol.Tenant toujours Selina de son autre bras,Le Joker lui sourit amuser alors qu'ils atterrit au sol sans mal!!!

"-Tu sait se qui est marrant dans tout ça?C'est que moi aussi j'ai peur des hauteurs!!!Mais tu voie,je fait en sorte de ne pas avoir peur même si au fond de moi j'en n'est peur!!!Amusant n'est ce pas?!Dit-il amuser de la situation l'air foufou."

Suite à ses paroles,il se mit à rigoler de nouveau puis prit la main de Selina en l'entrainant à nouveau dans sa course folle.Selina devait bien se demander où il l'entrainait comme ça,Le Joker courrait à une vitesse folle tenant toujours Selina par la main et rigolant comme un malade.Pouvait-elle vraiment lui faire confiance?Cela restait à voir...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 5 Mai - 3:41

"-Pour ça tu peux être sûre que je vais te giffler. C'est mon domaine depuis plusieur années." dit elle en le regardant.

Puis, elle écouta Joker lui répondre et elle dit:

"-Ouais si tu le dis."

Selina avait dit ça dans un soupire, la mort était la peur de tout le monde, elle avait beau être Catwoman, être une criminel pour Ciccone, elle allaitt toujours en avoir peur de cette mort. Elle voulait vivre, vivre et s'amué à faire peur aux autres, peut-être qu'elle ne partageait plus cette folie avec Joker.

Elle eu un léger frisson quand Joker lui dit indirectement qu'il l'aurait peut-être tuer. Selina n'eut pas le temps de faire quoi ce soit que Joker l'a prit par le poingnet puis ils se jetèrent par la fenêtre. Selina revivait la peur qu'elle avait véçu. Elle se mit à crié, mais par chance Joker planta son couteau dans le mur, elle vit des flamèche revoler un peu partout. Puis ils finirent par mettre pieds sur terre.

"-Pour.....pour le moment j'ai encore deux fois plus peur des hauteurs." dit elle en tremblant.

Mais, Joker ne lui répondit pas qu'ils se mirent à courrir. Il courrait trop vite pour elle, Selina se mit à perdre patience et elle dit:

"-Tu peux arrêter oui!"

Ils arrêtèrent de courrir, Selina reprit son souffle et elle dit:

"-Tu ne connais pas cette ville, où tu veux aller, je pourrais t'y emmener et ça serait mieux!"

Selina regarda autour et elle vit une boutique, elle brisa la fenêtre et elle y entra quelque minutes plus tard, elle revenu avec un habit de cuir assez provoquante et un fusil à la main et elle dit:

"-Alors où tu veux aller, avant que la police arrive?"



HJ: Mes romans sont assez court, je ne sais pas pourquoi!! Sad Mais ça va revenir je suis sûre!!!! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 5 Mai - 4:05

Quand Selina arrêta de courir l'air agacer,Le Joker eu une petite moue enfantine et arrêta lui aussi de courir.

"-Je connais pas c'est vrai,et après?!Je fait que rigoler un peu,sa t'amuse pas toi de sentir ton cœur cogner comme un malade contre ta poitrine?!Dit-il en serrant légèrement les points."

Mais Selina répondit pas,se qui fit que agaçer de nouveau Le Joker qui avait pas l'habitude de se laisser parler de cette manière.

"-Arrrgn!!!Les femmes!!!Dit-il en se pensant une main sur son visage l'air de tout faire pour garder son calme."

Selina alla dans une boutique et elle revenu avec un habit de cuir assez provocante et un fusil.Le Joker eu un regard prédateur un moment en louchant sur les formes généreuses de Selina.Il eu un sourire en coin et haussa les épaules à sa question.Il regarda au tour et vue au loin un pont qui donnait sur l'eau.

Le Joker se mit à sautiller vers le pont savant parfaitement que Selina alla le suivre.Le Joker sauta sur le rebord du pont tout de même assez haut et regarda un moment l'eau au dessous.Cela lui donnait le vertige mais au lieux de redescendre comme toute personne sainte d'esprit aurait fait,Le Joker se mit à ricaner en marchant le long du petit mur.

"-Tu sait chérie,si tu veux affronter tes peur,faut commencer par la ressentir...Dit toi seulement que c'est pas ce soir que tu va mourir car je suis là pour te rattraper!!!Dit-il malicieux en tendant sa main vers Selina pour qu'elle monte avec lui sur la petite barrière."

Pour une fois,il l'avait pas forcer...Il lui laissait le choix de le suivre ou pas...


HJ: Pas grave lool, comme tu as dit sa va sans doute revenir!!! ^_^
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 5 Mai - 4:19

Selina souria amusé au regard prédateur de Joker qui se posait sur elle. Elle aimait porter des tenu provocante et surtout du cuir, elle adorait le cuir, Aussi elle se sentait toujours mieux dans un déguisment, c'est comme si ça la calmait.

Elle se mit à suivre Joker au qui sautillait sur le pont, puis elle regarda Joker qui marchait sur le bord du pont, Selina grimppa et elle se mit à marcher elle aussi sur le bord. Elle avait peur, mais elle devait se renforcer et oublier cette peur qui alimente son esprit.

"-Je sais, je sais, je suis justement en train de travaillé sur ça en se moment tu ne le vois donc pas!" dit elle en souriant.

Elle regarda l'eau qui était assez dence plus bas, son coeur battait très vite, mais elle ferma les yeux en sentant encore plus cette peur. Elle se calma petit à petit et elle dit:

"-Oh ça fonctionner."

Elle s'approcha de lui et elle dit:

"-Tu m'a aider à accpeter cette peur. Oh qu'est-ce que je ferais sans toi mon amourrrrr."

Selina se colla à lui et elle lui donna un doux baiser sur son nez.





HJ: Ça commence tranquillement pas vite!!!! Very Happy LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mar 5 Mai - 12:47

"-Ouais et tu fait de grand efforts,je le voie bien.Tu pourras par la suite en rire comme moi je m'en moque,défier les lois des gravité...Tu verras c'est marrant une fois qu'ont y goûte!!!Héhéhéhéhé!!!Ricana t-il."

Voyant Selina fermer les yeux par peur,Le Joker lui prit doucement la main pour la guider jusqu'au bout.L'observant attentivement,il aimait voir cette peur sur son visage.Mais il se sortie rapidement de sa tance et sourit doucement à Selina qui dit avoir réussit.

Le Joker sauta d'un bon agile au sol et sourit amuser en aidant Selina à descendre,puis quand elle se colla à lui en lui donna un baiser sur le nez cela fit que le faire sourire un peu plus d'un vrai sourire.

"-Si tu croie avoir réussis,alors passons à ta seconde peur...Les fusils!!!Dit-il avec un fin rictus."

Le Joker pencha la tête sur le côté et passa sa langue sur ses lèvres d'un air songeur.

"-Hum...Je doit avouer que pour cette peur,je suis à court d'idée.Je vais tout de même pas te tirer dessus!!!Dit-il."


Le Joker eu un regard étrange par la suite de ses paroles,un rictus dément et les yeux brillant de folie.

"-Quoi que...Cela semble une bonne idée!!!Dit-il malicieusement."


Puis sans prévenir,Le Joker sortie un fusil de sous son veston et le pointa droit sur Selina,sans même trembler.Il semblait si sur de lui,rien semblait lui faire peur même pas tuer.

"-Tu te rappel,fait moi confiance!!!Dit-il lui faisant un fin clin d'œil."

Et...'BANG'!!!Le Joker appuya pour tirer mais...

Au lieux d'une balle,sa fut un drapeau jaune avec un 'BANG' rouge marquer dessus.Le Joker éclata de rire,plier en deux.

"-Héhéhéhéhéhéhé...Marrant n'est ce pas?!Rigola t-il se tenant les côtes d'une main et son autre main poser sur son front alors qu'il laissait tomber son fusil à drapeau au sol."


HJ: Youpie!!!!!!! Laughing Wink
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 6 Mai - 1:34

Selina souria quand elle vit que Joker était fière de elle, fière qu'elle aprenne très vite. Elle sentit en sécurtier quand elle sentit la main de Joker se posé sur la sienne. Puis, une fois passer de l'autre côté, elle descendit avec l'aide de son frère de coeur et elle dit:

"-D'accord je veux bien passé à ma peur des fusils."

Elle fit de gros yeux quand Joker dit qu'il allait lui tirer dessus.

"-Tu dépasse un peu les bornes là!"

Selina n'eut pas le temps de se préparer que Joker prit son fusil et pointa son arme sur elle. Il ne tremblait même pas, comme si ça ne lui dérangea pas de lui tirer dessus.

"-Euh je vais essayer de te faire confience." dit elle par sur de elle-même.

Puis, elle entendit un 'Boum'!

Elle ferma les yeux, mais elle ne sentit rien, elle les ouvrit en voyant Joker qui riait, riait au point d'être plier en deux.

Selina serra les poingts et elle s'approcha de Joker l'ai en colère et elle sortit son fusil et le pointa sur Joker. Elle aussi, elle ne tremblait pas, elle était tomber sur la tête où elle jouait la comédie, c'étais dure à croire.

"-Tu te crois drôle en!" dit elle en le regardant d'un air froid.

Toujours larme pointer sur Joker, elle tira et "boum" elle aussi il y avait un drapeau sortit marquer tra la la dessus. Elle souria amuser et elle dit:

"-Moi aussi j'ai appris à prendre t'es trucs monsieur Joker."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mer 6 Mai - 2:17

Le Joker riait comme un malade,l'air hystérique et complètement fou.Mais il arrêta net de rire quand Selina pointa à son tour un fusil sur lui.Il ne semblait pas avoir peur,à vrai dire il se moquait bien de la mort.Il eu un rictus en coin en ouvrant grand les bras.

"-Va y,fait le je demande que ça...Tire!!!Encouragea t-il malicieusement."

Il était fou,c'était connue...Mais au point de ne pas tenir à sa propre vie?Et bah ont dirait bien que oui!!!Le Joker s'attendait à recevoir une balle en plein entre les deux yeux mais au lieux de ça,un drapeau marquer 'Tra la la' en sortie alors que Selina lui fit un sourire amuser.

Le Joker regarda un moment Selina l'air en colère,mais un sourire moqueur apparue alors sur ses lèvres.Il se remit à rire et s'approcha de Selina d'un pas sautillant.

"-Je t'adore,tu sait ça?!Dit-il enfantin en la serrant fortement contre lui."

Le Joker l'entrainant un moment dans une sorte de danse en rigolant toujours et la faisant tournoyer avec lui.

"-Nous sommes comme ce couple du compte pour enfant,comment ils s'appellent déjà?Ah ouiii sa me reviens...La belle et La bête!!!Bien sûr si quelqu'un ose dire que c'est toi la bête,je lui arracherais les tripes!!!Dit-il enfantin et malicieux à la fois."

Le Joker arrêta de danser et relâcha doucement Selina,puis il alla s'assoir doucement sur le rebord du pont.Laissant ses jambes balancer dans le vide,il regarda un moment l'eau brumeuse.

Il semblait soudainement triste.

"-Tu sait quoi?Gotham me manque déjà...À peine un jour et je vais devoir partir très bientôt avant de virer encore plus fou que je le suis!!!Dit-il avec un air tristounet et enfantin."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 6 Mai - 2:32

Mais, quand elle se mit à rire, elle vit que Joker ne riait pas. Il était en colère contre elle ou quoi? Elle croyait avoir bien fais, mais après un moment, elle fut soulager à voir Joker rire.

"-Tu m'a foutu la trouille au début tu sais!" dit elle en le serrant quand elle fut dans ses bras.

Selina rigola quand Joker, se mit à danser avec comme ils le fesaient temps.

"-Je te l'avais dis que un jour nous allons y arriver et nous l'avons fais. Je veux voir ça un jour si quelqu'un me traite de bête. Mais, pour moi tu es ma bête. Tu as un je ne sais quoi qui viens me cherché. Oh que oui mon amour tu es ma bête!" dit elle avec une voix séduisante.

Puis, elle regarda Joker qui alla s'assoir sur le bord du pont, elle grimpa pour aller le rejoindre et elle dit:

"-Mais dis toi au moins que tu vas retrouver Gotham dès demain, tu va pouvoir faire ce que tu as envie de faire."

Selina regarda un moment au loin et elle accota sa tête sur l'épaule de Joker et elle dit:

"-Toi au moins tu peux retourner dans ta ville, moi je ne peux pas revenir. J'suis coincée ici en Italie, j'adore cette ville, j'y vis depuis 12 ans, mais tu n'existe pas ici, toi tu es à l'autre bout de la planète."

Elle prit un moment la main de Joker, mais elle l'a lâcha sachant que quand on collait trop Joker, il avait tendance à être impatient. Selina soupira et elle retourna sur le pont en marchant un pas lent, elle alla se prendre un café qui était pas loin du pont, elle le paya et elle alla s'assoir sur le gazon qui était tout près de Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 18/04/2009
Féminin Messages : 100

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Jack Napier/Le Joker Mer 6 Mai - 2:53

"-Ouais...Je suis ta bête et tu est ma belle!!!Dit-il en rigolant comme un malade."

Quand Selina venue le rejoindre assit sur le pont en s'accotant la tête sur son épaules,Le Joker l'écouta parler et eu un fin sourire en lui caressant doucement les cheveux d'un gestes presque tendre.Tendre?!Était-ce possible,pour lui Le Joker?!En de rare moment et seulement avec Selina,bien sur!!!

"-Mouais...Dès demain je fou le camps!!!Suis pas chez moi ici,c'est Gotham ma ville!!!Dit-il sur de lui."


Le Joker laissa Selina aller se prendre un café pas loin et revenir pour s'étendre dans l'herbe juste à côté.Le Joker bondit en bas de la petite clouture du pont et observa un moment Selina en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.Il se laissa tomber assit à ses côtés et pencha légèrement la tête sur le côté gauche,l'air parfaitement détendue et calme comme à son habitude et avec un fin rictus figer sur ses lèvres.

"-Pourquoi ne peux tu pas revenir à Gotham?C'est à cause de ton patron?Questionna Le Joker calmement en tapotant l'herbe d'une de ses mains d'un air absent."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman) - Page 3 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina/Catwoman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum