Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

2 participants

Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Kaite Wilson Sam 18 Avr - 7:27

Kaite Wilson,de son vrai nom Catherine Wilson,vivait à l'hôpital psychiatrique depuis deux jours seulement.Elle se sentait seule,personne à qui parler.Elle semblait si sage et réserver.Qui aurait pue croire que derrière ses allures sage,se cachait une meurtrière?!Mais si elle avait fait se meurtre,c'est qu'elle avait une très bonne raison!La salle gamine qui l'avait insulter l'avait provoquer...La sale Pute l'avait mériter!!Elle n'avait qu'a pas la provoquer,alors Catherine l'aurait jamais tuer.Mais bon...

Depuis deux jours,Catherine avait quitté son oncle et sa tante pour venir habiter dans cette hôpital de psychiatrique.Elle était maintenant suivit 24h sur 24 par un psychologue du nom de Marc Burton.Catherine était son véritable prénom,mais elle préférait que tout le monde l'appel Kaite,pour oubler se qu'elle avait fait en son ancien prénom.Catherine...Enfin...Kaite,voulait vraiment asseyez de faire des efforts,pour sortir de cette hôpital de fou.Alors,elle retourneras faire ses études adultes et apprendre un métier...Elle savait pas encore quoi,mais elle alla trouver...

Là,il était un samedi après midi.Kaite était assise seule à la cafétéria de l'hôpital.Seule...Elle connaissait personne,et préférait que sa reste comme ça.Elle voulait pas se lier d'amitié avec de futur criminels ou délinquants!!

Mangeant silencieusement son assiette de riz,Kaite garda le regard baisser,comme si elle craignait croiser le regard d'un des autres étrange personnages qui rôdaient dans cette hôpital psychiatrique.Car malgré que Kaite avait tuer une fille de son âge,d'autre avait fait bien pire qu'elle!!
Kaite Wilson
Kaite Wilson
Admin

Date d'inscription : 04/04/2009
Féminin Messages : 22

https://bat-joke-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Jack Napier/Le Joker Sam 18 Avr - 7:49

Un ans...Un ans entière,qu'il se trouvait enfermer à cette hôpital psychiatrique!!!Lui Jack Junior Napier,accuser d'avoir tuer ses deux parents...Accuser de voles armés...Accuser de complots avec le célèbre criminel Salvatore...Accuser de trahison envers les lois!!!

Bref...

Son dossier était long...Très long!!!Et en plus,il refusait de coopérer avec les docteurs et psychologues.Cela était loin d'arranger son cas!!!

Dacore...Il s'avouait coupable,à par du crime de sa mère.Il se disait innocent pour elle,alors que les psychologues était sûre du contraire!!!

Ils croyaient tous que Jack avait péter les plombs.Ils savaient tous que Jack avait un passé douloureux qu'il refusait de dire à qui que se soit.Ils avaient beau asseyez de l'amadouer,Jack tenait bon restant impassible face au psychologues et docteurs.Tous les même a asseyez de fouiller dans sa tête...À asseyez de lui trouver des problèmes qu'il avait pas!!!

Enfaite...Une psychologue avait avouer que Jack avait toute sa tête et était parfaitement conscient de ses gestes,seulement Jack n'avait aucun remord pour ses crimes!!!

BREF...

Jack Napier se trouvait à l'hôpital psychiatrique depuis un ans.Il c'était fait des copains à cette endroit.Il avait à plusieurs reprise tenter de s'évader sans vraiment y réussir...Pour le moment...Car il avait bel et bien l'intention de rasseyez,et réussir cette fois!!!

Pour le moment,Jack sortait de une de ses science de thérapie.Comme toujours il avait pas parler,se contentant de troubler du regard le psy' qui lui posa toute sorte de questions qui refusait de répondre.

Jack marchait vers la cafétéria de l'hôpital.Rendue là,il alla s'assoir à une table seul.Il avait pas envie d'aller rejoindre ses 'copins' de l'hôpital.Pour être hônnetre...Il en avait MARRE de tout ça!!!il voulait sortir de là au plus vite!!!

Il s'assit avec son assiette de riz et se mit à manger en silence laissant ses prunelles noisettes parcourir la cafétéria d'un air neutre.

Le regard de Jack se posa alors sur une jeune femme plus loin.(Kaite) Jack se rappela pas de l'avoir déjà vue...Elle devait être nouvelle...Hum...Intéressant!!!

Jack se contenta de la regarder de loin,la scrutant d'un regard intense et brillant de malice.Il la fixait...Il voulait qu'elle le regard...Il voulait voir ses yeux...Il voulait qu'elle le remarque...Sans savoir pourquoi...Il en avait simplement envie...Envie de rigoler et jouer un peu avec la p'tite nouvelle qui semalait si angélique malgré son style punck/gothique...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Kaite Wilson Sam 18 Avr - 19:40

Kaite mangea silencieusement tête baisser.Jusqu'à se qu'elle sent un regard intense la scruter,cela la mit tellement mal à l'aise qu'elle se résigna à lever la tête pour regarder au tour...

Elle regarda ai tour et son regard se posa sur un jeune homme,deux table en diagonale d'elle.Elle le connaissait pas,pourtant c'est bien lui qui la regardait si intensément et malicieusement!

Kaite croisa le regard malsain du jeune homme et sans savoir pourquoi,elle s'en sentie très intimider.Comme si à son simple regard,le jeune homme réussissait à la troubler.Kaite baissa le regard,évitant de regarder le jeune homme qui la fixait toujours.

Pourquoi la regardait-il si intensément?Qui était-il?Que voulait-il?

Kaite se risquait à relever le regard vers lui,il la fixait toujours et sa la mettait de plus en plus mal à l'aise.Elle fini rapidement son repas,puis elle se leva et quitta la cafétéria d'un pas rapide...

Ce mec lui foutait la trouille!!Il avait un quel que chose en lui qui la troublait vraiment...Elle savait pas pourquoi!!
Kaite Wilson
Kaite Wilson
Admin

Date d'inscription : 04/04/2009
Féminin Messages : 22

https://bat-joke-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Jack Napier/Le Joker Sam 18 Avr - 19:50

Quand la jeune femme releva ses yeux vers lui,Jack lui envoya un de ses sourire dément tout en plongeant ses prunelles dans les yeux bleutée de la jolie jeune femme.

Il la troublait,il le vue dans son regard.Et c'est justement se qu'il voulait,seulement la tester et voir si elle avait peur des psychopathe tel que lui.

La jeune femme venait de se lever et quitta la cafétéria d'un pas rapide en évitant de le regarder.Jack l'avait suivit du regard avec un fin rictus,mais n'avait rien fait pour la rattraper.Il tenait pas à lui parler,seulement la troubler un peu.

Jack termina à son tour son repas,puis il se leva d'un pas lent et se mit à marcher dans les couloirs comme si rien n'était.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Kaite Wilson Sam 18 Avr - 21:36

Les jours passa peu à peu et Kaite s'habitua à vivre dans cette hôpital psychiatrique.Cela faisait à présent un mois qu'elle était là.Les psychologues trouvaient qu'elle était très coopérative et qu'elle faisant de gros efforts.Si elle continuait comme ça,elle pourras sortir dans deux ans!

Kaite en était bien heureuse.Comme ça elle pourras retrouver son meilleur ami Darius Lesveiller et ses amis de toujours.Et sur tout,elle alla pouvoir sortir d'ici!!Cet endroit lui foutait la trouille,sur tout depuis que Jack Napier la fixait sans vraiment lui parler.Kaite c'était informer sur le jeune homme qui arrêtait pas de la fixer chaque fois qu'ils se croisaient.Elle avait tout a prit sur lui,enfin...Tout se que sa psy' avait accepter de lui dire.

Celons sa psychologue,Jack Napier avait eu ses cicatrices au joues par son père.Devenue fou par ses cicatrices,Jack se serait retourner contre son père et aurait tuer sa mère par la suite.En plus de ça,le jeune homme était accuser de voles armés et de plusieurs autres crimes!Ce mec était un vrai psychopathe qui refusait de coopérer avec les docteurs et psychologues!!

La psychologue de Kaite lui avait dit de se tenir loin de lui.Kaite avait prit notes,pour temps,elle n'avait pas porter plainte pour tout les regards instance qui lui jetait.En faite...Kaite se sentait proche du jeune homme,même si ils c'était jamais parler,ils faisait que se fixer pendant plusieurs minutes par jours,leurs amitiés était assez étrange...Mais Kaite se sentait si près de lui!!C'était étrange à expliquer...

En tu cas...

Ce soir là,Kaite ne dormait toujours pas dans les alentours de minuit.Le couvre feu de l'hôpital était passé depuis les 21h30.Mais Kaite mourrait de faim,elle c'était donc lever en cachette pour aller se prendre à manger.

Rendue dans les cuisines de la cafétéria,Kaite se prit un muffin au chocolat avec un verre de lait.Elle voulue se retourner pour faire demi tour vers sa chambre mais...Elle se figea sur place en voyant que..............
Kaite Wilson
Kaite Wilson
Admin

Date d'inscription : 04/04/2009
Féminin Messages : 22

https://bat-joke-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Jack Napier/Le Joker Sam 18 Avr - 21:57

Un mois avait passé et Jack avait sue le nom de la nouvelle par un de ses copain.Elle se nommait Catherine Wilson,mais elle préférait qu'ont l'appel Kaite.Ils ne c'étaient pas parler,mais Jack remarqua que Kaite ne baissa plus le regard face à lui.Bien au contraire,elle soutenait son regard à présent,mais que parfois c'était elle qui le fixait pour qu'il la regarde!!!

C'était étrange à dire mais,Jack aimait bien ce faible contact qu'il avait avec Kaite.Ils semblaient parler par pensées,sans même se connaitre en parole!!!C'était étrange,mais Jack aimait bien leurs petits jeux à tout les deux.

BREF...

Comme tout les soirs,Jack s'endormait pas le soir.Il était habituer de faire des meurtre le soir et se reposer le jour.Mais depuis qu'il était enfermer à cette hôpital psychiatrique,il s'emmerdait sérieusement!!!Ce soir,il avait un petit creux,il se décida alors de aller à la cuisine silencieusement sans réveiller personne.

Rendue là,Jack se prit une pomme et s'assit s'appuya contre le mur du fond de la cuisine.Plonger dans l'ombre,personne aurait pue le voir si quelqu'un serait rentrée dans la cuisine.En parlant de ça,une forme féminine venait de pénétrer dans la cuisine sans se douter de sa présence à lui plonger dans l'ombre.

Jack scruta la personne sans rien dire et y reconnue Kaite Wilson.Un rictus malicieux se dessina sur ses lèvres.Ils étaient seuls,le bon moment pour parler en vrai...N'est ce pas?!

''-Je voie que je ne suis pas le seul à avoir faim la nuit!!!Dit-il simplement de sa voix malicieuse.''

Kaite c'était retourner vers lui en se figeant sur place.Jack sortie de l'ombre pour qu'elle le reconnaisse et lui fit un fin sourire en coin.

''-T'en fait pas,je vais pas te dénoncer.Suis pas ce genre de type!!!Dit-il moqueur en venant s'assoir sur la table vide non loin de Kaite.''

Jack assit sur la table croqua dans sa pomme tout en fixant Kaite de son habituel regard intense,comme toujours ils semblait parler par pensées!!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Kaite Wilson Sam 18 Avr - 22:11

''-Je voie que je ne suis pas le seul à avoir faim la nuit!!!''

Ses simple mots avait fait sursauter Kaite qui se retourna pour voir qui était là.C'est alors qu'elle vue Jack sortir de l'ombre une pomme à la main et un fin sourire au coin des lèvres.

Kaite sentie ses joues devenir en feu.C'était la première fois qu'ils se trouvaient seul à seul dans une même pièce.Et pour être honnête,Kaite en avait un peu peur...

''-T'en fait pas,je vais pas te dénoncer.Suis pas ce genre de type!!!''

Jack avait dit sa sur le ton de la moquerie tout en venant s'assoir sur une table non loin d'elle.Kaite n'osait pas parler se contentant de fixer Jack du même regard intense que lui la regardait.Elle se décida alors à prendre parole:

''-Si ma psychologue savait que je suis sortie après le couvre feu,elle me ferait un de ses sermon!!Mais si elle savait qu'ont se parle,sa serait vraiment un drame pour elle...''

Kaite haussa les épaules et s'assit face à Jack sur une petite chaise haute.

''-Elle te dit dangereux.Enfin...Tout le monde le dit!!Mais bon...Nous avons tous eu un mauvais passé dans cet hôpital,et si ont n'est ici c'est pour s'en sortir.Je ne voie pas se qui nous empêche de se parler quand même!!Moi c'est Catherine Wilson,mais tu peux m'appeler Kaite!!''

Elle lui fit un doux sourire amical en le regardant.
Kaite Wilson
Kaite Wilson
Admin

Date d'inscription : 04/04/2009
Féminin Messages : 22

https://bat-joke-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Jack Napier/Le Joker Dim 19 Avr - 4:49

Jack eu un petit ricanement sans joie à se que Kaite dit à propos de sa psychologue.

''-Les psy' sont tous les même,ils sont pas compliquer à comprendre.Ils nous cherchent des problèmes et si ils en trouve pas,ils nous dit dingue!!!Ils fouille dans notre tête afin de nous guérir,c'est se qu'ils disent...Mais qu'est qui leurs fait croire que nous voulons être guérit?!?!Tssss...Tous les même!!!Marmonna t-il sombrement.''

Jack haussa les épaules quand Kaite dit que tout le monde le disait dangereux.

''-Peut-être que je le suis,mais nous avons tous nos moyen de thérapies.Pour certain c'est venir ici et discuter au psy'...Mais pour moi la thérapie,c'est le crime!!!C'est se qui me détend,sans ça je perd les pédales!!!Dit-il malicieusement.''

Jack renifla bruyamment quand Kaite se présenta,cela lui était bien égal qu'elle lui parle ou pas.Mais bon,elle était polie alors autant faire un effort lui aussi.

''-Hum...Heureux de te connaitre Kaite!!!Moi c'est Jack Napier.Dit-il le visage impassible.''

À son doux sourire amical,Jack se contenta de la fixer à son tour toujours impassible et calme.Il était dur de savoir se qu'il pensait vraiment de Kaite.

''-Et si non,pourquoi t'as tu ramasser à cet hôpital psychiatrique?Dit-il intriguer d'en savoir plus sur elle.''
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Kaite Wilson Dim 19 Avr - 6:13

''-Les psy' sont tous les même,ils sont pas compliquer à comprendre.Ils nous cherchent des problèmes et si ils en trouve pas,ils nous dit dingue!!!Ils fouille dans notre tête afin de nous guérir,c'est se qu'ils disent...Mais qu'est qui leurs fait croire que nous voulons être guérit?!?!Tssss...Tous les même!!!''

De la manière que Jack parlait,Kaite devinait parfaitement qu'il détestait les psychologues,mais que sur tout lui regrettait en rien de se qu'il avait fait!!

''-Peut-être que je le suis,mais nous avons tous nos moyen de thérapies.Pour certain c'est venir ici et discuter au psy'...Mais pour moi la thérapie,c'est le crime!!!C'est se qui me détend,sans ça je perd les pédales!!!''

Kaite se mordit la lèvres du bas,c'est bien se qu'elle craignait,il voulait pas s'en sortir au contraire il était fière de ses crimes!!Et cela lui faisait froid dans le dos.

''-Hum...Heureux de te connaitre Kaite!!!Moi c'est Jack Napier.''

Kaite se demanda se qu'il pensait vraiment d'elle,il était si impassible que elle-même avait de la misère à le déchiffrer.Elle sourit tout de même,asseyant de ne pas parraitre troubler,même elle l'était un peu.

''-Enchanté...Jack!''


''-Et si non,pourquoi t'as tu ramasser à cet hôpital psychiatrique?''


À cette question,Kaite se mordit de nouveau la lèvres du bas.Elle prit le temps de prendre une gorgée de son verre de lait et dit:

''-J'ai tuer une fille de mon école en la battant jusqu'à mort.Elle me cherchait depuis plusieurs semaines et j'ai fini par perdre les pédales en la battant à la mort!!Puis je me suis faite arrêter et me voilà en thérapie.Je regrette se que j'ai fait,alors je fait tout pour être coopérative.'' Dit-elle le regard vague un moment.

Kaite releva ses yeux paire vers Jack et croisa de nouveau son regard.

''-Et toi,pourquoi est tu ici?''


Kaite savait déjà la réponse mais,elle voulait l'entendre de la bouche du jeune homme...Elle le fixait intriguer avec un regard profond.Il l'étriguait beaucoup.

Plus qu'elle regardait les trait du jeune Jack Napier et plus elle le trouvait mignon,malgré se qu'il était!!TRÈS mignon même,mais ça jamais elle le lui avouras..........
Kaite Wilson
Kaite Wilson
Admin

Date d'inscription : 04/04/2009
Féminin Messages : 22

https://bat-joke-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Jack Napier/Le Joker Dim 19 Avr - 18:47

Jack écouta Kaite parler en observant ses moindre émotions sur son doux visage.Elle regrettait sa se voyait.

''-Tu devrait pas regretter se que tu as fait...Ce qui nous tue pas nous rend simplement encore plus...Bizarre!!!Mais sur tout fort!!!Et tu dit qu'elle l'a mériter,non?Alors pourquoi regretter?!Dit-il le regard brillant d'une lueur étrange.''

Quand Kaite lui retourna la question,Jack passa sa langue sur ses lèvres et eu un petit ricanement amère.

''-Oh tu sait,la liste est longue.Accusation de complicité avec le grand Salvatore...J'avoue que ça c'est vrai,j'ai été et suis toujours son 'élèves'!!!Vole à mains armés...Ce qui est vrai aussi!!!Accusation d'avoir torturer l'esprit d'un de mes camarade de classe jusqu'à le pousser à se suicider...Se qui est vrai à nouveau!!!Accuser du meurtre de mes parents...Mon père peut-être bien mais il le méritait et pour ma mère,JAMAIS je l'aurais toucher d'un seul cheveux!!!Dit-il en fixant un point vide dans la cuisine.''

Jack eu un petit soupir en restant le visage impassible,mais au fond de lui il avait mal...Très mal à ses souvenirs familiale même si il laissa rien paraitre!!!

''-Mais contrairement à toi,moi je ne veux pas me sortir de ce monde de criminalité.J'attend seulement le bon moment pour m'évader d'ici,puis je retrouve Salvatore pour recommencer mes crime!!!Dit-il en haussant les épaules.''


Jack se retourna vers Kaite.Il y remarqua l'intrigue mélanger à la crainte dans le regard de Kaite,il la terrifiait mais l'intriguait à la fois...Cela le fit sourire d'un sourire malicieux.

''-Tout le monde me dit dangereux,c'est peut-être le cas...Mais toi,que pense tu vraiment de moi?Tu as peur?Tu t'intrigue?Ou bien autres choses?Dit-il en plongeant ses prunelles dans ceux de claire de Kaite.''

Elle avait vraiment de magnifique yeux,Jack aurait pue passé des heures à l'observer...Enfaite...C'est un peu se qu'il faisait depuis un mois!!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Kaite Wilson Lun 20 Avr - 1:24

''-Tu devrait pas regretter se que tu as fait...Ce qui nous tue pas nous rend simplement encore plus...Bizarre!!!Mais sur tout fort!!!Et tu dit qu'elle l'a mériter,non?Alors pourquoi regretter?!''

''-Elle le méritait oui,mais je m'en veux.Car je ne veux pas devenir une meurtrière,je respecte ton choix si toi tu à prit ce chemin Jack,mais se n'est pas mon cas!!'' Dit-elle en penchant sa tête sur le côté en regardant Jack.

Kaite écouta par la suite se que Jack raconta sur le pourquoi il était ici...

''-Oh tu sait,la liste est longue.Accusation de complicité avec le grand Salvatore...J'avoue que ça c'est vrai,j'ai été et suis toujours son 'élèves'!!!Vole à mains armés...Ce qui est vrai aussi!!!Accusation d'avoir torturer l'esprit d'un de mes camarade de classe jusqu'à le pousser à se suicider...Se qui est vrai à nouveau!!!Accuser du meurtre de mes parents...Mon père peut-être bien mais il le méritait et pour ma mère,JAMAIS je l'aurais toucher d'un seul cheveux!!!''

Kaite observa le trait de Jack...Sa façon de se licher les lèvres...Sa façon de parler...Ses gestes de complussions...Il était si mignon mais terrifiant!!

''-Mais contrairement à toi,moi je ne veux pas me sortir de ce monde de criminalité.J'attend seulement le bon moment pour m'évader d'ici,puis je retrouve Salvatore pour recommencer mes crime!!!''

Quand Jack tourna ses prunelles vers elle,Kaite ne cilla pas en soutenant son regard.fasciner par Jack et en même temps craintive.Un rictus malicieux c'était dessiner sur les lèvres de Jack se qui troubla légèrement Kaite.

''-Tout le monde me dit dangereux,c'est peut-être le cas...Mais toi,que pense tu vraiment de moi?Tu as peur?Tu t'intrigue?Ou bien autres choses?''

Jack avait dit cela en plongeant ses yeux dans ses yeux à elle.Kaite garda un moment le silence en réfléchissant bien à la question.Que pensait-elle de lui?!

''-Je...Je ne sait pas trop quoi pensée pour avouer.C'est sur que tu fait froid dans le dos,mais je me sent attirer vers toi je sait pas comment le dire.Ce n'est pas vraiment de l'amour mais plus de la fascination que j'ai pour toi!!Depuis le premier jour ou j'ai croiser ton regard,je ressent cette drôle de sensation...De la fascination mélanger à cette peur!!C'est difficile à expliquer je sait...''Dit-elle l'air confuse en baissant le regard un moment.
Kaite Wilson
Kaite Wilson
Admin

Date d'inscription : 04/04/2009
Féminin Messages : 22

https://bat-joke-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Jack Napier/Le Joker Lun 20 Avr - 3:23

Jack haussa les épaules au paroles de Kaite.T'en pie si elle avait pas la même vision des choses que lui!!!

Il l'écouta par la suite dire se qu'elle pensait de lui.Jack fronça les sourcils à se qu'elle dit.

''-C'est drôle...Moi aussi c'est se que je ressent envers toi!!!Une fascination étrange que j'ai pas ressentie avant!!!Sa me fait pas peur,mais je trouve ça juste...Étrange!!!Dit-il le regard brillant.''


Jack haussa une nouvelle fois les épaules.

''-Peu importe...Marmonna t-il.''

Jack prit un couteau poser sur la table sur la quel il était assit et se mit à le faire tourner entre ses doigts,observant la lame d'un air parfaitement impassible et calme.Puis il se mit à jongler avec le couteau comme si rien n'était mais...Le couteau lui glissa des mains,il était pas encore tout à fait agile!!!

''-Saleté!!!Grimaça t-il en se tenant la pompe de sa main droite couper.''
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Kaite Wilson Mar 21 Avr - 12:51

''-C'est drôle...Moi aussi c'est se que je ressent envers toi!!!Une fascination étrange que j'ai pas ressentie avant!!!Sa me fait pas peur,mais je trouve ça juste...Étrange!!!''

Kaite releva ses yeux vers Jack avec étonnement...Étrange,comme il avait si bien dit.

''-Peu importe...''


Kaite haussa elle aussi ses épaules...

''-Ouin...Peu importe!'' Dit-elle à son tour.

Kaite observa un moment Jack qui venait de prendre un couteau entre ses mains.Elle ne pue s'empêcher de réprimer un frisson le long de son dos,Jack gardait son calme rien semblait pouvoir l'énerver...Kaite n'osait pas imaginer de quoi il était capable avec une arme à la main!!

Elle sursauta légèrement voyant le couteau glisser des mains de Jack qui se coupa la paume de la main.

''-Saleté!!!''

''-Aie...Laisse moi voir,suis douer pour guérir rapidement les blessures!!''
Dit Kaite en grimaçant pour Jack.

Elle se rapprocha de Jack et lui prit doucement la main droite.Il prit un citron qu'elle coupa en deux et frotta une moitié de citron sur la blessure de Jack.

''-Je sait que sa brule avec ça,mais c'est utile pour désinfecter.'' Dit-elle doucement.

Kaite fini de désinfecter et fit un petit bandage à Jack avec une serviette propre plus loin.Elle releva par la suite ses yeux vers Jack,elle se sentie légèrement rougir voyant qu'il la regardait toujours aussi intensément.Elle rebaissa le regard pour attacher la serviette au tour de la main de Jack,puis elle lui frotta doucement la main comme pour le guérir de sa douleur.

''-Ça va mieux?''
Dit-elle l'air hésitante.

En frottant la main de Jack,Kaite fronça légèrement les sourcils sentant qu'il avait d'autres petites cicatrices à peine visibles.Elle paru un peu mal à l'aise se rappelant que Jack était un criminel,elle lui lâcha la main l'air légèrement troubler.Pourquoi l'avait-elle soigner?!Il avait due voir pire?!Pourquoi agissait-elle comme ça face à lui?!

Kaite soupira.

''-On devraient retourner dans nos chambre,avant que quelqu'un se doute que nous sommes ici!!''
Kaite Wilson
Kaite Wilson
Admin

Date d'inscription : 04/04/2009
Féminin Messages : 22

https://bat-joke-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Jack Napier/Le Joker Sam 25 Avr - 6:12

Quand Kaite se rapprocha de lui et lui prit doucement la main droite pour observer sa blessure,Jack la laissa faire en observant le moindre de ses traits.Elle prit un citron qu'elle coupa en deux et frotta une moitié de citron sur sa blessure.Jack grimaça légèrement en sentant que sa lui brûlait,mais il la laissa faire tout de même.

Kaite lui fit par la suite un bandage avec une serviette et lui frotta la main comme pour guérir sa douleur,cela fit sourire légèrement Jack.Il la vit rougir alors qu'elle relâcha sa main l'air de s'en vouloir de ce geste.Kaite soupira et dit qu'ils devraient partir avant que quelqu'un les trouves.

Jack se leva avec un fit rictus mauvais.

"-Tu as peur des conséquences?!Allons détend toi,ils peuvent pas nous faire grand choses!!!Et tu sait quoi?J'ai l'intention de m'évader ce soir!!J'ai découvert un chemin facile pour sortir!!!Dit-il le regard brillant de démence."

Jack se rapprocha de Kaite et se mit à tourner au tour d'elle,respirant au passage son parfum doux à ses narines.

"-Viens avec moi Kaite...Je t'apprendrais à vivre en criminelle...Tu seras comme moi...Je t'amènerais à Salvatore...Viens avec moi Kaite,et je te promet que tu ne regretteras pas...Dit-il dans un murmur terrifiant en s'arrêtant derrière Kaite."

Jack mit ses deux mains sur chacune de ses épaules,se penchant légèrement vers elle à son oreille,puis il rajouta toujours dans un demi murmur terrifiant:

"-Viens avec moi Kaite et je te promet que rien nie personnes oseras te faire du mal!!!Aller...Accepte!!!"
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Date d'inscription : 17/04/2009
Féminin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker)) Empty Re: Étrange rencontre! ((PV: Jack/Joker))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum